S2 : Chapitre 7

304 20 7
                                    

Pdv Jughead

D'un seul coup, je vis le visage de Rowan viré au rouge, sûrement à cause de la certaine humiliation qu'il venait de se prendre. Explosant de rire à nouveau en voyant sa tête, on était tous mort. Il semblait si surpris et gêné d'avoir essayer de caser sa sœur avec un homme gay, mais ne semblait pas avoir de la haine ou quelque chose dans le genre envers Kevin. Parfait, ça nous arrangeait bien qu'il ne soit pas homophobe, après tout il avait l'air sympa.

- Oh merde... désolé ! Je ne voulais pas... euh enfin tu vois. Ça fait des années que j'essaye de caser ma sœur, t'étais là, célib et plutôt beau, je me suis dis que ça serait l'occasion, je savais pas !

- Ça va, c'est rien, j'men fiche. De toute façon tu pouvais pas savoir, à part si je ressembles tant que ça à un gay.

- Non, non même pas, désolé. Bon, c'est gênant du coup, je vais y aller.

- Ouais, pas de problème. Répondit Kevin, sur un ton étrange.

Il semblait triste, mais plus dans le sens déçu. Sûrement s'était-il enfin rendu à l'évidence du fait que Rowan était très très probablement hetero et que c'était totalement inutile de s'emballer comme ça dès qu'il le voyait ? Je l'espérais, au moins Veronica et lui arrêteraient de faire des crises d'hystéries chaque seconde à chaque contact. