Chapitre 10

516 39 1
                                    

Kerian

Au moment où mes yeux s'ouvrent difficilement, je la vois. Assise sur un de ces petits fauteuils d'hôpitaux. Ses cheveux blonds tirant légèrement sur le châtain semblent suivre parfaitement les courbes de son buste tandis qu'un halo de lumière l'enveloppe tendrement.
Bien que je sois conscient que nous ne sommes pas seuls dans la pièce, je ne vois qu'elle. Mes yeux ne daignent se poser que sur son adorable minois. C'est alors que je me remémore un passage écrit dans le journal de ce doux ange face à moi : « Il était comme un phare en plein milieu de l'océan, il était cette source de lumière réconfortante et éclairant ma personne, sa lumière a enveloppé mon cœur d'u halo de lumière. Mais comme je l'avais prédit, le petit matin est venu, balayant sauvagement cette lueur ardente ». Comment ai-je pu agir tel un connard de première ? Je suis conscient d'avoir littéralement brisé son âme, réduit à néant son petit cœur d'adolescente. Et pourtant, la voilà. Elle se trouve là, près de moi alors que j'ai eu l'audace de la réduire à néant.
Elle est si belle, je regrette tant qu'elle ne m'appartienne plus, qu'elle ne soit plus mienne. Mais malgré toutes mes erreurs, malgré tout le mal que je lui ai infligé, la voilà à mon chevet. Elle qui est désormais devenue ma lueur, c'est étrange comme les rôles peuvent si rapidement s'inverser. Comme l'arrogant et haïssable chasseur peut devenir l'animal sans défense.
Malgré que mes pensées vagabondent dans d'autres cieux, mon regard reste posé sur elle tandis que ses sublimes yeux bleu/gris restent rivés sur son livre. Ma vue est encore trop trouble pour pouvoir en distinguer le titre.

- Holly...

Ma faible voix la fait presque sursauter.

- Tu es réveillé ?

Elle se lève d'un bond pour s'asseoir sur le lit, près de moi. Je peux sentir son parfum fruité, il m'avait tant manqué.

- Je vais... vous laisser discuter.

Je reconnais instinctivement la voix d'Owen, je ne daigne cependant pas le regarder, les yeux toujours rivés sur la sublime blonde près de moi. C'est incroyable comme, même démaquillée, mon doux ange parvient à garder ce visage si radieux, si attirant.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Tu es tombé dans les escaliers, tu étais saoul.

Sa voix est douce, ça me réchauffe le cœur. Ce dernier manque de bondir au moment où elle passe délicatement sa main sur ma joue. Elle marque une pause avant de retirer rapidement sa main, comme si elle n'avait pas le moins du monde l'intention d'effectuer ce petit geste d'affection.

- Je n'aurais pas dû venir, je devrais partir...

Elle va pour se lever mais je la retiens, mon bras agrippe sa main du plus fort qu'il n'en est capable.

- Non, reste.

Elle n'a pas le temps d'ouvrir de nouveau la bouche que je la tire vers moi, écrasant mes lèvres contre les siennes. Ce sentiment est si bon, j'ai l'impression de respirer de nouveau, de parvenir à sortir la tête de l'eau. La douleur encadrant mon crâne semble disparaitre à mesure que le baiser se prolonge, qu'elle passe ses douces mains dans mes petites boucles, que sa langue tournoie autour de la mienne. Je n'arrive pas à croire qu'elle se laisse faire, je n'arrive pas à croire qu'elle me laisse faire après tout ce qu'il s'est passé.

- Je crois que... ça m'avait manqué, murmure-t-elle en décollant ses lèvres des miennes.

Est-ce que j'ai réellement entendu ce que je crois avoir entendu ? Mon cœur bondit de joie tandis qu'elle affiche un léger sourire presque gêné. Ses joues sont cramoisies et ses mains tremblantes.

- Je suis tellement désolé...

- Je sais, Owen m'a raconté ce que tu lui as dit.

- Et je te jure que je n'y suis pour rien pour cette foutue vidéo. Je veux dire, que je ne l'ai pas envoyé.

- Je sais.

Elle marque une pause tout en entortillant ses cheveux autour de son index.

- Tu as une sacré chance tu sais, parce qu'en dépit de tout ce que tu as fait. Il se trouve que tout le monde tente de me convaincre que tu n'es pas si mauvais qu'il n'y parait.

- Et... tu les crois ?

- Je ne sais pas, je n'ai pas encore décidé.

- Je te promets de te prouver à quel point tu comptes pour moi, dès que je serais sorti de ce foutu lit d'hôpital.

J'aimerais tant la prendre de nouveau dans mes bras, l'embrasser une nouvelle fois, et pourtant je reste immobile, de peur qu'elle ne vienne à me repousser.
Ses mains tremblantes me font si mal au cœur, je n'en reviens pas d'être parvenu à la briser à ce point. Jamais je ne me serais imaginé qu'elle tenait tant à moi, jamais je n'aurais pu penser que son amour envers ma personne était si fort.

- Tu devrais... te reposer.

Alors qu'elle s'apprête à se lever, la porte de la chambre s'ouvre sur une grande blonde. Malgré ma vue brouillée, je reconnais instinctivement la morphologie de Luna. Pour être franc, cette pétasse dispose d'un corps horriblement sublime, je me demande encore comment quelqu'un d'une telle beauté peut s'avérer être une telle connasse.

- Alors, on ne tient pas debout chéri ?

Sa plaisanterie fait grogner la jolie blonde toujours assise sur le lit.

- Dégage de là, Luna.

Ma menace la fait marrer, Holly attrape ma main en voyant mon pouls s'accélérer sur le petit écran à ma gauche.

- Je venais juste faire les présentations. Souffle-t-elle en se dirigeant vers mon ex petite-amie. Je crois que nous avons quelque-chose en commun, Holly.

- Je n'ai strictement rien en commun avec toi. Maintenant tu ferais mieux de te tirer avant que je ne me décide à te faire sortir de cette chambre par mes propres moyens.

J'aime cette Holly, la Holly féroce et protectrice. La Holly capable de défendre son ex alors que ce dernier ne s'est avéré être qu'un sombre connard. J'ai toujours su qu'elle était plus forte qu'elle n'osait le penser, que sous cette carapace de petite fille sage et discrète se cachait une véritable lionne prête à attaquer à tout moment. Je ne sais pas si je dois être fier d'avoir éveillé cet animal féroce, si je dois être fier d'avoir fait naître ce fort caractère.

- Tu es tombée amoureuse d'un véritable tueur, Holly !

- Ferme-là, Luna.

Elle ricane.
C'est impossible, cette pétasse vicieuse ne peut pas lui révéler mes erreurs du passé. Si Holly venait à apprendre ce que j'ai fais, elle me détestera, pour de bon. Si Luna lui apprenait ce qu'il s'est passé quelques années plus tôt, je n'aurais plus aucune chance de la reconquérir.

Soulmate - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant