- Si jamais tu oses toucher à un seul cheveux du roi, affronte ses sujets, Ghoulies. C'est dans l'unité qu'on trouve la force, n'oublie pas. Répliqua Betty.
Penny hocha la tête en un sourire moqueur et nous fit le signe de venir. Je fixais Betty, n'étant pas sur de son coup. Mais elle me répondit par un hochement de tête et son air convaincu et sans peur me rassurai. On franchit alors les escaliers en vieux métal qui grincèrent et Penny ouvrit la porte devant nous, qui était orné d'un tag "Ghoulies" et était simplement une porte en bois orné d'un cadenas. Betts passa devant moi et rentra dans la salle, puis je suivis des pas.
Quand la porte claqua derrière nous, la musique sembla s'évanouir et des Ghoulies se posèrent à la porte, surveillant l'entrée et la sortie. Penny nous observa en un sourire et nous tira deux chaises, en face de la sienne.
- Heureux de vous acceuilir dans mon bureau, serpents. J'espère que vous vous comporterez comme il le faudrait, vu que je vous accueille bien gentillement dans MON repaire.
Betty éclata de rire et posa lourdement ses mains sur la table, rapprochant son visage de celui de Penny, le regard jetant des éclairs.
- Non, Peabody. Tu ne nous as pas acceuilis, on est venu. Tu as briser la paix en essayant de tuer la reine des serpents, et tu as de la chance que j'ai empêché mes amis de sortir les armes, où tu serais déjà six pieds sous terre. Je suis ici pour empêcher la guerre entre nos gangs que tu tenté de commencer. Tu as voulu me tuer cette nuit, alors que j'ai simplement voulu parler de l'agression d'un de tes Ghoulies sur un de mes serpents. Et toi, tu m'as tiré une balle. Alors maintenant, le choix t'appartiens. Soit je te chasse hors de la ville comme une vieille merde que tu es, soit tu acceptes de trouver un accord avec Jughead et moi.
Le regard amusé de Penny s'était vite changé en un énervement notoire et une sorte de frustration car pour une fois, elle était en position de faiblesse. Les Ghoulies étaient de moins en moins nombreux, étant ceux qui vendait la drogue et faisait des courses de voitures, beaucoup se faisait prendre par la police de Riverdale. Pour les serpents, ils ne faisait rien de bien illégal malgré les rumeurs, et la police, même si ils les avaient dans le viseur, ne nous embêtait jamais. En résumé, les Ghoulies était en sous nombre comparé aux serpents, donc plus faible. Et ça, Penny le savait pertinemment. Mais jamais, au grand jamais, elle ne laisserais Betty être sa supérieur.
- Du calme. On vas trouver un accord poulette, pas besoin de lancer des menaces en l'air que ton ridicule gang ne fera jamais.
- Crois-moi, Penny, ils seraient capable de faire bien pire que ce que j'ai théorisé.
Les deux se fusillèrent du regard, et Betty finit par se rassoir, décidée à trouver un accord, et prête à en découdre avec Penny. Les deux Ghoulies à la porte était abasourdis, ne s'attendant pas à une telle férocité et une telle rébellion de la part de Betty. Pour être franc, je crois qu'ils bavaient légèrement qu'une femme aussi belle soit aussi redoutable. Ils n'imaginait évidemment pas la chef des serpents être de cette trempe, et encore moins une femme, sexiste comme ils devaient être.
- Bon, l'accord est simple, aucun de tes Ghoulies ne dois toucher un seul de mes serpents, pas même une menace. Je toléré qu'ils se parlent, après tout Riverdale est une petite ville.
- Très bien, mais j'ai quoi en échange, moi ? Parce que ne crois pas que tu vas tout avoir et me rabaisser comme ça, j'ai besoin de quelque chose en échange, serpent.
- Simple, Penny. Je fais libérer une dizaine de Ghoulies, douze pour être précise, et ils n'auront plus de problème avec la justice. Pas plus, pas moins. C'est ma seule et dernière offre.
Les yeux de Penny s'ouvrir en grand et elle eut un grand sourire surpris avant d'hocher la tête en se mordant la lèvre.
- Douze ? Ça marche. Surtout, libérer un Ghoulies appelé "Noah". J'ai vraiment besoin de ce dernier, et il est en prison depuis bien trop longtemps. Si vous faites ça, notre accord est parfait. Je promets aucune entourloupe.
