Chapitre 58

392 34 3
                                    

Holly

Pourquoi est-ce qu'il n'a rien dit ? Pourquoi est-ce qu'il n'a pas ouvert la bouche après tout ce que je viens de lui dire ? Il devrait bondir pour m'embrasser, s'excuser et me promettre qu'il n'obéira plus à Luna. Et je vois bien qu'il en a une envie folle. Alors pourquoi est-ce que je peux aussi distinguer une forme de culpabilité ? Il devrait sauter de joie à ce moment même.

- On s'est battus, je réplique.

- Quand ?

- Au bar. J'y étais avec Charlie pour... discuter. Elle s'est pointée avec Peter et j'ai explosé.

Son teint pâle vire au rouge. Elle est en rogne, et elle a raison ! Mais après tout, je ne peux cacher une certaine fierté d'avoir su tenir tête à Luna. Je dois bien être la seule dans cette ville à ne pas être effrayée par la simple évocation de son prénom ! Ça me fait à moitié rire.

- Je vais étriper cette garce.

Je glousse à l'entente de la réaction de Rachel.

- Tu... peux regarder si elle a besoin d'être recousue, s'il te plaît.

Kerian est blême et sa voix est étrange, comme s'il se retenait de ne pas fondre en sanglots. Rachel semble également le remarquer étant donné le regard inquisiteur qu'elle me lance.

- Euh... bien-sûr.

Elle glisse sa tête derrière mon crâne, une compresse de désinfectant à la main tout en passant et repassant sur la plaie.

- La blessure n'est pas profonde. Mais ce serait plus sûr. Tu... veux que je m'en occupe ?

Il exécute un hochement de tête distrait tandis que sa main agrippe la mienne.

- Ok. Je vais chercher ce qu'il faut.

Une bonne demi-heure a passé et Rachel sort enfin de la salle de bain. L'ambiance était plus que pesante, si bien que j'aurais aimé prendre mes jambes à mon cou pour me tirer et rentrer chez moi.

- Elle s'en est bien tiré, souffle Kerian.

- Pour travailler dans la mode, ça aide !

Il me répond d'un simple sourire.

- Je... devrais prendre une douche. Je suis pleine de sang.

- Tu sais quoi, fais toi couler un bain. Je monte te chercher des affaires. Ça te dérange pas de porter des affaires à... moi ?

- Kerian...

- Ok. Retire tes vêtements et fais toi couler un bain. J'arrive.

Il quitte la pièce, les mains toujours couvertes de sang et tremblant comme une feuille. Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
Je me décide donc à me dévêtir, observant l'importante marque bleutée sur ma côte gauche. Elle ne m'a pas loupée ! Au fond de moi-même, j'avoue espérer lui avoir cassé le nez !
Une fois l'eau assez chaude et complètement nue, je me glisse dans le bain chaud, parvenant en l'espace d'une seconde à détendre tous les membres de mon corps. C'est si agréable. Mais en voyant que Kerian tarde à revenir, je ne peux m'empêcher de me demander ce que ce dernier peut bien être en train de faire. Peut-être qu'il est parti, qu'il a décidé de fuir, comme au début de notre relation ?
Il lui faut finalement une bonne quinzaine de minutes pour réapparaître dans la salle de bain, un teeshirt à la main, une serviette dans l'autre.

- Désolé, je cherchais un teeshirt.

Il dépose les affaires sur le lavabo avant de finalement se décider à s'asseoir sur le rebord de la baignoire.

- Comment va ta tête ?

- C'est douloureux. Mais supportable.

Il reste silencieux de longues minutes avant de se décider à ouvrir à bouche :

- Écoute Holly, je suis... désolé. J'en a rien à foutre de Luna. C'est de toi que je suis amoureux, c'est avec toi que je veux être. Et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis.

- Alors où est le problème ?

- Le problème, Holly, c'est qu'elle a quelque-chose contre moi. Et si tu venais à l'apprendre, tu me détesterai.

- A propos de... moi ?

- Non. Putain, c'est pas par rapport à toi. C'était bien avant.

- Rejoins-moi.

- Quoi ?

- Dans la baignoire, je veux que tu me rejoignes.

Sa mine surprise me fais glousser.

- Tu... ne veux pas savoir ?

- Si. Mais pas aujourd'hui. Je veux juste profiter de toi, t'embrasser et être dans tes bras. On aura tout le temps de discuter plus tard.

C'est comme si son regard s'illuminait à la seconde où je finissais ma phrase. Mon cœur bat la chamade du simple fait de le voir si rayonnant. Ça m'avait manqué.
Il retire ses vêtements rapidement avant de se glisser dans l'eau chaude, son torse contre mon dos. Ses doux baisers le longs de ma nuque parviennent à me donner des frissons en l'espace de seulement quelques secondes. Me faisant brusquement me retourner pour l'embrasser langoureusement.

- Attend, Rachel est en haut, murmure-t-il.

- Je ne ferais pas de bruit. J'ai envie de toi, Kerian. Maintenant.

Il semble plus que surpris de mon regain d'assurance si soudain. Et moi aussi, quelques mois en arrière, je ne me serais jamais imaginé pouvoir sortir de telles choses à Kerian. Surtout après une journée pareille !
Ses mains se saisissent de mes hanches frêles avant qu'une de ses mains de vienne se glisser dans mon entrejambe.

- Ça t'a manqué ? Murmure-t-il.

Sa voix mielleuse me donne des frissons.
J'écrase mes lèvres sur les siennes avant de m'emparer de sa lèvre inférieur. Ma main caressant son membre semble lui donner plus de plaisir qu'il n'en a jamais eu. C'est vrai, ça fait un bout de temps.
La chaleur de la pièce semble grimper un peu plus à chacune de ses caresses.

- Retourne toi.

- Quoi ? Je murmure.

- Retourne toi, les bras sur le rebord de la baignoire.

Je m'exécute. Il se place derrière moi, soulevant mon bassin et se saisissant de mes hanches tandis qu'il me pénètre. Je dois placer ma main devant ma bouche pour ne pas laisser sortir le petit cri de satisfaction s'apprêtant à en sortir.

- Du mal à te retenir ?

Son doux murmure semble couler le long de ma nuque alors qu'il accélère la cadence.
Très rapidement, il s'arrête, se levant d'un bond et s'extirpant de l'eau.

- Putain, si je reste dans cette position je ne vais pas tenir longtemps. Viens.

Encore une fois, je m'exécute. Et une fois debout, il dépose ses mains sur l'arrière de mes cuisses pour me porter contre son corps muscler. Il me dépose ensuite sur le meuble en granit près du lavabo avant de me pénétrer à nouveau. Cette fois, je peux voir son visage. Et surtout ses yeux révulsés ainsi que son teint rougeaud. Mes ongles se plantant dans son dos le fair jouir de plaisir tandis que je me retiens toujours.
Notre problème avec les salles-de-bain me revient soudainement en tête. Je me marre intérieurement. Je ne sais pas ce qui nous excite tant dans cette pièce ! Que ce soit chez Jil, Sandy, chez lui ou bien chez moi, nous n'avons jamais pu résister à l'appel de la salle-de-bain ! C'est plutôt amusant, et un poil excitant.

- Si Rachel n'avait pas été là je t'aurais faite crier comme jamais, Holly.

Et là, je ne peux plus me retenir, si bien que Kerian se voit obligé de déposer sa main contre ma bouche pour atténuer le bruit.
Après ça, il lui faut moins de dix minutes pour jouir, ses yeux son révulsés et son corps est tremblant et transpirant.

- Je t'aime, Holly Jensen.

Soulmate - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant