Chapitre 53

371 35 1
                                    

Kerian

Alors que les deux types me foutent dehors j'essuie mes poings ensanglantés contre mon teeshirt noir avant de finalement être rejoint par ma petite blonde, escortée par les mêmes videurs.

- Ils te foutent dehors aussi ?

- Non. Je leurs ai demandé de me conduire jusqu'à toi.

Elle s'approche de moi à pas peu assurés. Comme si elle avait peur de moi. Putain, est-ce que je lui fais peur ?

- Pourquoi ?

- Pour te remercier.

Sa voix est pâteuse. Elle est saoule. C'est peut-être la seule chose qui jouera en ma faveur ce soir. Peut-être que ce sera la seule raison pour laquelle elle acceptera de passer un moment avec moi. Alors autant en profiter.

- Tu veux aller boire un verre ?

- Avec toi ? Non ! Owen et les autres vont me chercher !

J'attrape du bout des doigts le téléphone qu'elle tient entre ses mains.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- J'envoie un message à Owen.

- Tu vas mettre du sang sur mon téléphone.

Je ne peux m'empêcher de me marrer.

- Ok Jensen. Je prends ça pour un oui.

J'agrippe son bras avant de la tirer plus loin dans la rue et de finalement nous décider à nous arrêter dans un bar quelconque à moins de cinq minutes à pied du LIV.

- Qu'est-ce que tu bois ?

- Une vodka !

Son ton bien trop enjoué me fait marrer tandis que j'essuie le sang toujours sur mes poings.

- Hors de question.

- Pourquoi ?

Sa mine boudeuse me fait fondre.

- Parce-que t'es déjà assez saoule.

- Bien. Alors je vais rejoindre Leo et...

- Ok. C'est bon. Assieds-toi.

Elle rit avant de s'asseoir sur un tabouret. Fière d'elle. Son large sourire me réchauffe le cœur. Je pensais ne plus jamais le revoir, du moins, je pensais ne plus jamais en être la cause.
Tandis que je commande une boisson quelconque avec un peu de vodka dedans pour elle, et un soda pour moi, je ne peux échapper à sa mine étonnée.

- Tu... ne bois pas ?

- Pas si je dois te ramener.

- Oh...

Elle sirote son verre sans pour autant me quitter des yeux.
Cette soirée est bizarre, je veux dire, j'ai l'impression de me retrouver face à une fille que je ne connais pas. J'ai l'impression d'être avec une sombre inconnue au beau milieu d'un bar. Ce n'est pas mon Holly. Je ne suis pas en présence de mon Holly. J'ignore si c'est cette foutue robe rose ou bien le fait qu'elle l'adresse la parole comme si de rien n'était mais ça ne me plaît pas vraiment. J'en suis même extrême le gêné.

- C'est quoi cette robe ? Je grince.

- Leo me l'a offerte pour... mon anniversaire.

Putain, quand je pense que mon cadeau l'attend toujours dans le fond d'un placard dans ma chambre. J'aurais dû être là, j'aurais dû être avec elle ce jour là.

Soulmate - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant