S2 : Chapitre 4

395 26 8
                                    

Après un réveil calme et agréable, je pris mon petit déjeuner. Hier, j'avais pu voler le petit déjeuner de Betty, mais il était clair que comme elle n'avait pas dormi chez moi, j'allais devoir m'accoutumer à mes céréales fades. Après avoir manger, toujours la tête dans le pâté, vu que je m'étais réveillé à sept heures, je partis m'habiller. Ne faisant pas attention à mes habits, comme d'habitude soit-dit en passant, je partis à l'école vers 8h, histoire d'y arriver à huit heures trente. Le casque sur les oreilles, ayant enlever le bonnet vu la chaleur, je souriais. En ce moment, tout paraissait si irréel. Mais dans le bon sens du terme, évidemment. Enfin, après toutes ses années, ma vie paraissait enfin réelle. J'avais tout. Tout ce que j'avais toujours voulu, et mon cœur battait toujours, plus fort que jamais. J'étais si heureux, si complet, et je n'avais l'impression de ne rien avoir besoin de plus que ce que j'avais déjà, à part des choses matérielles. Ayant presque envie de sautiller, je passais à travers les arbres et marchait sur le béton, une musique joyeuse dans les oreilles, qui faisait monter en flèche ma sérotonine.

Arrivant jusqu'au lycée, je vis mes amis, tous souriant et toujours aussi beau. Fondant dans les bras de Betty, je déposa un doux baiser sur ses lèvres et déposa mon bras autour de son cou en un sourire chaleureux. Veronica quand à elle était blottie contre Archie, et Kevin, était seul. Mais bon, c'était les aléas de la vie, tout part puis reviens, et l'amour en fait partie. Quand à Polly, elle roulait des pelles à Jason quelque part derrière un mur, comme à leur habitude. Elle avait beau être enceinte, j'avais vraiment l'impression que dans les bébés, Jason serait déjà parti depuis longtemps, et je n'aurais jamais cru qu'ils resteraient ensemble aussi longtemps alors qu'il ressemblait plus à un couple plan cul qu'autre chose. Haussant les sourcils, je vis Kev' être pensant, et je me demandai alors à quoi pourrait il penser ? Peut être se tracassait-il encore avec Joaquin ? Ou peut être pensait il au nouveau, qui avait l'air plus qu'hétéro, malgré que Kevin ne semblait pas vouloir arrêter de persévérer.

Rigolant, on finit par rentrer à l'intérieur, traversant les couloirs. La vie avait repris son total cours, mais tout était différent d'avant ; je ne me faisais plus harceler, j'avais des amis, je sortais avec l'une des filles les plus populaires de mon école, et même si je préférais être un lycéen normal, je ne l'étais plus. Mais après tout, cette vie m'allait bien.

Marchant dans les couloirs en rigolant de tout et n'importe quoi, je vis les nouveaux, et particulièrement le premier à côté de nous. Kevin était bien plus en arrière, la tête dans les nuages. Et, alors qu'il se baladait juste en regardant ces chaussures, qui étaient d'ailleurs toutes nouvelles, il heurta quelqu'un. Faisant tomber son carnet, il décida de le ramasser avant de voir qui il avait heurté. Mauvais choix et grossière erreur, car quand il se baissa et que sa main allait se poser sur le cahier, une autre main vint l'attraper. C'était une grande main, munie de longs doigts, et plutôt musclés. Elle avait un bracelet avec une chaînette à son poignet, et semblait être celle d'un garçon. Évidemment, je savais à qui appartenait cette main, mais Kevin, lui, ne semblait pas encore l'avoir remarqué.

Pdv Kevin

Marchant dans les couloirs plutôt loin derrière le petit groupe, je me sentais seul. Ils étaient tous si heureux en couple, et moi, je n'arrivais pas à avaler ma rupture avec Joaquin, qui était bien plus douloureuse que ce que j'aurais pu penser. Alors je marchais juste, un peu plus loin des autres,  la mine triste, quand quelque chose me heurta. Ou plutôt, pour être correct, quelqu'un. Car quand je me baissa pour récupérer mon carnet que la collision avait fait tombé, je vis qu'une main autre que la mienne l'avait ramassé plus vite. Observant cette main posé sur les affaires, je crus halluciner. Elle était grande, belle, musclée, et attirante. J'eus un doute, mais voyant la petite chaîne à son poignet, mon cœur ne fit qu'un bon.

