S2 : Chapitre 3

387 26 11
                                    

Nous retournant tous vers Veronica, attendant l'info croustillante qu'elle allait nous lancer, j'arrêtai même de manger mon Burger. Semblant tapée son écran rapidement, elle fit claquer ses ongles sur le clavier, avant de zoomer et de nous rendre son téléphone, une tête choqué.

- Regardez les nouveaux ! Apparemment ils arrivent aujourd'hui d'après Cheryl ! Ils sont genre TROP bg !

Se ruant sur le téléphone, Kevin et Betty observèrent la photo dans les détails, et Betty se recula vite ayant plutôt bien vu la photo, ce qui ne fus pas le cas de Kevin qui était littéralement entrain de bavé sur la photo. Jetant un rapide coup d'œil à ce qui suscitait tant d'attention aux trois comères de service, j'aperçus une photo Instagram, qui avait visiblement était prise devant le lycée Riverdale High. Sur cette photo, il y avait deux personnes, un gars, cheveux noirs, assez longs pour arriver jusqu'aux oreilles, des yeux bleus, qui portait un grand t-shirt large blanc avec marqué « fuck off » en rouge. Il semblait plutôt musclé, et avait en tout cas une mâchoire plutôt prononcé, ce qui lui donnait, c'est vrai, un certain charme. Il avait un pantalon large, noir, avec une petite chaîne discrète attachée, et avait un bracelet en argent au poignet. Il semblait beaucoup plus grand que la deuxième personne sur la photo, et avait l'air du gars populaire mystérieux type « bad boy » qu'on pouvait trouver dans les histoires clichés de livres de romances. La fille à côté de lui, était un peu plus sobre. Elle portait un crop top bleu pâle, accompagné d'un pantalon blanc, et avait un petit collier brillant en argent, qui disait le mot « angle ». Avec les boucles d'oreilles assorties, en forme d'aile d'ange, elle était très mignonne. Ses yeux étaient aussi bleus que ceux du gars, et elle avait des cheveux qui lui arrivaient au cou, noirs également. Elle portait un serre-tête bleu comme son haut, et avait un léger make-up qui était plutôt sobre, avec juste du mascara, un peu de rose sur ses joues, et un trait blanc en guise d'eye-liner.

Je n'étais pas du genre à complimenter facilement, mais cette fois, il fallait l'admettre, ils étaient tous les deux très très beaux. Mais bon, je ne voulais pas décourager Kevin dans sa séance de reluquage, mais le gars avait quand même l'air très hétéro, et je doutes fortement qu'il est une moindre chance, même si Kevin était loin d'être moche.

Volant le téléphone de Veronica après que j'ai lâché un petit « mouais, pas  mal », Kevin cliqua sur les personnes tagués et accéda en un éclair au profil du gars, cliquant sur une photo rapidement, avant de me montrer une des photos de son feed. L'observant, je faillis rire. Ok, Kevin crushais beaucoup trop facilement sur des hommes, qu'il ne connaissait même pas, qui plus est. Observant ce qui s'offrait à mes yeux, j'haussa les sourcils. Ok, j'étais hétéro, c'est vrai, mais l'argument de Kevin était plutôt convainquant. C'est vrai, il était très beau.

Sur la photo, il était torse nu, faisant un doigt avec son majeur et tirant la langue, juste en jogging oversize noir, et les cheveux mouillés. Il ressemblait encore plus à un cliché de série, mais il faut dire que la femme avec qui je sortais, l'étais aussi. Après tout, les clichés de séries étaient plutôt jolis, pour être honnête. Mais bon, sur cette photo, il avait l'air encore plus hétéro, et vu les commentaires de filles comme « t'es trop beau 😍 », « 🥵 », Kevin perdait encore plus de chances. Je me contenta juste de rire, et de dire en croquant encore dans mon burger, qui était soit dit en passant presque fini -toutes les bonnes choses ont une fin-.

- Ok, je te l'accordes, il est plus que « pas mal ». Mais je croyais que tu guérissais tout juste de ta séparation avec Joaquin ?

- À côté de ça, Joaquin c'est rien ! Rigolant Kevin, même si, au ton de sa voix que c'était en partie faux.

- Arrête Kevin, il as pas l'air très gay, faut pas fantasmer sur des hétérosexuels, ça va ruiner tes chances. Répliqua Veronica.

Soupirant, Kevin rebouda en se mettant encore à manger le peu de frites qui restaient dans son assiette. De mon côté, j'explosai de rire, content que Veronica ait fait preuve de sa franchise légendaire, m'évitant à avoir à le faire, ce qui aurait fait froncé des sourcils Betty. Chuchotant un « bravo » à Veronica, elle me mît une petite claque derrière la tête, pour mon insolence, ce qui me fit d'autant plus rire. Finissant définitivement mon burger, je commençai à me lever pour payer, quand Veronica sortit sa carte bleue.

- C'est ma tournée pour tout le monde ! Sauf Jason, évidemment. Toi, tu te démerdes.

Explosant de rire, je sortis vite de Pop's, accompagné de Betts, Archie, Kevin et Veronica qui nous rejoignis très vite, laissant Jason en plan et énervé dans le restaurant. Voyant qu'il commençait à sortir, déterminé à s'enerver, je pris la main de Bett's et m'enfuit, tentant de ne pas mourir de rire. Polly râlait derrière, mais nous n'y firent pas attention, après tout, elle pouvait bien passé un petit moment avec son crétin de petit ami, loin de nous. Sérieux, je ne pouvais plus supporter cette tête de con, et son air arrogant au visage. C'était quelque chose de récurant chez les blossoms, mais autant chez Cheryl, cela lui allait bien. Alors que pour Jason, il avait juste l'air d'un connard, ce qu'il était, accessoirement.

Courant jusqu'à la maison d'Archie, on rentra tous à l'intérieur, essoufflé mais amusés. Ah si il aurait vu sa tête énervé, la manière dont il fronçait les sourcils comme si il était constipé. Réussissant à nous calmer, on finit par tous s'affaler sur le canapé de mon meilleur ami. Ramenant ses légendaires sandwich, du popcorn et du coca, on alluma la télé, et après avoir regardé quelques épisodes d'une série, on alluma la console du rouquin, décidant de tester nos capacités de jeux sur Call of Duty. Comme d'habitude, Archie me battit, vu que lui il pouvait s'entraîner quand il voulait, et que pas moi. Puis, ce fut au tour de Veronica et Betty. À ma grande surprise, Betty réussit à vaincre Veronica, qui n'était pas forcément une superbe bonne joueuse, à en juger par ses râles. Explosant de rire à cause de la mauvaise foi de Ronnie, on ne fit que l'énerver encore plus.

La soirée, quand à elle, finissit plutôt simplement. Pas de fêtes, pas d'artifice, et même pas de sexe. Juste nous, qui rentrèrent chacun de notre côté. Moi, dans mon Mobil'home, accueillit par la sœur et mon père, Veronica dans son riche appartement avec ses deux parents, Betty au bar des serpents avec ses amis, et Archie dans sa petite maison riveraine, en face de celle des Cooper où Polly finit par y entrer avec Jason.

Et, quand le soleil se leva le lendemain matin sur Riverdale,

Tout le monde était prêt pour un nouveau départ.

___________________

Qui sont ses nouveaux ? Auront-ils de l'importance dans l'histoire ? Mystère !

Avis en commentaire ☺️

Love u ❤️

La Reine des Serpents (Bughead)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant