Ce qui est fait est fait

972 54 45
                                    

Penny explosa de rire et se retourna lentement, mettant le bout du canon sur son front en un petit sourire qui avait l'air de dire "Vas y chéri, tire."
Quand à Noah, il avait furieusement envie d'appuyer sur la gâchette, une haine inhumaine l'animant, mais si il savait bien une chose, c'est que tuer une personne qui le veut, c'est une expérience des plus frustrantes.

- Allez, qu'est-ce que tu attends, MON Noah ?

Quand le mot "mon" atteignit les oreilles de ce dernier, il recula le fusil, et mit un violent coup de crosse dans la tempe de Penny, qui tomba à la renverse, du sang coulant de la plaie. Elle titubait et regarda autour comme une damnée perdue dans les limbes, et se mit à trembler sous la douleur. Quand Noah s'approcha pour lui asséner d'autres coups, elle hurla. Hurla de tout ces poumons, histoire d'avertir les autres Ghoulies.

Cette technique, c'était Noah en personne qui lui avait appris. Et c'était d'une telle insolence, que ce dernier se mit à fulminer de rage, et écrasa la main de Penny avant de lui cracher dessus et de braquer son fusil sur sa tête.

Mais alors qu'il allait tirer, la porte de la chambre de Penny s'ouvrit dans un violent claquement et un Ghoulies sortit de l'ombre et sauta sur Noah, un couteau à la main. Il s'approcha dangereusement jusqu'à que le couteau égratigne sa peau, puis, un coup de feu résonna dans tout le repaire, figeant le temps.

Le Ghoulies se figea d'un coup, recula, contemplant le trou dans son thorax qui traversait lentement son t-shirt, le couvrant de sang. Il releva la tête, terrifié et alors que tout le monde était paralysé, il plongea ses yeux remplis de larmes dans ceux de Noah. Il n'y avait que de l'indifférence, et une touche de fierté. Pas une once de pitié, pas un soupçon de regret. Il avait appuyé sur la détente comme si il avait ouvert une simple fenêtre, comme si c'était l'action la plus simple du monde.

Le Ghoulies tomba, raide mort sur le sol, éternellement figé dans cette expression de douleur mélangé à une terreur sans nom. Quand à Noah, il se contenta d'essuyer son égratignure avec son doigt et de lécher le sang sur son ongle.

Puis, il se retourna et vit Penny, qui était figée de peur et sous le choc, était blottie dans un coin, les larmes aux yeux. Même si d'autres Ghoulies était derrière la porte, tout le monde était figé, comme si le coup de feu avait arrêté le temps.

- Tu vois, Peabody ? J'ai vraiment tué ces quatres femmes, et si tu continues ton petit jeu, tu pourras être ajoutée à la longue liste de mes victimes. Et surtout, n'oublie pas mon nom.

Il reposa son doigt sur la gâchette et la pointa vers Penny, un grand sourire aux lèvres. Son légendaire sourire, mélangeant victoire et sadisme. Immédiatement, la chef des ghoulies se mit à murmurer de la plus forte voix qu'elle pouvait faire sous cette peur qui la dévorait.

- Noah Carri...

Il lâcha un léger rire et approcha le fusil de la tête de Penny avant de murmurer avec une touche de sensualité.

- Tu vois quand tu veux, Peabody. Bonne nuit, et fais de magnifiques rêves.

Suite à ces mots, il décala le fusil à une vitesse folle et tira dans la jambe de Penny qui hurla de douleur, un cri à en déchirer le silence pesant de la salle. Mais alors que tout les Ghoulies rentrèrent pour aider leur chef, Noah avait disparu. Nul ne savait par où il était sorti, mais chose sûre, il n'était plus avec eux.

Whyte Wyrm, 22h :

( Je = Jughead)

Je m'amusais beaucoup trop à cette fête, car en quelques sortes, toutes nos tequilas avait le goût de la victoire. Nous avions réussi à valider l'accord, et le plus dangereux prisonnier que nous avions libérer n'était pas dans le camp des Ghoulies. C'était même actuellement mon ami, et même si on avait quand même beaucoup d'années de différence. Il avait l'air d'un super gars, et je commençais même à me dire que le meutre de ces quatres filles avait une bonne raison d'être... Peut être menaçaient-elles sa vie ? Aucune idée, j'irais peut être lui demander quand je le verrais. En espérant que je ne fasse pas remonter de mauvais souvenirs... Il ne voudra probablement pas en parler mais ça valait quand même la peine de demander, non ?

La Reine des Serpents (Bughead)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant