La luxure est un péché (🍋)

1.2K 39 43
                                    

WARNING : Le contenu de ce chapitre est un plutôt sexuel même si non réellement explicite donc âmes sensibles et/ou trop jeunes, s'abstenir.
-----------------------------------------------------------

- Noah, tu sais très bien que jamais je ne partirais. Je t'ai laissé pendant près de six ans, et je ne t'abandonnerais jamais plus. Ça, au moins, je peux te le promettre.

Il souria alors et fixa cette dernière pendant de longues secondes.

- Dit moi. Dit moi qu'est-ce que j'ai fais pour mériter une personne comme toi dans ma vie de pauvre misérable pathétique.

Elle souria alors à son tour et se rapprocha de lui, le fixant encore. Leurs visages n'étaient qu'as quelques centimètres l'un de l'autre et leurs yeux se mélangeait, créant un océan bleuté, ornée de reflets verts.

- Tu es simplement toi, et voilà tout.

La respiration de cette dernière s'était légèrement accentuée, et son coeur battait quand à lui plus fort.

Noah, alors qu'il la fixait dans les yeux descendit petit à petit son regard vers les lèvres de cette dernière, et le regard de Pema suivit. Ils se fixèrent ainsi pendant d'interminables étranges secondes, et Noah rapprocha encore plus son visage de celui de la jeune femme aux cheveux de jais. Leurs visages étaient à quelques centimètres, et leurs respirations se mélangeait en un étrange de chorus.

Le plus étrange, c'était la boule dans le ventre des deux jeunes, et cette tention qui rôdait autour d'eux, comme un rapace ayant appercu une carcasse. Ils savaient pertinemment quoi dire dans leurs esprits, mais faire glisser ses mots délicatement sur leurs lèvres douces serait un crime coupable de mort.

- Pema... Répliqua Noah d'une voix étrangement érotique.

Cette dernière rapprocha son visage de celui du jeune homme également, et se mordit lentement la lèvre, faisant apparaître une canine aiguisée sur son rouge à lèvres couleur sang ,qui finit par rentrer à sa place.

- Oui...?

Leurs yeux se plongèrent encore l'un dans l'autre et alors que cette tension les rapprochèrent lentement, comme un fil se retractant, Noah se stoppa, et reprit ses esprits quelques secondes pour murmurer faiblement, tentant de résister aux pulsions, qui hurlaient en lui dans une cacophonie sans nom.

- Ça fait sept ans que je n'ai pas-

- Je sais, Noah. Ne t'en fais pas. Il n'y as aucun sentiment entre nous, sur ce point là. La coupa cette dernière.

Sans attendre une seule seconde de plus et cédant au diable sur son épaule qui lui chuchota tout les soirs à l'oreille, il se jeta sur Pema et l'embrassa fougeusement. Ses lèvres de roses avait un goût fruité et délicieux, comme si elle était un succulent repas que l'on voulait à tout prix déguster. Il sentit les mains de cette dernière se poser sur son torse, et en une réponse presque immédiate, il passa ses mains autour des hanches de cette dernière, en un mouvement sec, la collant à lui.

Leurs deux respirations étaient maintenant devenues plus puissantes et érotiques qu'avant, faisant battre leurs coeurs à une vitesse folle, laissant leurs vices prendre possession de leur corps sans écouter un mot que leur cerveau pouvait leur insuffler.

Et en une fraction de seconde, Noah souleva cette dernière par les hanches et en poussant la porte du Whyte Wyrm maladroitement avec son dos, recula a l'aveugle en essayant de se repérer, malgré toutes les sensations qui paralysaient son corps musclé. Il arriva finalement à sa chambre et poussa la porte avant de la refermer en un mouvement maladroit, mais étrangement bien fait.
Se lâchant de l'emprise de Noah, la jeune femme aux cheveux de jais se laissa retomber sur le sol, debout devant Noah qui s'asseya sur le lit.

La Reine des Serpents (Bughead)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant