J'ouvris les yeux un beau matin de printemps. À travers les rideaux bordeaux de ma chambre, je sentais la chaleur du soleil levant me bercer. Ses rayons caressaient chaque parcelle de ma peau et il me semblait que le temps était si lent que je pourrais passer l'éternité ici. Bercer par la douce chaleur du printemps, sentant l'odeur de la terre en fleur derrière ma fenêtre, et le plus important, dans les bras de celle que j'aime. Car oui, j'étais avec elle. Elizabeth Cooper.
Se réveiller à ses côtés, c'était pour moi comme sortir d'un rêve. À chaque fois, ça me semblait si irréel, et pourtant, tout était bien là, sous les yeux. Je sentais ses cheveux dorés collés à mon torse, et ses mains dans mon dos. Ses longs droits bougeant au rythme de sa respiration, alors qu'elle dormait paisiblement, plongée dans le monde des rêves, le visage si relaxé. J'adorais la voir ainsi, c'était pour moi un régal.
Sa poitrine se soulevait lentement à chaque respiration, j'entendais quelques bribes de murmures provenant de son rêve, et voyait parfois ses sourcils se froncer où se détendre selon les étapes de son rêve. Et chaque fois, je me demandais si j'étais dans ce rêve. Et si oui, qu'est-ce que je faisais ? Lui faisais-je du mal ? Je n'espérais pas. Car si un jour tout cela venait à se finir, ça se finirait en douceur. En sanglots, sûrement ça, mais tendrement.
Parcourant chaque parcelle de sa douce peau beige de mon doigt, je contemplais pour la millième fois chaque détail de son corps. Son grain de beauté sur l'épaule, la cicatrice dans son dos qui était là, gravé à tout jamais suite à une stupide chute de vélo quand elle avait cinq ans. Et après ça, il y avait une petite tache de naissance. Elle était posée là, sur ses côtés, minuscule tache marron qui semblait briller à la lumière du matin.
Cette vision de rêve ne manqua pas de me faire sourire, et je me blottis contre ma chérie, observant les nuages à travers la fenêtre. Tout semblait avoir changé avec la mort de Penny. Mais au final, peu de choses avaient réellement changé. Noah était à la tête des Ghoulies, Betty toujours à la tête des serpents, Noah avait trouvé l'amour avec Pema, et je guérissais encore de ma blessure. La blessure sur mes basses-côtés était encore là, se fermant petit à petit pour un jour finir en un seul bout de peau plus blanc que le reste, replié sur lui même. Passant un doigt autour de ma blessure, je serra légèrement les dents. Effectivement, elle était encore un peu douloureuse.
Mais cette fois, c'était Betty qui m'avait sauvé. La première fois, quand elle m'avait avoué son amour, c'était elle qui avait eu une balle dans le torse. Et il y as peu, c'était à mon tour. Par dessus le marché, par la même personne.
Qu'était-il arrivé au cadavre de Penny ? Directement sous les yeux de la police. Fort heureusement, le commissariat préféra fermer les yeux sur la situation, vu le fait qu'elle était dans un gang, et que les histoires de leurres étaient courant, et que les Ghoulies était des immenses ennemis de la police. En effet, aussi bien d'un côté que de l'autre, les autres se détestaient, et personne n'était partit témoigner contre nous.J'ignorais comment ma Betts avait prévu ça et avait semblé si sereine quand la police avait trouvé le cadavre, mais elle m'avait donné la force de ne pas douter de cette affaire. Et encore une fois, elle avait raison. Chose marrante, j'ai toujours cru que la vue d'un cadavre où d'une cervelle explosée me dégoûterait au plus au point, mais il n'en était rien. Au contraire, j'avais été plutôt content de voir sa sale tête morte, et son corps étendu sur le sol. Et ça ne hantait pas mes nuits, bien au contraire.
Au niveau de l'école, l'arrêt de toute cette folie de guerre de gang nous avaient tous permis de se reconnecter avec la vie normale, et j'aimais plutôt cette perspective. Après tout, je passais ma journée avec mes amis, et de temps en temps je me réveillai auprès de Betty le matin, après des soirées plutôt agitées.
Et encore une fois, en ce dimanche matin, après que j'ai invité Betty chez moi, je me réveillais à ses côtés. J'aurais bien aimé me rendormir encore, mais je la sentis soudainement bougé. Elle grommela légèrement et s'étira, avant de poser mon regard dans le mien.
Son yeux d'émeraudes me firent frissonner, et je murmura tendrement à mon aimé, alors qu'elle quittait petit à petit le monde du sommeil pour retrouver toute sa conscience.
- Alors ? Bien dormi ?
Elle eut un petit rire et me repondit en m'embrassant tendrement. Il me semblait pendant quelques secondes que le temps fut arrêter, tant ce baiser fut rempli d'émotions. Je sentis mon corps se réchauffer, et elle me murmura un « oui » en se détachant, un sourire angélique à son visage, qui fit battre mon cœur.
Je l'aime.
___________________
Surprise !! Je parie que vous ne vous attendiez pas , mais oui, voyant que j'avais 40k, je me suis enfin attelé à cette idée que j'avais depuis longtemps.
Je l'ai tout du moins gardé secrète pour que tout le monde soit surpris.
Avis en commentaire ☺️
Love u ❤️
VOUS LISEZ
La Reine des Serpents (Bughead)
Fanfiction-Saison 1 : Moi, je m'appelle Jughead Jones. Un garçon basique, ignoré de tous, étudiant à Riverdale High. "Le garçon au bonnet" comme ses crétins de Bulldogs m'appellent. J'étais bien, dans mon coin, sans que personne ne vienne me parler. Jusqu'à...