Holly
Mes yeux balayent du regard mon armoire pleine de vêtements. Est-ce que j'ai vraiment pris la bonne décision ? Est-ce qu'un dîner avec Kerian n'est finalement pas prématuré ? Après tout le mal qu'il m'a fait, comment est-ce que je peux encore avoir la stupidité de le laisser tenter sa chance ? Le pire, c'est que je sais pertinemment que le blondinet aux tatouages tient à moi, qu'il regrette tout ce qu'il a fait et qu'il ferait tout pour me reconquérir, mais chaque soir en me couchant, je repense à ses mensonges, ses manipulations dès le début de notre pseudo « relation ». Il dit être réellement tombé amoureux en dépit du pari, mais je ne peux cesser de me demander ce qu'il se serait passé s'il s'était avéré qu'il n'ait finalement aucun sentiment envers moi. Est-ce qu'il aurait continué de jouer dans le seul et unique but de flatter son ego ?
Je jette finalement mon dévolu sur un tee-shirt blanc à imprimé ainsi que sur une jupe de tennis plissée de couleur rose, bien que j'haïsse cette couleur au plus haut point ! Une fois maquillée et coiffée, j'enfile de petites bottines avant de dévaler les escaliers. Mon père n'est toujours pas rentré et Owen est avec Evy je ne sais où. Je me retrouver alors seule avec ma mère et imaginez ma joie en l'entendant m'appeler depuis la cuisine. J'entre dans la pièce et tombe nez à nez avec cette dernière, des effluves de lasagnes me montent instantanément aux narines et je regrette d'avoir accepté de sortir avec Kerian le soir ou ma mère se décide à préparer mon plat préféré !- Tu ne manges pas ici chérie ?
Son ton faussement étonné balaye très vite mon envie de rester ici ce soir.
- Maman... je te l'ai déjà dit. Je sors manger avec Kerian.
- Tu ne devrais pas y aller, chérie.
Je sais pertinemment qu'elle a raison, mais je ne peux pas m'empêcher de bouillonner de l'intérieur. Cette manie de toujours vouloir défendre Kerian commence à me fatiguer.
- Il regrette ce qu'il a fait, maman.
Elle ricane.
- On en reparlera le jour où cet idiot te mettra en cloque et se tirera au bout du pays.
Je m'étouffe.
- Pardon ?
Elle laisse tomber la spatule dans la marmite avant de face volte-face, me tournant le dos. Mais qu'est-ce qui lui prend ? Elle est tout bonnement devenue folle ! Kerian, me mettre enceinte ? Pourquoi est-ce qu'il ferait ça ? Je n'ai pas le temps de lui poser la question que la porte d'entrée s'ouvre sur mon père, hilare. Je tombe dénue en apercevant la silhouette imposante de Kerian derrière lui. Mon père et Kerian, ensemble, riant à gorge déployée ? Cette soirée commence bizarrement.
- C'est à cette heure-ci que tu rentres ? Grogne ma mère.
Les yeux de mon père s'écarquillent. Kerian, lui, ne bouge pas d'un poil de la porte du salon.
- Je suis tombé sur Kerian alors nous avons... discuté.
Elle ricane puis quitte la pièce sans même jeter un regard à Kerian.
- Et si... on y allait, Holly ?
Mon père acquiesce d'un signe de tête avant d'embrasser mon front et de s'affaler sur le canapé.
Une fois dans la voiture, Kerian se tourne vers moi, passe sa langue sur ses lèvres puis esquisse un léger sourire. Ces mimiques ont le don de me faire craquer.- Je croyais que tu détestais le rose.
- Ouais... je voulais essayer quelque chose de nouveau mais...
- Tu es magnifique.
Je me sens rougir.
- Merci.
Je dois me faire violence pour ne pas laisser apparaître le large sourire menaçant de fleurir sur le bout de mes lèvres. Mon léger rictus de joie ne semble cependant pas échapper au grand blond à côté de moi qui se met à glousser tout en allumant le contact.
Durant tout le trajet, je ne peux décoller mes yeux de Kerian, détourner mon regard de ses doigts tapotant doucement le volant au rythme de la musique She is du groupe The Fray, ses légers mouvements de tête ainsi que sa manie de continuellement passer sa langue sur ses lèvres font battre mon cœur si vite que ma respiration en devient saccadée.- Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça, Jensen ? Glousse-t-il.
- Quoi ? Rien !
Merde, prise sur le fait ! Je triture une mèche de mes cheveux tout en détournant le regard.
- Dis-moi.
Il affiche un large sourire tout en effleurant délicatement ma cuisse de sa main droite et bien que je tente de trouver la force de le repousser, je n'y parviens pas. Il m'est impossible de le repousser plus longtemps malgré toute cette bonne volonté. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je ne parviens pas à lui en vouloir assez pour rester à jamais loin de lui ?
- J'aime juste... te regarder.
Ses yeux semblent sortir de leurs orbites et son large sourire persiste sur son doux visage. Je n'ai pas le temps de reprendre que la voiture du beau blond se gare sur un parking près d'une plage sur laquelle Kerian, Owen et tous leurs amis avaient pris l'habitude de faire la fête l'an dernier : Lummus Park Beach. J'aime la vue de tous ces immeubles de style art déco ainsi que l'ambiance festive des lieux. Je me demande bien ou est-ce qu'il peut bien m'emmener, à vrai dire, je n'ai pas la moindre envie de me retrouver dans un bar rempli d'adolescents saouls pour ce « rendez-vous » avec Kerian.
- Ou est-ce que tu m'emmènes ?
Sa main enlace la mienne, je fonds. Le simple fait d'entrer en contact avec son corps brûlant me fait littéralement perdre la tête. Il faut que j'arrête, que j'aille doucement, que je me calme.
- Tu verras. Suis-moi.
J'abdique, bien décidé à profiter de cette soirée tout en tentant de ne pas retomber totalement dans les filets du beau Kerian Duchemin.
VOUS LISEZ
Soulmate - Tome 2
RomansaLa révélation du pari a fait voler en éclat toutes les espérances d'Holly concernant un avenir avec Kerian, abattue et en colère contre celui qu'elle décrit désormais comme un menteur, des événements inattendus vont cependant les pousser à se serrer...