Penny tendit sa main droite, et Betty s'empressa de la serrer, un sourire satisfait sur le visage. Sa mission était réussi. Elle avait conclu un accord avec Penny Peabody, la plus bornée et fière des Ghoulies. La mission était réussie... Enfin, c'est ce que l'on croyais.
C'est le sourire aux lèvres et le goût de la fierté qu'on rentra au Whyte Wyrm et que Betty annonça à tout les serpents que leur mission venait de réussir ! "Plus de disputes avec les Ghoulies, plus de tentatives d'assassinat ! Nous avons gagner, mes frères." Avait-elle clamé tout haut. Mais selon moi, même si tout le monde semblait avoir gagné, j'avais l'étrange impression que tout ne faisait que commencer.
Penny avait céder trop facilement, et avait été louche. Très louche. Voir même trop. Qui était ce "Noah" ? Et pourquoi la chef des Ghoulies y tenait tant. Il devait avoir une importance capitale. Peut être était-il celui qui avait le rôle de chef avant Penny, peut être allait-il réanimer ce gang en revenant dans Riverdale. Si il était en prison depuis aussi longtemps, il devait avoir fait bien plus qu'un simple trafic de drogue ou une course de voiture. On ne savais rien de lui, et on allait pourtant le relâcher dans la nature. Mais trop tard, l'accord était conclu, et il était évident que l'on ne pouvait pas reculer, et surtout pas mentir. Si jamais on disait qu'on ne l'avait pas trouvé, où qu'il n'était plus dans Riverdale, la guerre entre nos gangs seraient évidemment enclenché. En résumé, nous étions dans une impasse.
Mais j'avais beau être le roi des serpents, je n'avais pas perdu mes capacités naturelles. Pour protéger les miens d'un potentiel danger, je devais faire ce que je faisais de mieux depuis ma plus tendre enfance. Enquêter. Il fallait à tout prix que je trouves son passé, ses secrets et son visage. Sa famille, ses antécédents, tout ce qui pouvait être utile. Si je ne faisais pas ça, peut être une balle perdue pourrait atteindre Betty... Après tout, Penny as déjà failli la tuer une fois.
Alors que les autres serpents firent un meeting, je prétendis devoir rentrer chez moi pour souffler un peu, et une fois que je fus rentrer dans mon vieux mobil-home, je m'affalai dans mon lit. Mon père n'était toujours pas rentré, et il devait normalement rentré demain ou après-demain. Il me manquait pour tout dire... Peut être connaissait-il ce Noah ? J'aurais bien aimé qu'il éclaire ma lanterne, mais je devais encore attendre un peu avant d'avoir les réponses. Maintenant, je devais juste les chercher moi même.
Pendant quelques heures, je recherchais inlassablement ce Noah, sans même avoir son nom de famille. Et je finis par le trouver, dans un vieil article datant de sept ans. À l'époque, c'était un ado qui venait à peine d'avoir seize ans... Et également, le chef des Ghoulies. Un homme aussi redoutable, que fou mais également... Étonnamment beau. Il avait des cheveux en bataille qui lui descendait aux oreilles d'un brun foncé, parsemés de mèches violettes, du crayon noir sous les yeux, des boucles d'oreilles en forme de croix et de sweats avec des chaines. À vrai dire, il ne ressemblait pas vraiment à un Ghoulies, en tout cas pas aux dépravés qu'on pouvait voir aujourd'hui. Il avait de beaux yeux bleus gris et un air moqueur et décontracté. À l'époque, il devait être prisé de toutes les femmes mais à vrai dire, personne ne devait vouloir trop s'en approcher.
Dans son dossier, il y avait marqué drogues, courses de voitures, vol et plus important...
Quatres meutres.
______________________________________
Qui est-ce mystérieux Noah, et qui as-t-il tué... Pourquoi Penny veut autant qu'il revienne ?
Désolé de mon activité, j'avais sept contrôle dont un "brevet blanc" en français, et j'avais aussi une mission moins scolaire, pécho ma crush (mission réussie hein, maintenant c'est ma meuf mdrrr)
Avis sur le chapitre, théorie ?
Love u ❤
VOUS LISEZ
La Reine des Serpents (Bughead)
Fanfiction-Saison 1 : Moi, je m'appelle Jughead Jones. Un garçon basique, ignoré de tous, étudiant à Riverdale High. "Le garçon au bonnet" comme ses crétins de Bulldogs m'appellent. J'étais bien, dans mon coin, sans que personne ne vienne me parler. Jusqu'à...