Holly
Le reste de cette semaine m'a paru interminable, je crois n'avoir jamais eu tant besoin de vacances et je dois avouer compter les jours avant les vacances d'été ! La réaction de Rachel face à l'énième chance laissée à son aîné m'a époustouflé, je ne me suis pris ni pics, ni remarques disgracieuses. Je crois que, finalement, Rachel commence à s'y faire.
- Alors, Holly, horreur ou comédie ? Chantonne Rachel en s'avachissant sur son lit.
J'ai l'impression de ne pas m'être retrouvée seule pour une soirée avec Rachel depuis des mois, mais je n'ai pas le temps de répondre que la porte s'ouvre violemment sur une Evy tout sourire.
-Je savais que je vous trouverai là !
- Evy ? Qui t'a laissé entrer ?
- Ta mère. Les filles, préparez-vous, ce soir, on sort !
Je sautille sur place tout en tirant le bras de mon amie pour la faire se lever.
- Ou ça ? Demande-t-elle.
- Au LIV.
Rachel pousse un hurlement à l'entente de la réponse d'Evy, après tout, j'avais totalement oublié que ce sera sa première soirée au LIV. Je suis définitivement plus que reconnaissante envers le frère d'Evy d'accepter de nous faire entrer !
Il est près de vingt-deux heures lorsque nous finissons enfin de nous préparer, Rachel m'a gracieusement prêté une sublime robe assez courte en dentelle blanche. Le col en bateau ainsi que les manches mi longues donnent un certain côté angélique au tissu recouvrant ma chair. Tandis que j'enfile une paire de talons de même couleur, la porte de la chambre de Rachel s'ouvre violemment sur Kerian. Il s'arrête net et ouvre de grands yeux, sa mine ébahit me fait glousser et je me sens virer au cramoisie.
- Tu es... tu... ressembles à un ange...
Son murmure provoque de légers picotements dans le bas de mon ventre.
- Ferme la bouche crétin, tu baves, grogne Rachel.
Sa robe rouge en velvet et sublime, bien que je trouve son décolleté légèrement trop plongeant.
- Ferme-là. Ou est-ce que vous allez ?
- Au LIV avec Evy.
Ma réponse ne semble pas plaire à Kerian qui fait volte-face pour quitter la chambre aussi rapidement que lorsqu'il en est entré. Sérieusement ? Est-ce qu'il va vraiment m'en vouloir d'aller au LIV ? Je lui emboite le pas, lui courant après jusqu'à sa chambre.
- Quoi, Kerian ?
- Au LIV, sérieusement ? La dernière fois que tu y es allé ce connard de Leo a essayé de t'embrasser et...
- Kerian...
- Quoi, Holly ?
- Il ne sera pas là, et puis... je n'en ai rien à faire de Leo. C'est avec toi que je suis.
- Lui, si. Et le simple fait de savoir qu'il veut t'avoir pour lui me fout la rage. Putain, ce connard est... j'ai l'impression qu'il te mérite plus que moi et puis...
Je ne le laisse pas continuer et écrase mes lèvres contre les siennes tout en enroulant mes doigts dans sa chevelure blonde. Mon pouls s'accélère si rapidement que l'espace d'un moment, j'ai l'impression que mon cœur s'apprête à me lâcher. L'espace de la pièce semble se resserrer à mesure que ses doigts empoignent mes hanches. Il passe délicatement sa langue sur ma lèvre inférieure avant de la mordre avec une grande ardeur.
- Ne dis plus jamais ça, Kerian. C'est de toi que je suis amoureuse. De toi et de personne d'autre.
Il esquisse un léger sourire avant de déposer ses mains sur mes hanches.
- Ta robe me rend fou, Holly.
Il agrippe l'arrière de mes cuisses avant de me porter pour me faire allonger sur son lit. Son corps posé sur le mien est littéralement brûlant. Sa main droite suivant les courbes de mon corps me provoque des frissons, mon envie se trouve à son paroxysme à la seconde même ou sa main passe sous ma petite-culotte.
- J'ai envie de toi, murmure-t-il avant de mordiller le lobe de mon oreille.
- Rachel est à côté et...
Je dois mettre ma main devant ma bouche pour couvrir un petit cri de satisfaction au moment où sa main passe sur mon intimité.
- Tu es sûre de vouloir y aller ce soir ? Tu ne voudrais pas... rester avec moi ? J'ai envie de m'occuper de toi.
- Attend, quoi ?
Je me relève d'un bond, oh cet idiot a le don pour me faire sortir de mes gongs. Est-ce qu'il vient vraiment de faire tout uniquement dans le but de me faire rester avec lui ?
- Je rêve, tu as fait tout ça dans le seul but que je reste avec toi ? Je m'étrangle.
Il se relève à son tour tout en agrippant mon bras.
- Non, bébé. S'il te plaît.
- S'il te plaît ? Est-ce que tu me penses si stupide ? Tu penses vraiment pouvoir m'acheter avec une partie de jambes en l'air ? Tu sais quoi Kerian, on se verra demain.
Je me libère de son emprise avant de faire volte-face puis regagne la chambre de Rachel. Nous dévalons les escaliers moins d'une minute plus tard puis montons dans la voiture d'Evy, venue nous chercher. Je dois me faire violence pour ne pas me retourner en entendant un important bruit sourd dans la chambre du blondinet. J'imagine qu'il a dû passer ses nerfs sur son mur, encore !
A notre arrivée devant la boîte de nuit, je dois encore une fois me faire violence pour ne pas répondre aux incessants messages et appels de Kerian. Nous nous dirigeons vers l'entrée quand j'aperçois les mèches roses de Sandy ainsi que la chevelure rousse de Jil près de la porte.
- Qu'est-ce qu'elle fout ici ? Grogne Evy à l'intention de Jil.
- Elle est avec moi, je te jure qu'il n'y aura aucun problème.
Voir Sandy prendre la défense de Jil me fait chaud au cœur. C'est étrange, il semblerait qu'elle comme moi ayons jeté notre dévolu sur deux personnes détestables et détestées, deux personnes devenant de toute évidence meilleures à notre contact.
Evy se résigne et se décide à entrer dans la boîte de nuit. Je prends le temps de remercier son frère puis entre dans la pièce, la musique est plus qu'assourdissante et les néons semblent transpercer un peu plus mon corps à mesure que je m'enfonce dans le lieu bondé de jeunes adultes pour la plupart avinés. Nous nous dirigeons rapidement en direction d'une table à l'étage, je ne peux m'empêcher de ricaner en me rendant compte que nous nous trouvons à la même table que lors de ma première soirée ici. C'est le soir ou j'ai dû embrasser Evy à l'occasion du fameux jeu « pour combien » ainsi que celui ou Leo m'a surpris avec un baiser en me reconduisant chez moi. Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'à la place de Kerian, je n'aurais pas le moins du monde été rassurée à l'idée que j'y retourne, mais il est hors de question que je lui donne cette satisfaction, il doit à tout prix comprendre qu'il n'a pas à choisir pour moi et par-dessus tout, qu'il ne peut pas contrôler ma vie comme bon lui semble.Cinq bonnes minutes plus tard, une serveuse recouverte, à mon goût, de bien trop peu de tissu se plante devant nous avec un sceau rempli d'une bouteille de vodka ainsi que de boissons énergisantes cachées sous la pile de glaçons. J'ai ensuite à peine le temps de boire une gorgée du verre que je viens de me servir que Rachel ainsi qu'Evy nous attirent vers la piste de danse au bas des escaliers. L'ambiance ce soir est incroyable, bien plus que la dernière fois. Il faut dire qu'avoir reçu une photo de Jil dans les bras de Kerian m'avait un peu refroidie !
- Alors, toi et Jil ?
Ma question fait ricaner Sandy qui s'approche à pas de loups de la rouquine pour enlacer sa main dans la sienne. Elle ne me répond même pas et se contente de déposer chastement ses lèvres sur celles de Jil. Wow ! J'ai vraiment dû louper un épisode !
VOUS LISEZ
Soulmate - Tome 2
RomantizmLa révélation du pari a fait voler en éclat toutes les espérances d'Holly concernant un avenir avec Kerian, abattue et en colère contre celui qu'elle décrit désormais comme un menteur, des événements inattendus vont cependant les pousser à se serrer...