Je me redressa brusquement en voulant qu'il avait prit mon carnet à ma place, et me mit à rougir. J'y crois pas ! C'était le nouveau d'hier, celui sur la photo devant Riverdale High. Effectivement, il était plus que beau en photo mais comparé à en réalité, j'étais bouché bée. Comment était-ce physiquement autorisé d'être aussi beau, muscle et charmeur. C'était plutôt ridicule, mais je ne pus m'empêcher de très légèrement rougir, ou du moins d'être gêné, et je bégailla.

- ah... euh... désolé ! J'avais la... la tête ailleurs...

- J'ai vu ça. Fais gaffe à qui tu rentres dedans, moi je suis sympa mais y en as qui ont l'air de bon trou duc.

Souriant d'un sourire en coin, j'entendais mon propre cœur s'accélérer et battre comme si j'avais fais le marathon. Sa voix était si attirante ! Rauque, un peu suave, grave mais pas trop, même un peu amicale. C'était presque fou comme il semblait parfait. Forcément, tout le monde as des défauts. Mais il me donnait vraiment l'impression que lui, n'en avait que très peu, et imperceptible.

Observant ses yeux bleus, je détournai très très vite le regard, intimidé par sa hauteur comparée à moi, qui était bien de dix centimètres de plus, donc vers les quartes-vingts-dix. Me lançant mon carnet après que j'ai balbutié tant bien que mal un « Ouais... merci », il me lança mon carnet d'un geste de main plus que gracieux, et je l'attrapai d'un geste... plutôt pas gracieux. Rangeant rapidement mon carnet dans mon sac, j'allais lui demander son prénom quand il se mit à partir, un sourire en coin, me faisant un clin d'oeil.

- Fais gaffe à où tu marches surtout !

Le voyant partir avec ce clin d'œil, mon premier réflexe fut de me tourner vers Veronica.

Pdv Jughead

Après cette scène plus que drôle et gênante si on se mettait à la place de Kevin, je vis que sa réaction fut en premier de se tourner vers Veronica, un immense sourire choqué aux lèvres.
Me retenant d'exploser de rire, je vis quelques filles qui gloussaient alors qu'il passait, et eut envie encore plus de rigoler. Et bien, je ne connaissais même pas le nom de ce nouveau, mais on pouvait dire qu'il s'était plutôt rapidement intégré. C'est vrai qu'avec autant de beauté, on devait facilement trouvé son compte, et honnêtement, qu'il sorte avec une fille petite, grande, grosse, mince, noir ou blanche, ça n'était pas un problème. Il faisait ce qu'il veux, tant que bien sûr il n'essayait pas d'avoir ma Betty.

Tournant la tête pour ignorer Kevin et Veronica qui se comportaient comme deux hystériques qui venaient de rencontrer le nouveau sur lequel ils avaient fantasmé, je vis la sœur de ce dernier sortir du bureau de la CPE. Elle était très mignonne, comme sur la photo, et contrairement à son frère, avait l'air beaucoup plus calme, sachant qu'elle n'essayait de draguer personne, qu'elle avait même peur de jeter des petits sourire polis et qu'elle plongea son regard dans les documents administratifs pour ne pas avoir à répondre à des gens. Souriant, je me tourna vers Betty, qui semblait aussi contente que moi.

On avait rencontré les nouveaux.

____________________

Et oui, vous l'aurez deviner, les jumeaux auront beaucoup d'importance, et Kevin également (vu que c'est mon perso préf 🥺), et je switcherais souvent les Pdv jughead et Kevin ! Ça vous dérange pas hein ?

Avis en commentaire ☺️

Love u ❤️

La Reine des Serpents (Bughead)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant