Kerian
Putain de merde, elle est magnifique, et elle sera bientôt à moi. Si ce rendez-vous fonctionne bien évidemment ! J'ai cru exploser de joie quand elle a dit qu'elle aimait me regarder, fait chier, si je ne me calme pas je risque de tout faire capoter. Je n'en reviens pas qu'elle accepte de me tenir la main en pleine rue, comme si rien ne s'était passé, comme si je n'avais pas brisé son cœur, non, comme si je ne l'avais pas tout bonnement détruite.
Quand j'entre dans le restaurant italien dans lequel j'ai fait une réservation pendant la pause de midi, les yeux d'Holly s'illuminent. Je le connais depuis assez longtemps pour savoir que la blondinette raffole des plats italiens, et j'espère bien taper dans le mille en l'emmenant ici.- Je peux vous aider ? Chantonne une grande rouquine sans doute âgée de la vingtaine.
- J'ai réservé, au nom de Duchemin.
Elle glousse avant de nous faire un signe de tête, nous conduisant jusqu'à une table plus loin dans la salle. Il y a quelques mois, j'aurais fait de cette meuf aux formes élancées mon dessert, son tee-shirt blanc presque transparent permet d'apercevoir son soutif en dentelle rouge et sa jupe sans la moindre trace de culotte me laisse penser qu'elle doit porter un string de même matière. Elle me serait si accessible, je le comprends à sa manière de me regarder, et pourtant tout ce que je ressens envers cette pauvre fille c'est de la pitié.
Je balaye la pièce du regard tout en prenant place et crois halluciner en apercevant les mèches roses de Sandy, je ne suis finalement pas étonnée de retrouver Jil en sa compagnie. La main de Sandy caresse délicatement celle de Jil tandis que la rouquine pouffe de rire.- Qu'est-ce qu'il se passe entre ces deux-là ?
Holly effectue une fausse mine étonnée. Comment ça se fait qu'elle semble en savoir plus que moi sur le sujet ? Je ne relève cependant pas, ce n'est ni de Jil, ni de Sandy que je veux parler ce soir, c'est bel et bien de ma blondinette et moi.
- Merci, Kerian.
- Merci pour ?
- Merci de m'avoir emmené ici.
- Ce n'est rien, il fallait que je te parle.
J'adore la voir enrouler les mèches de ses cheveux autour de ses doigts, comme si elle était gênée par le simple fait de se retrouver ici, avec moi. Je trouve ça adorable.
Elle s'apprête à ouvrir la bouche mais la serveuse fait irruption avant, nous commandons deux sodas sans alcool et je pouffe de rire à la vue du regard plus qu'étonné de la blondinette lors de cette commande. Nous optons ensuite tous les deux pour une assiette de pâtes au saumon puis la jeune femme s'éloigne, tout sourire.- Kerian Duchemin refusant une bière ? Je suis tombée dans la quatrième dimension ?
Elle glousse.
- Non, je veux juste être totalement sobre pour passer cette soirée avec toi.
C'est plutôt stupide en sachant que je me suis enfilé un verre de whisky quelques heures plus tôt, j'adore cependant observer son petit sourire gêné ainsi que ses mains entortillant adorablement les mèches de ses cheveux autour de son doigt.
- Pourquoi est-ce que tu m'as emmené ici, Kerian ?
Je déglutis.
- Quoi ?
- Je veux... juste connaître tes intentions.
Je respire un grand coup avant qu'on torrent de parole de m'échappe :
- Mes intentions ? Je suis amoureux de toi, Holly. Et rien au monde ne pourra changer ce que je ressens actuellement pour toi. J'ai été con de croire que je pourrais te cacher un tel secret, je ne suis qu'un connard, je le sais et je ne te mérite pas, putain, j'en suis conscient. Mais chaque jour qui passe renforce un peu plus les sentiments que j'ai pour toi. J'ai fait une énorme erreur en te laissant partir ce jour-là, et je le regrette chaque jour mais si je ne tente pas, si je n'essaye pas je sais qu'on passera à côté de quelque-chose.
VOUS LISEZ
Soulmate - Tome 2
RomanceLa révélation du pari a fait voler en éclat toutes les espérances d'Holly concernant un avenir avec Kerian, abattue et en colère contre celui qu'elle décrit désormais comme un menteur, des événements inattendus vont cependant les pousser à se serrer...