Chapitre 43

364 29 1
                                    

Holly

- Qu'est-ce que c'est que... ça ? Hurle-t-elle en pointant du doigt la rose tatouée sur le bas de mon ventre.

- Maman...

- Non. C'est lui c'est ça ? C'est lui qui te l'a fait faire ?

Son beuglement est strident, si bien que mon frère et mon père se retrouvent rapidement attirés dans la salle de bain.

- Ta fille est une traînée, grince ma mère à l'intention de mon père sans même décrocher son regard de moi.

- Holly ?

Le souffle de mon père me donne encore une fois envie de m'effondrer, je peux sentir le regard plein de peine de mon frère face à moi.

- Il l'a fait se tatouer. Je veux poursuivre en justice ce tatoueur, je veux le poursuivre en justice, je vais porter plainte et toi...

- Maman, arrête, grogne Owen.

- Alors quoi ? Tu es de son côté ? Tu acceptes que ce petit con prétentieux fasse de ta sœur une gothique et une traînée ?

Je recule de deux grands pas sous les regards compatissants de mon père et mon frère.

- Qu'est-ce quine tourne pas rond chez toi ? Reprend-elle.

- Barbara voyons, ce n'est qu'un tatouage. S'il te plaît calme toi.

Là, elle explose. Elle se retourne en direction de mon père les yeux rougis au possible avant de reprendre sa tirade en beuglant si fort que même mon frère et mon père sont pris de stupeur et de frayeur.

- Je ne veux pas d'une petite merdeuse de gothique chez moi, je veux qu'elle s'en aille. Je veux qu'elle quitte cette maison. Et elle ne reviendra pas tant qu'elle n'aura pas retiré ce foutu tatouage.

- Quoi ? Tu ne peux pas lui dire de partir, hurle à son tour Owen.

- Bien-sûr que je le peux, vous êtes tous les deux sous mon toit. Vous êtes mes enfants, et si je veux qu'elle parte, alors elle le fera.

- Ou est-ce qu'elle ira ? Reprend-il.

- Je n'en ai rien à faire (elle se tourne vers moi), tu dégages, maintenant.

Son ton glacial a raison de moi et je me rue dans ma chambre en déversant les dernières larmes que mon corps semble pouvoir produire.
J'enfile mon jogging ainsi que mon débardeur, une veste quelconque, des baskets et enfourne dans un sac à main quelques affaire de rechange sans même prendre gare à ce que j'embarque.

- Je te jure qu'elle changera d'avis, je lui ferais changer d'avis, bredouille mon frère en entrant dans la chambre.

- Elle ne changera pas d'avis.

Là-dessus, je m'apprête à quitter la pièce quand mon père fait irruption, les yeux rougis par la colère et les poings serrés. Il regarde successivement Owen et moi avant de se ruer dans ma direction, me serrant dans ses bras aussi fort qu'il ne l'a jamais fait.

- Je t'aime Holly, je t'aime plus que quiconque ne le fera jamais. Et je te jure qu'elle changera d'avis, je vais m'en occuper. Je suis... je suis désolé mon ange.

Ses mots doux me percutent en plein cœur, je n'ai jamais eu ce genre de relation avec mon père, je n'ai d'ailleurs aucun souvenir de lui me disant qu'il m'aime.

- Tu n'as cas aller chez les Duchemin, ils s'occuperont bien de toi mon ange.

Je me refuse à dire à mon père que Kerian et moi sommes de nouveau séparés. Je n'ai aucune envie qu'il s'inquiète plus pour moi qu'à présent.

Soulmate - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant