Kerian
Il est presque vingt et une heure lorsque nous passons la porte de chez Jil. J'ai eu énormément de mal à convaincre Holly de m'accompagner étant donné le déroulement de la soirée du début d'année chez la rouquine. Putain, je n'arrive pas à croire qu'on ait pu être assez con pour organiser ce jeu car, oui, en effet, je savais parfaitement comment allait se dérouler cette soirée quelques mois plus tôt. Je le savais pour la simple et bonne raison que c'est moi qui en avait eu l'idée, Jil avait été si bottée par cette idée que nous avions décidé que ça se passe chez elle. Je le savais, et j'ai quand même accepté d'emmener Holly, quelques secondes de plus et un connard la choisissait, quelques secondes de plus passées dans cette chambre avec cette inconnue et Holly aurait tout bonnement été souillée. Je n'aurais pas pu le supporter, je n'aurais pas pu envisager le fait qu'un autre type vole sa première fois. Et pourtant, c'est exactement ce que j'ai fait, j'ai été ce connard qui lui a volé sa première fois, j'ai été ce connard qui a prétendu être saoul pour la baiser, pour prendre cette vidéo désormais étendue sur la toile. C'est exactement pour cette raison que j'ai voulu qu'elle vienne, qu'elle m'accompagne, je veux lui montrer que désormais tout a changé, lui montrer que cette fois, ce n'est plus un jeu, que Jil n'est plus cette petite garce qu'elle était à l'époque, que nous n'avons plus besoin de nous cacher, nous tourner autour dans une chambre effrayés par le simple fait d'être pris la main dans le sac.
- Kerian, tout va bien ? Murmure-t-elle tout en glissant sa petite main dans la mienne.
Je n'ai pas bougé d'un poil depuis cinq bonnes minutes, comme pétrifié par le fait que quelque-chose d'horrible ne se passe ce soir. Je dois balayer cette idée de ma tête, plus rien ne peut nous séparer désormais. La seule raison pour laquelle elle pourrait décider de me laisser, ce serait en apprenant tout ce que j'ai fait pour Luna, tout ce que j'ai fait par sa faute, mais ça, elle ne le saura jamais. Je ne le permettrai pas, je ne laisserais pas cette salope s'approcher d'Holly et tout briser une nouvelle fois.
- Oui, je vais bien. Je te serre un verre ?
La pièce est couverte de monde, je peux distinguer une trentaine de personnes dansant dans le salon, une vingtaine d'adolescents regroupés dans la cuisine se servant un nombre incalculable de verres d'alcool et pour finir, une bonne trentaine d'inconnus entamant une partie de bière-pong à l'extérieur, fumant ou bien discutant autour de la piscine.
Nous nous dirigeons dans la cuisine ou je sers un verre de vodka fruit rouge à Holly tout en veillant à ce qu'il ne soit pas trop dosé. Sa petite robe ample en dentelle bordeaux lui va si bien et cette couleur la rend si sexy. D'ailleurs un peu trop sexy à mon goût et j'avoue avoir échoué lamentablement dans la tentative de lui faire enfiler quelque-chose d'autre pour ce soir !- Kerian ! Je t'ai cherché partout ! Hurle Jil tout en me prenant dans ses bras.
- On... vient d'arriver.
Elle embrasse la joue d'Holly avant de nous tirer tous les deux vers le salon dans lequel nous rejoignons Owen, Rachel, Sandy, Evy et un autre type dont je ne connais même pas le nom. Le regard de Jil en voyant cet inconnu tenter de prendre Sandy dans ses bras me fait mal au cœur. Voyant qu'Holly prend place à côté de ma sœur, je tire le bras de Jil avant de lui faire signe de me suivre.
- Qu'est-ce qu'il y a Kerian ? Souffle-t-elle en fermant la porte de la chambre derrière elle.
Je me rappelle de cette chambre, c'est dans cette chambre que je me suis retrouvé avec Holly quelques mois plus tôt. A cette époque, tout ce qui comptait était de gagner le pari, j'étais heureux qu'il tombe sur Holly, c'était de toute évidence moins dur de le réaliser avec une fille qui me plaisait. A cette époque, je ne me serais pas douté une seule seconde qu'elle deviendrait tout pour moi.
VOUS LISEZ
Soulmate - Tome 2
RomanceLa révélation du pari a fait voler en éclat toutes les espérances d'Holly concernant un avenir avec Kerian, abattue et en colère contre celui qu'elle décrit désormais comme un menteur, des événements inattendus vont cependant les pousser à se serrer...