Kerian
Je n'ai pas pu me résoudre à dormir de la nuit, lisant et relisant pour la énième fois le journal intime d'Holly, comme si ça allait m'aider à faire mon choix, à choisir ce que je compte faire après ce qu'il s'est passé la veille avec Holly. Je ne peux plus la faire souffrir, de la même manière que je ne peux plus me faire souffrir. Luna continuera de gagner si je m'obstine à suivre ses règles, il faut que tout ça s'arrête.
Foutu journal, je ne trouve toujours pas l'intérêt d'écrire dans un journal. Je le fais pour la simple et unique raison qu'il me faut un bout de papier pour poser mes idées. Qu'est-ce que je dois avec avec cette histoire d'Anna ? D'un côté, si je ne révélai pas la vérité à Holly, elle ne pourrait plus me faire confiance et qui sait, elle me laisserai peut-être tomber pour de bon cette fois. Et si cet énième mensonge était la cachoterie de trop ? Je lui en ai fait baver depuis le début de cette année et je ne mérite pas qu'elle soit toujours à mes côtés, qu'elle se fasse casser la gueule pour moi et qu'elle verse des larmes pour un type dans mon genre. Mais d'un autre côté, mon côté égoïste ne peut s'empêcher de se dire qu'elle n'a pas besoin de connaître cette vérité. Sérieux, tout ça c'est du passé, et cet événement a eu lieu bien avant le pari d'Holly, bien avant qu'elle n'entre au bahut. En revanche, je ne peux pas dire que cette connerie n'a aucun lien avec ma relation avec Holly. Putain, toute cette histoire est liée. Et si elle apprenait qu'elle n'était pas la première, alors je serais dans une belle merde.
Je balance le journal ainsi que le stylo à travers la pièce avant qu'il ne vienne se fracasser contre un mur. Je dois prendre mes putains de responsabilités pour une fois, je dois avouer toute la vérité à Holly et dire à Luna d'aller se faire foutre.
Je bondis de mon lit, enfile un teeshirt propre ainsi qu'un jean quelconque et dévale les escaliers pour sortir de la maison. Rachel m'attend déjà dans la caisse.- Alors, toi et Holly vous êtes...
- Je... crois. En fait, j'en ai aucune idée.
Elle rit. Mais pour une fois je ne le prends pas pour une moquerie, j'aurais plus défini ça comme un rire d'encouragement. Pour une fois qu'elle ne se comporte pas comme une petite conne égoïste. Y'a pas à dire, cette nana est bien ma frangine !
Je démarre en trombe. Il faut que j'arrive au bahut avant Holly et Owen. Ma décision est prise et je ne reviendrais pas en arrière. Cette petite pétasse de Luna ne s'en sortira pas comme ça, et il est hors de question que je continue ce petit jeu stupide avec elle. Je n'ai plus peur de cette garce, je n'en ai plus peur pour une bonne raison; j'ai réussi à me détacher de ses griffes manipulatrices, et maintenant qu'elle ne m'a plus pendu à ses pieds, il est temps qu'elle reprenne sa place dans ce bahut, c'est à dire, une immonde et répugnante garce. Ce lycée a manqué d'autorité ces derniers temps. Et je compte bien rétablir ça.
Je saute de la voiture à la seconde où je finis de me garer sur le parking et là je la vois, elle est seule, c'est parfait. Toute la hargne enfouie en moi semble exploser, et là, rien ne peut m'arrêter. Je vois à la mine effrayée de ces cons de lycéens que cette colère semble se refléter à l'extérieur. Tant mieux.- Luna, je beugle, attirant l'attention d'un bon nombre d'adolescents.
- Mon chou ! Je t'ai manqué ? Glousse-t-elle.
Holly avait raison, elle a morflé. Et tout le maquillage du monde ne pourra pas cacher sa lèvre inférieure fendue, son œil aux bords noir, les coupures sur son visage ainsi que son nez bleuté.
- Ferme ta gueule, Luna. C'est terminé. Ton petit jeu est terminé. Je ne joue plus.
Mon beuglement fait rameuter tous les cons du bahut.
- Tu penses vraiment pouvoir tout arrêter comme ça, Kerian ? Si tu le fais, elle saura tout. Si tu le fais, je lui dirais tout. Et elle te détestera. Si tu ne veux pas être avec moi, alors tu ne seras avec personne. Et sache une chose, Kerian, je ferais mon possible pour ruiner toutes tes relations futures, jusqu'à la tombe s'il le faut.
Elle n'a pas crié mais sa simple voix menaçante est parvenue à me donner des frissons. Il lui manque une case, sérieux, cette fille est dérangée.
- Je le dirais à Holly. Rien à foutre de tes menaces, tu peux aussi aller voir les flics et dire tout ce qu'il s'est passé. J'en ai plus rien à foutre, Luna.
Cette dernière s'approche de deux grands pas, se postant à moins de cinq centimètres de moi. Je peux sentir toute la colère émaner de son immonde corps de démon.
- J'aurais aimé que tu sois morte ce jour là.
À l'instant où je finis ma phrase, je sens une importante douleur à ma joue. Elle n'a pas osé m'en mettre une ? Cette petite pute va le regretter. Je m'élance sur elle et suis finalement projeté en arrière avant d'arriver jusqu'à ma cible. Je tombe des nues en me retrouvant soudain face à Owen. Qu'est-ce qu'il me veut, putain ? Cette garce mérite une correction. Que ce soit une nana, où non.
- Kerian. Arrête.
- Dégage. Cette petite pute a frappé Holly.
- Alors tu comptes frapper une fille ?
- Ce n'est pas une fille. Ce n'est qu'une putain de salope de bas étage.
Owen glousse. En jetant un œil par-dessus son épaule, j'aperçois le regard amusé de Luna, puis, en tournant la tête, la mine effrayée d'Holly. Merde, depuis combien de temps est-ce qu'elle est là ? Qu'est-ce qu'elle a entendu ?
- S'il te plaît, Kerian, murmure-t-elle de sa place.
Là, je ne peux pas résister. Je ne peux pas résister à son regard suppliant, sa mine effarée et apeurée. Je fais volte-face, me jetant sur Holly pour la recueillir dans mes bras.
- Kerian. Toi et moi on doit parler, grince Owen tandis que l'attroupement commence à se dissiper.
Putain, je n'ai pas le moins du monde envie de me battre à nouveau avec Owen. Et cette fois, je ne pourrais pas le laisser me casser la gueule uniquement pour ne pas avoir à lui en mettre une.
Quelques microsecondes après la requête d'Owen, Sandy et Jil se plantent devant Holly et moi, se saisissant du bras d'Holly.- On va les laisser discuter, souffle Sandy avant de tirer Holly en direction des portes du bahut.
- Putain, est-ce que tu vas enfin finir par me raconter ce qu'il se passe dans ta tête de con, Kerian ?
- C'est... compliqué.
Est-ce que je peux vraiment lui en parler ? Est-ce que je ne devrais pas me confier à Holly avant qu'Owen ne le sache ?
- T'as deux possibilités. La première, tu me racontes toute cette merde, et je te laisserai peut-être revoir ma sœur. La deuxième, tu ne l'approches plus, ne lui parle plus, tu fais comme si elle n'existait pas jusqu'à ce que tu te tires en France. Et là, tu nous auras tous les deux perdus à jamais.
Putain de merde. J'ai pas le choix.
VOUS LISEZ
Soulmate - Tome 2
RomanceLa révélation du pari a fait voler en éclat toutes les espérances d'Holly concernant un avenir avec Kerian, abattue et en colère contre celui qu'elle décrit désormais comme un menteur, des événements inattendus vont cependant les pousser à se serrer...