Kerian
En passant la porte de chez moi, j'envoie un énième message à Holly pour m'assurer qu'elle soit bien rentrée. Putain, qu'est-ce que je peux être con parfois, mais cette fois, je trouve sa réaction un poil exagérée. Je veux dire, d'accord, j'ai essayé de la retenir ici pour qu'elle passe la soirée avec moi, mais qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Apres tout, c'est ma copine et puis... il faut avouer que je lui ai fait endurer bien plus que ça ces derniers mois.
Je titube jusqu'à l'étage en faisant, cette fois, attention à ne pas me vautrer comme une merde dans les escaliers puis pousse la porte de ma chambre. Je crois avoir une hallucination en tombant nez à nez avec Holly, assise sur mon lit. Ses longs cheveux blonds tirés sur le châtain encadrent parfaitement son visage divinement maquillé et sa petite robe lui donne une allure d'ange. Putain, elle est si belle. Les seuls battements de ses cils parviennent à me couper le souffle. Je comprends à son léger sourire qu'elle n'est pas ici pour qu'on se dispute.- Holly ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je... crois que je venais m'excuser.
- Putain, tu... es vraiment inconsciente Jensen. Est-ce que tu sais à quel point je me suis inquiété ? Tu aurais au moins pu répondre à mes messages ou bien...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle me saute littéralement dessus. Ses lèvres entrant en contact avec les miennes semblent retirer tout le goût du whisky présent au part avant. Je ne parviens à sentir que le succulent goût de son gloss fruité. Merde, elle me rend fou, si je le pouvais, je la repousserai et l'engueulerai pour son comportement, mais je n'y parviens pas.
- Pardon, je suis désolé. Je... je t'aime, Kerian.
Son murmure tandis qu'elle couvre mon cou de baisers parvient à faire s'évaporer la moindre parcelle de colère présente en moi. La seule chose dont j'ai envie à cet instant précis c'est de mon Holly. Je dépose alors mes mains sur l'arrière de ses cuisses avant de la porter pour la faire s'allonger sur mon lit. Ma main glisse ensuite doucement sur le côté de sa robe pour retirer la fermeture éclair, je ne mets pas une minute pour la lui retirer et fait de même avec mon tee-shirt. Putain, elle a mis les sous-vêtements que je lui ai achetés pour Noël. J'ai du mal à garder le contrôle en la voyant mordiller sa lèvre inférieur.
- Tu aimes ?
- Ils te vont... parfaitement bien. Putain, tu es sublime.
Je ne peux décrocher mon regard du sublime minois de ma belle Holly, je pourrais observer sans m'arrêter ses sublimes yeux papillonnant de désir et sa bouche à demi ouverte, je pourrais admirer durant des heures le rouge lui montant peu à peu aux joues. Sa main malaxant maladroitement la grosseur dans mon caleçon manque de me faire perdre pied, j'ai d'autant plus de mal à faire durer ces préliminaires en la voyant se retenir de ne pas crier, c'est si sexy, cette peur que ma sœur nous entende. Putain de merde, je devrais vraiment penser à organiser une soirée où nous ne serons pas dérangés par Owen ou Rachel.
- J'ai envie de toi, Kerian.
Son murmure raisonne violemment en moi, comme un appel, comme une autorisation à aller plus loin avec elle, une autorisation à la faire hurler de plaisir.
Je choppe une capote dans mon tiroir avant de l'enfiler avec une dextérité monstre bien différente de ma toute première fois ! Son regard révulsé lorsque je la pénètre a raison de moi et je ne peux me retenir d'accélérer instantanément la cadence. J'ai l'impression de la redécouvrir à chaque fois que je lui fais l'amour, j'aime ce sentiment. Observer le rouge de ses joues me comble de joie et admirer ses jolies formes me provoquent des frissons. J'ai toujours aimé les femmes aux formes avantageuses, mais Holly est dôtée de ce petit côté frêle rendant son corps parfaitement proportionné ; de petits seins rebondies, un jolie petit cul sublimement formé, des hanches dévoilant un petit poil de graisse, de longues jambes très fines et des épaules peu développées. Ses affriolants baisers ont raison de moi et c'est avec une once de honte que je me retire d'elle.
VOUS LISEZ
Soulmate - Tome 2
RomanceLa révélation du pari a fait voler en éclat toutes les espérances d'Holly concernant un avenir avec Kerian, abattue et en colère contre celui qu'elle décrit désormais comme un menteur, des événements inattendus vont cependant les pousser à se serrer...