La fin des cours venait de sonner, enfin. Je sortis de ma salle d'anglais en mettant maladroitement mon sac sur mon dos et en enfilant ma veste en une fraction de seconde. La vérité, c'est que j'avais hâte de partir. Cette journée avait été géniale pour être honnête, mais la suite se réservait à être encore meilleure. Veronica avait décidé d'organiser deux choses pour les jumeaux de Polly. La première chose, c'était un simple dîner, à Pop's, comme on l'aimait tous.
Et la deuxième chose, sûrement la plus folle, c'est une immense fête, chez elle. Avec de l'alcool, et tout ce dont une bonne fête avait besoin. Tout les amis seraient invités, évidemment, et pourrait même inviter leurs amis, et en l'occurrence, même leur petite amie. J'étais censé aller à Pop's après les cours, donc dans quelques minutes, mais il me semblait que j'allais avoir un peu de retard. Depuis ce matin, donc depuis que j'étais avec mes amis, Betty m'évitait. Elle traînait avec les autres serpents, et je l'avais même vu avec Toni. Mais il manquait quelque chose, ou en l'occurrence quelqu'un. Je pouvais le voir dans son regard, de la manière dont elle me jetait des coups d'œils et était moins souriante que quand j'étais avec elle. Très drôle et ironique, la manière dont maintenant, c'est elle qui était dans ma toile.
À cette remarque, je me surpris à rigoler seul, et par conséquent, les gens me jetèrent des regards qui voulaient tout et rien dire. Je haussai les épaules et en remettant mon bonnet sur mes oreilles, je partis à la recherche de Betts. Pour être honnête, je n'avais aucune idée de où elle pourrait être. C'était un électron libre, une femme indépendante que même avec la meilleure volonté du monde je ne pourrais contrôler. Elle pourrait être partout, et avec n'importe qui. La seule chose à faire, c'était donc d'espérer qu'elle était toujours dans l'école, et dans un endroit relativement évident.
Comme un débile perdu, je me mis donc à marcher et à fouiller chaque centimètre de Riverdale High en regardant autour de moi alors que la plupart des gens quittaient en me regardant comme si je ferais mieux d'aller en asile. Mais maintenant que Betty m'avais donné un peu de popularité, les gens ne faisait que regarder. Plus personne ne m'embêtait, plus personne ne me frappait, plus personne ne me faisait du chantage. En un sens, j'avais même un peu repris goût à l'école, ayant maintenant un groupe d'amis géniaux et une magnifique petit ami, mais il fallait en dernière étape que je fasse concorder les deux.
Au bout de près d'une demi-heure de recherche, je me décidai de sortir de l'enceinte de l'établissement. Peut être était elle partie un peu plus loin ? Et c'est en descendant les marches de la grande porte que je vis, à ma plus grande surprise, Veronica et Betty, rigoler ensemble ! Elles étaient semi pliés, et presque en larmes, rigolant comme des meilleurs amis de longues dates. Elles rigolaient tellement qu'elles ne m'avaient même pas vu. À voir ce spectacle, un immense sourire déchira mon visage. Je croyais avoir besoin de tirer Betty et de me batailler avec elle pour qu'elle veuille bien parler avec eux, mais je n'avais clairement pas pensé que je n'aurais même pas besoin d'intervenir.
Je descendis jusqu'à leur niveau et dit alors.
- Eh bah, ça pour une surprise ! Vous semblez bien vous entendre !
Betty se releva et essuya une larme de rire avant de reprendre sa respiration et de répondre, encore haletante.
- Jughead, t'aurais vraiment du me dire d'aller lui parler avant. Veronica est absolument géniale !
- Je confirme Jug', je crois que ta petite amie et moi allons être un duo de choc, mon vieux. Va falloir t'habituer car je vais souvent te la voler.
Je lâchai un rire et Betty fit un tchek a Veronica, en un sourire complice.
- Honnêtement, tu peux me la voler quand tu veux, si c'est pour que l'une des mes plus grandes amies s'entende super bien avec ma petite amie. Je suis tellement content que vous soyez réunis ! Comment vous vous êtes parler ?
Elles échangèrent un regard et Betty hocha la tête, comme pour lui donner le feu vert. Veronica s'éclaircit la voix, toute hystérique à l'idée de raconter une autre de ses histoires palpitantes. En terme de potin, c'était la reine de ce lycée. Surtout pour les raconter.
- Je me baladais tranquillement dans les couloirs, quand un gars à commencer à me regarder plutôt étrangement. Alors, je l'ai dévisagé, en mode "tu veux quoi blaireau ?", Parce qu'entre nous il n'était pas très beau, et très mal habillé. Donc je lui réponds de manière super froide et méchante tu vois ? Et là, il me dit que je suis vachement sexy. Du coup je le dévisage ENCORE, et je lui demandes où il veux en venir. Et là, tu vas pas y croire, il arrive, il marche vers moi et Il me plaque contre le mur. Il as même fait tomber mon sac Gucci, ce malade. En plus il puait la Cologne, il en avait beaucoup trop mis, beurk. Bref, revenons-en au sujet. Donc il me plaque contre le mur et essaye de m'embrasser. Comme tu te doutes, je le repousse, je veux dire j'ai Archie qui est bien plus beau, romantique et au moins lui, ne pue pas l'eau de Cologne. Et je peux te dire qu'il as pas trop aimer qu'on le recale comme ça, je te jure ! Et là, truc de malade il retente et me retiens les poignets pour que je ne me débattes pas. Tu vois à quel point il tourne pas rond dans sa tête ? Alors là je me suis énervée, forcément, et je lui ai mis un coup dans les couilles. Chose extrêmement choquante, il n'as même pas bouger. Il as juste continué et m'as bloqué aussi la jambe avant d'encore plus s'approcher de moi et de presque m'embrasser ! Et là, comme par magie, et comme une héroïne dans les films, Betty sort de nulle part, le chope par derrière et le mets à terre avant de poser son talon sur son torse comme elle fait si bien et ce qui est, pour tout dire, extrêmement badass ! Et là, comme si elle vivait dans Pretty Little Liar ou un truc dans le genre, elle s'est penché vers lui et as lancé d'une voix tellement intimidante que même moi j'avais peur, "Si tu tentes encore une fois de forcer une fille à faire des choses qu'elles ne veulent pas dans le lycée, tu ne reveras jamais tes couilles."
J'éclatai de rire, reconnaissant bien Betty dans ses mots. J'étais assez fier d'elle pour être honnête. Ça, c'était ma petite amie. Cette fille qui était connue de tout le lycée, cette fille qui n'avait jamais peur de rien. C'était ma petite amie. Même aujourd'hui, j'avais encore du mal à le réaliser. Alors, pour lui montrer que j'étais fière je pris contre moi et la serra, un grand sourire aux lèvres. Veronica souria aussi et remis ses cheveux avant de faire le signe V vers ses yeux puis vers les miens avant de dire en se reculant.
- 19h, Pop's. N'oublie pas Jones, ou je te botte le cul moi même. Oh, et il y aura le petit copain de Kevin... Joaquin je crois.
Au nom Joaquin, Betty manqua de s'étouffer et releva la tête vers Veronica, une expression de choc sur son visage.
- Pardon ?! Joaquin, le petit copain de Kevin ? Joaquin est gay ?
Veronica éclata de rire et Betty me regarda, ne se remettant pas de la nouvelle. Elle mit sa main devant sa bouche et dit, incrédule.
- Bordel, ça c'est une révélation ! Je pensais que quand il sortait il allait se taper des petites meufs, mais en fait il allait voir le gay sexy de ce bahut. Alors ça.
J'éclatai de rire à mon tour et prit Betty par la main.
- La reine des serpents devrait être mieux informé, non?
Elle approcha son visage du mien et m'embrassa avant de rigoler et de dire.
- Ne me donne pas de conseil,
Bel idiot.
______________________________________
Un chapitre super calme mdrr, mais faut pas m'en vouloir je regardes Sex Education et j'aime trop.
Sinon j'ai une question, enfin deux pour être honnête, deux : 1. Est-ce que ça vous intéresserait que je vous fasse un chapitre où genre je me présente, je montre ma tête, donne mon âge, mes passions, etc et que vous pouviez poser des questions pour un peu "rencontrer" la personne derrière cette fanfic
2. Vous avez vu le dernier épisode de riverdale ? On peut en parler si vous voulez ehe ( 4x13)
Donc voilà, j'espère quand même que vous avez aimé ce chapitre,
Avis en commentaire
Love u ❤️
VOUS LISEZ
La Reine des Serpents (Bughead)
Fanfiction-Saison 1 : Moi, je m'appelle Jughead Jones. Un garçon basique, ignoré de tous, étudiant à Riverdale High. "Le garçon au bonnet" comme ses crétins de Bulldogs m'appellent. J'étais bien, dans mon coin, sans que personne ne vienne me parler. Jusqu'à...