Chapitre 11

528 37 1
                                    

Holly

Je n'arrive pas à croire que Luna ait eu le culot de pointer le bout de son nez dans cette chambre d'hôpital. Comment ose-t-elle venir voir Kerian après ce qu'il s'est passé ? Après s'être fait passer pour morte durant deux longues années.
Et puis cette plaisanterie sur Kerian, sur le fait d'être « tombée amoureuse d'un tueur ». Que veut-elle dire ? C'est horrible de savoir pertinemment que le garçon que vous aimez vous cache quelque-chose, ça l'est encore plus en sachant que sa conne d'ex connaît toute la vérité. Mais je ne relève pas en voyant la mine apeurée de Kerian. Je me demande bien ce que je fais ici à son chevet, à vrai dire c'est faux, je le sais pertinemment. La vérité c'est qu'en dépit de toute la haine que je lui porte, en dépit de tout ce qu'il m'a fait, il m'est impossible de le laisser s'en aller. C'est totalement stupide, mais je ne peux me résigner à le laisser seul, dans sa chambre d'hôpital tandis que je me triturerai les méninges et me demanderai si ce dernier se porte bien.

- Je viens de te dire de dégager, Luna.

Elle soupire et je dois me retenir pour ne pas lui en coller une.

- Tu devrais me remercier, c'est moi qui l'ai forgé, je l'ai fait devenir ce qu'il est. Je l'ai rendu fort, Holly.

- Tu as fait de moi un abominable connard !

Le hurlement de Kerian me fend le cœur en deux. Je peux ressentir toute la souffrance dans ce beuglement. Toute la haine et la peur, mais pas une peur contre Luna, non, la peur portée contre lui-même.
S'en est trop, je me lève d'un bond, attrape fermement les épaules de cette conne puis la pousse violemment contre le mur. Elle ne peut pas s'adresser à Kerian de la sorte. Merde, Holly, pourquoi est-ce que tu continues de le défendre après tout ce qu'il a fait ? Je fais taire les voix dans mon cerveau tandis que je resserre l'étreinte de mes deux mains sur ses frêles épaules.
Je m'apprête à réellement lui en coller une quand la porte s'ouvre brusquement sur Rachel.

- Qu'est-ce qu'elle fout là ?

- Je venais faire les présentations, après tout, Holly ne me connaissait pas !

- Je te jure que si tu ne nous laisse pas tranquille, je me débrouillerai pour faire de ta vie un enfer.

- Ce qu'il y a de bien avec l'enfer, c'est que je m'y sens chez moi.

Elle repousse mes bras avant d'enfoncer sa main sur la poignée de porte.

- Luna ?

- Oh ! Owen, tu m'avais manquée !

Le grognement d'Owen fait ricaner Kerian.

- Tu te fous de moi j'espère ? Comment est-ce que tu oses te pointer ici après tout ce que tu as fait ?

- Je m'assurais juste qu'il n'était pas trop amoché, après tout, à quoi servirait un chien de combat blessé ?

Je n'arrive pas à croire que l'on puisse être si horrible avec quelqu'un qui vous a tant aimé. Luna ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait de sortir avec Kerian, elle s'est contentée de le tromper et le faire souffrir, elle s'est contentée de forger le garçon qu'elle voyait comme « parfait ». A vrai dire, elle a forgé le parfait connard. Et le plus dégueulasse, c'est qu'elle semble désormais fière de cette prouesse.


Désormais allongée sur mon lit, je ne peux cesser de penser à ce baiser, pourquoi est-ce que je l'ai laissé faire ? C'est fou comme toute force morale s'envole dès lors que je me retrouve dans la même pièce que le blondinet aux tatouages, comme si, dès que je me retrouvais seule avec lui, l'intégralité de mon corps, de mon cœur et de mon âme lui appartenait. Du moins, ce qu'il reste de ce brasier.

- Chérie ?

La voix de mon père derrière la porte me sort de mes pensées. Il se glisse dans l'entrebâillement de la porte avant de s'asseoir près de moi.

- Comment va-t-il ?

- Bien, j'imagine.

- Tu veux en parler ?

Il soupire, sans doute se doute-t-il que je vais l'envoyer sur les roses. Après tout, je me vois mal dire à mon père que notre relation n'était basée que sur un stupide pari ! Il est possible que ce dernier le saque jusqu'à la fin de l'année !

- Il n'y a rien à dire... lui et moi c'est terminé. Kerian est... c'est un con.

Il pouffe de rire avant de déposer sa main dans ma longue chevelure.

- C'est fou comme tu ressembles à ta mère !

- Génial, j'en suis heureuse !

Mon ton ironique le fait d'autant plus marrer.

- Ne soit pas si dure avec elle, elle tentait de te protéger. Et pour Kerian, il est évident que ce garçon est fou amoureux de toi.

- Je sais.

- Alors, pourquoi ne pas lui laisser une chance ? Tu sais Holly, nous sommes nombreux à faire des erreurs. De nombreuses erreurs. En revanche, peu de garçons ont le courage de persister, de ne pas abandonner, de refuser de passer à autre chose. Peu d'entre nous ont eu l'audace de tenter de reconquérir celles qu'ils ont aimées, peu d'entre nous ont eu l'audace de se battre pour ce qu'ils voulaient vraiment. Kerian fait partie de ces garçons qui remueraient ciel et terre pour t'avoir à nouveau. Ne laisse jamais passer cette opportunité, ne laisse jamais s'en aller un garçon capable de se battre pour toi.

Sur ces mots, il se lève et embrasse mon front avant de quitter ma chambre.
Est-ce que je devrais l'écouter ? Après tout, comment mon père peut-il prétendre connaître Kerian à ce point ? Mais dans un sens, peut-être a-t-il raison, peut-être devrais-je lui laisser une nouvelle chance ? Il est cependant évident que je ne peux pas en toucher un mot à Rachel. Comment réagirais-t-elle en apprenant que je souhaite me remettre avec son frère ? Doucement Holly, est-ce que tu veux réellement te remettre avec lui ? Est-ce que tu veux réellement prendre le risque de souffrir à nouveau ? Es-tu prête à prendre ce risque ?

Soulmate - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant