Chapitre 31

458 34 2
                                    

Holly

Alors que Kerian et moi regagnons l'intérieur de la maison, nous devons faire des coudes pour pouvoir accéder à la cuisine, mais avant que nous ne puissions arriver à destination, je sens un liquide désagréable couler le long de ma poitrine et lorsque je lève les yeux, je tombe nez à nez avec un grand brun aux yeux injectés de sang. Le haut de ma robe semble être trempé du liquide noirâtre dans son verre et moi, j'enrage.

- Tu pourrais t'excuser, je grogne.

- Je pourrais aussi me faire pardonner... autrement, roucoule-t-il en chancelant d'un pied sur l'autre.

Son haleine empeste l'alcool et bien que cet idiot mérite d'être remis à sa place, j'espère tout au fond de moi que Kerian n'a pas entendu ce que cet inconnu vient tout juste de déblatérer. Mais je n'ai pas le temps de me poser la question plus longtemps que le grand blond a déjà sauté à la gorge du brun totalement saoul.

- Qu'est-ce que tu viens de dire ? Qu'est-ce que tu viens de dire à ma copine ?

Le beuglement de Kerian ne fait même pas reculer l'autre type qui, au contraire reste stoïque bien que son visage témoigne de sa terreur.

- Je... c'est ta meuf ?

- Ça te pose un problème ? Putain de merde, tu mériterai que je te casse la gueule espèce de connard.

J'agrippe l'avant-bras de Kerian de peur que la situation ne tourne au vinaigre avant de le tirer vers moi.

- Laisse tomber, Kerian. Accompagne-moi dans la salle de bain. S'il te plaît.

Sa mâchoire ainsi que ses dents se serrent au possible et l'espace d'un instant, j'ai peur de ne pas parvenir à le calmer.

- Kerian, s'il te plaît, je suis trempée, il faut que je me change.

Je serre son bras plus fort, attirant cette fois son attention. Il me reluque de haut en bas, passe sa langue délicatement sur ses lèvres puis fait volte-face tout en s'approchant brusquement du grand brun.

- Ecoute-moi bien tête de con, si je te reprends à parler, mater ou même penser à Holly, j'explose ta gueule de con. Pigé ?

Cette fois, il fait deux grands pas en arrière tout en bredouillant un « oui » à peine audible. Je suis finalement rassurée que Kerian ne se soit pas décidé à en venir aux mains.
Enfin calmé, Kerian se décide enfin à me suivre jusqu'à la salle de bain et lorsqu'il referme la porte, je l'entends glousser dans mon dos.

- Tu viens de manquer de casser la gueule à un mec et... toi tu te marres ?

- Premièrement, il n'y a que moi qui parle comme ça d'habitudes, ensuite, c'est sa salle de bain qui me fait marrer.

Je regarde autour de moi sans pour autant comprendre la raison de son amusement c'est drôle, moi qui me pensais saoule, je ne suis visiblement pas la seule !
Voyant mon visage d'incompréhension tandis que je retire ma robe, le grand bond s'approche de moi, dépose ses mains sur l'arrière de mes cuisses avant de me porter contre lui puis me dépose sur le meuble en granit près du robinet.

- Vraiment, ça ne te rappelle rien ?

Son murmure glisse le long de ma nuque, éveillant presque instantanément mes frissons.

- La première fois que...

- ... Que j'ai failli te baiser, Jensen.

Je pince le bras du grand blond ayant pris place entre mes jambes, le faisant glousser.

Soulmate - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant