Kerian
Après avoir passé l'après-midi avec Owen, ce dernier me conduit en moto jusqu'au bar ou je m'apprête à rejoindre Charlie. Lorsque je rentre dans la pièce à la luminosité tamisée, je surprends presque instantanément mon amie en train de s'esclaffer de rire face au gérant, l'immense barbu excessivement tatoué me faisait flipper au début, en fait, tous les habitués de ce bar me fichaient la trouille la première fois que je suis venu ici.
- Je vois que tu es entre les mains du meilleur barman de cette ville !
Charlie glousse à nouveau tandis que l'homme à la barbe me sert un verre de bourbon avant même que je n'ai le temps de lui demander.
- Tu dis ça parce-que je suis le seul à te servir tes verres, Kerian !
Ok, il n'a pas tords ! Mais j'aime réellement son sens de l'humour et son côté particulièrement amical.
Mais je n'ai pas le temps de finir mon verre que la porte du bar s'ouvre violemment sur un Peter entouré de quatre types portant le blouson de l'équipe de foot du bahut. Sérieux ? Ils se sont pris dans un foutu film pour se fringuer comme ça ? En revanche, mon sang ne fait qu'un tout en le voyant s'approcher de moi, un large sourire aux lèvres.- Kerian ? Qu'est-ce que tu fais là avec... une si jolie fille ?
Je serre si fort mon verre de whisky que l'espace d'un instant, j'ai peur de le briser. Je vois à la mine amusée de Charlie qu'elle ne semble pas comprendre de qui il s'agit, sinon, elle enfoncerai sûrement sa tête de con dans un mur !
- Peter. Tu devrais te casser de là avant de t'en prendre une.
Il dépose son coude sur l'épaule d'un de ses nouveaux toutous avant de se marrer. J'ai envie de lui arranger sa putain de soi-disant parfaite dentition.
- Tu ne peux pas m'en vouloir d'avoir révélé ton petit secret Kerian. Pauvre Holly, elle méritait de savoir avec qui elle sortait !
Je me lève d'un bond avant de faire face à l'autre con. Il est l'un des seuls à faire ma taille, au moins, je n'ai pas à me briser la nuque en fusillant du regard ce connard.
- Tu sais pertinemment que je pourrais te casser la gueule, là, sur le champ si je le voulais. Alors pourquoi est-ce que tu t'obstines à revenir à la charge, Peter ?
- C'est drôle, tu sembles oublier une chose, Kerian. Tu sembles oublier que Luna est dans mon camp. Autrement dit, tu me touches et tu finis en taule, tocard.
Je fais deux grands pas avant d'attraper la gorge de Peter à pleine main. Son sourire narquois commence à me taper sur le système. Putain, lui aussi j'aurais dû l'écraser quelques années plus tôt.
- Si je plonge, tu plonges, Peter. Luna se sert de toi comme elle s'est servie de moi.
Putain, est-ce qu'il est si stupide ? Est-ce qu'il peut réellement croire un seul instant que Luna en a quelque-chose à foutre de lui ? Peter n'a jamais été une flèche, mais j'espère me tromper là-dessus.
- Tu ne sais strictement rien de Luna et moi.
J'explose littéralement de rire, lâchant la gorge de Peter. Ses toutous autour de lui se postent devant le connard. Sérieux, il les a payé pour ça ou quoi ?
- Tu es aussi ridicule que moi à l'époque !
Il passe délicatement sa langue sur ses lèvres avant de zieuter de haut en bas Charlie. La mine de dégoût de mon amie me fait hurler de rire intérieurement.
- Et toi, tu ne te tapes que des putains de canons !
Là-dessus, je vois Charlie s'élancer sur Peter tel un vautour sur sa proie avant d'attraper sa nuque à l'aide d'uniquement deux doigts et de plaquer son crâne contre le comptoir.
Le connard n'ose plus bouger et je vois ses deux toutous détaler à vitesse grand V. Là encore, je hurle de rire.
VOUS LISEZ
Soulmate - Tome 2
RomanceLa révélation du pari a fait voler en éclat toutes les espérances d'Holly concernant un avenir avec Kerian, abattue et en colère contre celui qu'elle décrit désormais comme un menteur, des événements inattendus vont cependant les pousser à se serrer...