Chapitre 5

562 39 1
                                    

Kerian

L'heure du déjeuner a sonné et je n'ai pas vraiment la tête à ingurgiter quoi que ce soit. Je suis Sandy, Jil ainsi qu'Owen et Evy au fond de la cafète tout en observant la chevelure blonde de la sublime Holly. J'ai toujours adoré sa manière de manger, de passer délicatement sa langue sur ses lèvres après presque chaque bouchée, de tamponner légèrement ses lèvres avec sa serviette, de dévorer du regard le contenu de son assiette, sans compter ce sourire de contentement à chaque bouchée.

- Kerian, t'es avec nous ?

La voix de Jil me ramène à la réalité. Je réalise alors que je me trouve debout, comme un sombre crétin, observant la bouille angélique de mon ex petite-amie. Je n'ai visiblement même pas essayé d'être discret.

- Quoi ?

- Qu'est-ce qu'on fait pour Luna ? Réplique-t-elle.

- On la tue !

Ma tentative d'humour ne semble pas faire rire tout le monde. Les crétins assis à la table d'à côté effectuent une mine effarée tandis que Sandy écrase sa tête dans ses mains.
Owen s'apprête à ouvrir la bouche quand il lâche brusquement ses couverts, je suis la ligne de son regard et c'est sans trop de surprise que je me rends compte qu'Holly est la cause de son mécontentement. En revanche, le mec penché sur sa table me plaît moins. La jolie blonde se lève d'un bond pour repousser le rouquin sur un bon mètre. Je me lève d'un bond et accourt vers elle, quelque-chose ne va pas, je le sens.

- Allez, tout le monde a vu la vidéo, tu pourrais me faire plaisir ! Chantonne-t-il tout en se saisissant d'une mèche de cheveux d'Holly.

Et là, je vois rouge. Un rouge sang. Comment ose-t-il s'adresser comme ça à Holly ? Comment ose-t-il lui manquer de respect de la sorte ? J'attrape une poignée de ses cheveux à l'arrière de son crâne avant de cogner violemment ce dernier contre la table de la blondinette.

- Comment tu peux oser lui parler comme ça espèce de connard ?

Mon beuglement fait se retourner tous les crétins du bahut. La bouche en sang, le rouquin tente tant bien que mal de se relever. J'ai peut-être frappé un peu fort, mais à vrai dire je n'en ai rien à foutre, il l'a bien mérité. Personne ne s'adresser à ma Holly de la sorte.

- C'est quoi ton problème ? Crache-t-il une fois debout.

- C'est toi mon problème. Non, en fait, c'est vous tous mon problème ! Je hurle tout en me tournant vers tous ces mioches visiblement bien intéressés par le spectacle. Je marque une pause avant de reprendre. Si ici, quelqu'un a le moindre putain de problème avec Holly, qu'il vienne me voir, parce-que je vous jure que si j'entends le moindre bruit de couloir, le moindre ragot, la moindre insulte à son égard, je vous chopperai un par un et réduirai en miette jusqu'à la plus petite parcelle de votre putain corps.

Je reprends mon souffle tandis que je fais face à une foule de regards apeurés. Ce n'est pas l'autre blaireau qui aurait agi de la sorte !

- Kerian...

- Holly, Luna est là, je ne l'ai pas tuée. Tout ça... tout ça c'est fini, les jeux, mon attitude de connard, tout. Pardonne-moi, je t'en prie mon ange.

Elle me regard de haut en bas, les yeux bordés de larmes avant de faire un pas en arrière. Ma conne de sœur agrippe une de ses mains tandis qu'elle essuie ses yeux de l'autre. Je ne supporte plus de la voir si mal, je ne supporte plus de la voir souffrir de la sorte par ma faute.

- Bien, ça te fera une fille de plus dans ton lit.

Sa voix est plus sèche qu'elle ne l'a jamais été. Je ne veux pas d'autres filles, putain, c'est elle et elle seule que je veux. C'est à ses côtés que je veux m'endormir, près d'elle que je veux me réveiller chaque matin, c'est avec elle que je veux partager jusqu'à la plus insignifiante parcelle de mon éternité. Mais évidemment, je n'ai pas le temps d'en placer une que ma chère et tendre sœur la tire en arrière, lui faisant faire volte-face pour quitter la cafète.

Soulmate - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant