Chapitre 36

433 31 1
                                    

Kerian

C'est drôle, j'ai la vague impression de passer mon temps à me battre ou me disputer avec Lucas depuis son arrivée, moi qui m'entendais si bien avec lui quelques années plus tôt je trouve ça dommage, il aurait pu passer les meilleurs mois de sa vie ici, en ma compagnie s'il n'avait pas cette petite manie de draguer tout ce qui bouge, en particulier Holly.

- Non, attend, Kerian s'il te plaît.

Ma belle blonde me suit tandis que je parcours les quelques mètres séparant nos deux maisons.

- Rentre chez toi, Holly.

- Non.

Je fais abstraction de sa réponse tout en pénétrant dans l'entrée de ma demeure. J'hésite une seconde à fermer la porte derrière moi puis me résigne finalement, elle trouvera, de toute façon un moyen d'entrer. Alors, autant qu'elle assiste à tout le règlement de compte.
Je n'ose même pas lui jeter un regard lorsque je monte les marches deux à deux, son simple regard suppliant pourrait avoir raison de ma colère et j'en suis pleinement conscient, or, je ne peux pas laisser passer cette tentative de baiser de la part de mon cousin.
Bien que je bouillonne de l'intérieur, je dois me faire violence pour ne pas le montrer. Je lui ai promis de ne pas m'énerver, et je ne compte pas lui montrer que je le suis, je n'aurais cas me dire que l'envie de fracasser sa gueule de con m'est apparue sans aucune raison ! Après tout, ça pourrait être le cas.
En entrant violemment dans la chambre de mon cousin, je le découvre allongé sur son lit aux côtés de Rachel. Putain, je pourrais parier qu'elle était au courant de toute cette merde.

- Lève-toi, je beugle.

Mon hurlement fait sursauter Rachel qui accourt en direction d'Holly.

- Merde, qu'est-ce qu'il te prend, Kerian ?

Là, je manque de lui en mettre une. Putain, comment est-ce qu'il ose me poser la question ? Cet idiot est vraiment culoté !
Plus je reste face à lui et plus la rage que je contenais en moi depuis ces longues minutes semble échapper à mon contrôle pour totalement exploser à a seconde ou ce connard dépose son regard sur Holly. J'agrippe son torse avant de le plaquer contre un mur.
Je sais pertinemment qu'avec un peu de volonté il pourrait aisément avoir le dessus sur moi, qu'il pourrait me mettre au sol dans la seconde si un excès de colère le prenait mais je connais assez mon cousin pour savoir qu'il est bien plus effrayé par mes excès de colère que par les siens.

- Tu oses me demander ce qu'il me prend, sérieusement ?

- Kerian, tu devrais te calmer.

La voix de crécelle de ma frangine me fout d'autant plus en rogne.

- Toi, tu te la fermes.

Je ne daigne même pas poser mon regard dans le sien tout en beuglant cette phrase.
Mais contre toute attente, je me retrouve projeté vers l'arrière par une fine silhouette que je reconnais presque instantanément comme étant celle d'Holly. Ma tête commence à tourner et je sens que l'alcool me monte de plus en plus au cerveau, putain, j'ignorais qu'elle avait tant de force. Mais en relevant mon regard vers son doux minois je suis pris aux tripes par sa mine effarée et tout bonnement effrayée. Ses yeux sont rougis par un mélange de colère et de tristesse. Merde, qu'est-ce que j'ai encore fait ?

- Quand est-ce que tu vas t'arrêter, Kerian ? J'en ai plus qu'assez de... de ta violence, tes exces de colère et... de tout ça. Je suis fatiguée d'avoir à sans cesse panser tes blessures, d'avoir à te regarder te battre et faire du mal aux autres.

Je tombe dénue à l'entente de ses reproches, putain, elle a raison. Depuis le début de notre relation je n'ai fait que de me battre, il faut dire qu'ils l'avaient tous mérités... mais j'aurais peut-être dû prendre sur moi ? Qu'est-ce qu'elle aurait voulu que je fasse ? Que je dise amen à chaque mec lui ayant manqué de respect ?

Soulmate - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant