Holly
Les heures ont passé et je ne parviens toujours pas à digérer la réaction de Kerian plus tôt dans la journée. Après tout le mal qu'il m'a fait, après tous ses mensonges, après toutes ses paroles en l'air et ses manigances je me demande comment il peut avoir l'audace de se comporter de la sorte, le culot de prendre ma défense et me protéger alors qu'il a été le premier à me briser le cœur de la sorte. Je trouve cette situation ironique, quelques mois plus tôt je lui courais après telle une stupide groupie, et désormais, c'est le grand blond qui me court après, me traque et tente de se faire pardonner. Ce retournement de situation a été si rapide que je n'ai pas le moins du monde eu le temps de me préparer à cette surprenante prise de pouvoir.
J'ai toujours pensé impossible le fait d'aimer tellement une personne, d'un amour si pur, si puissant, si poignant. D'un amour si dévorant que ce dernier pourrait si rapidement basculer sur une irrépressible et une insoutenable haine. En m'engageant avec Kerian, je savais que je souffrirai, qu'il me ferai du mal. En revanche, je ne savais pas qu'il détruirait, qu'il ravagerait et anéantirait jusqu'à la plus petite parcelle de mon être. Il n'a été rien d'autre que mon bourreau, j'ai été traitée comme un vulgaire porc destiné à l'abattoir. Gavée d'amour et de paroles en l'air, emplie de mémorables souvenirs, nourrit d'espoirs, d'espérances, de rêves. Puis la vérité m'est tombée dessus comme cette fameuse hache mettant fin à la fin de ces pauvres porcs. Ce fut brutal et soudain puis tout s'est envolé, mon cœur, mon cerveau et par-dessus tout mon âme. Cette âme que j'avais presque entièrement abandonnée, abandonnée à un amour désormais noirci par le vice et le mensonge.
Allongée dans mon lit, occupée à me remémorer les dernières semaines, je n'entends pas la porte de ma chambre s'ouvrir sur mon frère.- Holly ?
Je me redresse tandis qu'il prend place face à moi.
- Pourquoi est-ce que tu étais encore avec lui ?
Il souffle.
- Tu sais très bien pourquoi.
Sa voix est sèche et presque dénuée de sentiments. Je me doute qu'il n'a aucune envie de se retrouver autour d'une table avec celui qui a brisé le cœur de sa petite sœur, bien que ce dernier soit son meilleur-ami. Je n'ai cependant pas pu m'empêcher de lui faire la remarque.
- Quoi ? Luna est de retour alors vous allez tous vous retrouver derrière lui comme des... toutous ?
- Holly ! Putain, mais tu ne te rends pas compte ce qu'il risque si elle se décide à porter plainte, cette salope lui en veut, nous en veut et elle compte bien se venger. Je ne sais pas si tu comprends que nous sommes tous dans une belle merde, nous étions là, sur le parking. Et nous sommes partis.
Il a raison, j'ai été dure avec lui, après tout cette mort a anéanti Kerian, je veux dire, cette prétendue mort. Et voir son ex revenir comme si de rien était peut provoquer un certain choc ! Je ne peux pas me résoudre à l'imaginer en prison, ni lui, ni Owen ou encore Sandy. Et à ma grande surprise, je n'ai pas non plus envie que Jil finisse derrière les barreaux.
- Je sais.
- Je ne prétends pas ne pas lui en vouloir, et je compte lui faire comprendre. Mais il a autant besoin de nous que nous avons besoin de lui.
Il marque une pause, se racle la gorge puis reprend :
- Et puis, il a très peur pour toi. Je veux dire, il a peur que Luna s'en prenne à toi.
- Pourquoi elle s'en prendrai à moi ?
- Cette fille est tarée !
Nous pouffons de rire, c'est agréable de sourire de nouveau.
Mon frère s'apprête à ouvrir de nouveau la bouche quand un bruit de klaxon me fait me lever d'un bond.- Qui est-ce ? Souffle-t-il en se dirigeant vers la fenêtre.
- Leo.
Owen étouffe un cri avant de tourner les talons et croiser les bras. Il a un regard désabusé.
- J'ai réellement besoin de m'aérer le cerveau. Et de penser à autre chose qu'à... lui.
- Tu sais, tu peux prononcer son prénom. Ce n'est pas genre, une arme nucléaire !
- En fait, dans mon cœur, si.
Le vent soufflant par bourrasques tandis que Leo se gare sur le parking d'Hollywood Beach est agréable. L'odeur de la mer entre en moi de plein fouet, faisant frissonner jusqu'à la plus petite parcelle de mon corps. Absorbée par le sublime coucher de soleil, Leo doit bien répéter trois fois mon prénom avant que je ne daigne enfin lui porter attention.
- Holly ?
- Oui, pardon. C'est juste que...
- Ce n'était pas le bon soir ?
- Non, c'est juste que j'adore les couchers de soleil !
Il esquisse un léger sourire avant de m'entrainer sur le bord de mer.
- Pourquoi est-ce qu'on est allés si loin ?
Ma question le fait rire, il repousse une mèche de cheveux me tombant devant les yeux avant d'attraper délicatement mon avant-bras. Cette proximité me met mal à l'aise, après tout, il parait évident que je ne sois pas d'humeur romantique ce soir ! Et encore moins avec Leo.
- Je pensais que tu aurais besoin de prendre l'air, de quitter Miami. J'ai eu tords ?
- Non ! Mais je me serais contenté d'aller boire un verre !
Il s'esclaffe.
- Bien, alors allons au bar. Mais avant... j'ai quelque-chose à te dire.
Je m'écarte d'un grand pas. Je commence à en avoir assez de ces révélations, je ne sais pas ce qui m'attend mais j'ose espérer ne pas être de nouveau déçue.
- N'ai pas peur, en fait je voulais m'excuser.
- T'excuser ?
- Pour... ce que j'ai dit, à vrai dire je ne le pensais pas. Je l'ai dit seulement parce-que ce con de Kerian m'avait frappé la veille, il m'avait menacé et fait promettre que je ne m'approcherais plus de toi.
- Ce n'est rien, après tout je crois que j'aurais fait la même chose. Kerian peut être un sacré con quand il s'y met !
Il rit de nouveau avant de s'approcher d'autant plus de moi. Le beau brun place ses mains de part et d'autre de mon visage avant d'écraser ses lèvres sur les miennes. Prise de panique, je le repousse violemment.
- Non, Leo. Pas maintenant, je t'en prie.
Il enfonce sa tête dans ses mains avant de sauter d'un pied sur l'autre. Je peux sentir la gêne émaner de son corps robuste. Mais merde, comment peut-il m'embrasser maintenant ? Je ne suis pas une balle de ping-pong passant d'une raquette à une autre !
- Pardon Holly, je pensais que... Non en fait je ne pensais pas, je suis désolé, tu as besoin de temps et je le conçois. Et je te jure de te laisser tout le temps dont tu as besoin. Ecoute Holly, tu comptes vraiment pour moi et je patienterais le temps qu'il faudra pour avoir l'honneur et le privilège de t'avoir rien que pour moi.
Ses mots me réchauffent le cœur, en revanche, une immense culpabilité m'assaille. Je ne peux pas lui répondre de m'attendre, ce serait égoïste sachant que je n'ai pas la moindre idée si je serais un jour capable d'oublier Kerian, de me jeter à corps perdu dans les bras d'un autre, d'entamer une nouvelle relation.
- Et si... on allait manger ?
Il acquiesce d'un signe de tête avant de passer sa main autour de ma nuque.
VOUS LISEZ
Soulmate - Tome 2
RomanceLa révélation du pari a fait voler en éclat toutes les espérances d'Holly concernant un avenir avec Kerian, abattue et en colère contre celui qu'elle décrit désormais comme un menteur, des événements inattendus vont cependant les pousser à se serrer...