PDV Jughead
Rigolant ensemble, j'en voyais même Héméra rougir. Reggie ne semblait faire apparemment rien de suspect, et était même gentil avec elle. Je me demandais si je devais aller les voir et parler avec Reggie. Peut être était-il manipulé par sa bande de potes et as été dépassé par ses problèmes ? Enfin bon, ce n'était pas mes affaires et tant qu'il ne lui faisait pas de mal, surement devrait-je me taire et les laisser ensemble. Après tout, je connaissais Héméra depuis à peine deux semaines, ce n'était certainement pas à moi de contrôler sa vie, et elle était assez grande pour faire ses propres décisions. Mais bon, je n'avais quand même pas confiance en Reggie sachant qu'il ne s'était toujours pas excusé envers moi. De toute façon ça tombait bien, je n'avais pas besoin d'être ami avec lui. Haussant les épaules, je regardai alors ma chérie sur la piste, qui se déhanchait et rigolait avec Veronica, les deux commençant déjà à sentir l'alcool dans leurs veines. C'est vrai qu'à la regarder comme ça, je me sentais bête. J'étais à une fête de folie où des gens aurait pu certainement payer pour y aller, et moi j'étais juste là, assis sur une chaise comme un débile. Je détestais énormément danser, mais pour une fois je pouvais certainement faire un effort. Alors posant mon verre sur le côté, vu qu'il était vide, je me levai. Le cœur battant, je remis mon bonnet en place et pris une grande inspiration ; allez Jughead, tu peux le faire, me dis-je à moi même.
Avançant vers la piste de danse éclairée par les néons, il fallu peu de temps à Betty pour remarquer mon mouvement suspect et courir vers moi avec un grand sourire. Elle m'embrassa d'un coup en passant ses bras autour de mon cou et je me mis à rire.
- Forsynthe Pendleton Jones III, ne me dites pas que vous êtes sur le point de danser avec moi ?
- Eh bien, Elizabeth Cooper, il me semblerait bien que si.
Elle poussa un petit cri d'hystérique et m'embrassa encore et me tira vers la piste en me tirant la main. Rigolant, je me laissai tirer, et une fois sur la piste, suivit ces mouvements. Elle bougeait sa tête, ses hanches, ses bras. Moi je me contentais de me tortiller comme une espèce de ver de terre, en faisant des mouvements circulaires de bras. Je n'étais peut être pas très crédible, mais j'avoue que c'était plutôt marrant. Je continuais de danser comme ça pendant de longues minutes, et plus je dansais, plus je me décoinçais. Bougeant la tête, puis les jambes et les épaules, je pris petit à petit conscience que personne ne m'observait et qu'ils étaient soit déchirés, soit à deux doigts de baiser sur la piste, ou soit entrain de pleurer dans un coin car leur pseudo petit-ami l'as trompé avec leur meilleure amie. Bref, tout ça pour dire que je pourrais carrément me jeter d'une fenêtre, je suis même pas sur que les gens le remarquerait tout de suite. Donc je pouvais bien danser, personne ne porterait bien attention à mon déhanché un peu bancal à part Betts, qui au final trouvait ça plutôt mignon et maladroit. Peut-être allais-je finalement m'amuser à cette fête ?
PDV Kevin
J'étais aussi venu à cette fête. Je sais pas vraiment pourquoi Rowan m'avait accepté, mais il l'avait fait. Il espérait que je trouves des gars gay plutôt mignon, mais il avait fallu que je finisses vraiment en crush sur le seul mec hétéro. Le pire, c'est qu'au début, quand j'avais appris qu'il l'était, je n'étais pas vraiment amoureux de lui. Je l'avais juste dans le viseur, si on pouvait dire ça comme ça. Mais plus je pensais à lui, puis il restait coincé dans ma tête, et plus je tombais vraiment amoureux de lui. C'est comme ça qu'au final, j'avais le cœur brisé sans même avoir confessé mes sentiments. Il était donc là, au bar, à déprimé comme un idiot en buvant à s'en soulé, observant Rowan qui draguait des meufs en les attrapant par les hanches et les embrassait. A chaque fois qu'il faisait ça, même si le jeune homme aux cheveux noirs était bien trop torché pour pouvoir être conscient de ses actions, je me sentais un peu plus blesser. Et alors qu'il marchait vers moi, Rowan s'arrêta.
- Eh bah alors Kevin ? Ça va pas mon pote ? T'en tires une tête !
- Ouais... Ouais t'en fais pas ça va...
- Allez viens mon pote, suis-moi. J'ai un endroit à te montrer pour te réconforter.
Me laissant faire, je levai les yeux au ciel. Si je passais plus de temps avec lui, j'allais évidemment tomber plus fort amoureux, et être encore plus brisé. J'allais refuser, quand il me prit la main pour me tirer. Il aurait pu prendre mon poignet, mais je sentais ses doigts enroulés entouré autour des miens. Je me faisais surement des idées, il avait très probablement juste pris ma main car il était torché mais... et si il ne l'était pas tant que ça ? Et si il était juste joyeux ? Alors que je pensais à tout ça, on eut le temps de sortir de l'immeuble et de marcher légèrement vers un petit endroit. Escaladant un mur un peu escarpé, je faillis tomber mais il me rattrapa en un petit rire.
- Bah alors on as pas suivi les cours d'escalade au collège Kev' ?
- L'escalade n'as jamais vraiment été mon truc... Je suis plus athlétisme tu vois ?
- Ouais je vois. Allez monte beau-gosse.
A ce "beau gosse", je me mis à rougir. Alors là, soit il avait vraiment trop bu, soit c'était... volontaire ? Non, c'était impossible. Il ne pouvait pas être torché à ce point, vu la facilité avec laquelle il avait monté ce mur que même moi, sobre, avait eu du mal. Grimpant donc, je fus bouche bée par la vue. C'était un petit endroit comme un toit, qui donnait sur une "falaise" protéger par des grillages. On avait une vue sur toute la ville, et les magnifiques étoiles. En plus, la lune était en premier quartier, et brillait dans le ciel, nous éclairant de sa douce lumière. C'est vrai que dans cet endroit, tout semblait ralenti. Comme si on était entré dans une dimension parallèle où les problèmes n'existent pas, et ou tout vas tout le temps pour le mieux. M'allongeant, je souriai.
- T'avais raison. Je sais pas pourquoi cet endroit me fait sentir ça, mais j'ai l'impression d'aller bien.
- Pourquoi ? Tu ne vas pas bien normalement ?
- Quoi ? Non, non c'est pas ce que je veux dire. Mais... j'ai l'impression que rien ne peux m'atteindre ici.
- Oh, oui, je comprends bien... j'ai la même. Quand je suis ici, j'oublies le bordel dans ma tête.
- Pourquoi, y a quoi dans ta tête ?
- Confusion. Je me poses tout le temps trop de questions, hésite, etc. J'ai peut être l'air tout le temps sur de moi mais... c'est faux. Je suis même le contraire... Dit, tu veux savoir quelque chose ?
- Ouais... Vas y.
- Tu sais, j'embrasse souvent des filles mais...
ça ne me fait jamais rien.
_______________________Rowan révélera-t-il quelque chose d'important à Kevin au prochain chapitre...?
Ps : pourquoi personne ne commente ? Je sais pas c'est vide, ça vous plait plus ?
Avis en commentaire ☺️
Love u ❤️
VOUS LISEZ
La Reine des Serpents (Bughead)
Fanfiction-Saison 1 : Moi, je m'appelle Jughead Jones. Un garçon basique, ignoré de tous, étudiant à Riverdale High. "Le garçon au bonnet" comme ses crétins de Bulldogs m'appellent. J'étais bien, dans mon coin, sans que personne ne vienne me parler. Jusqu'à...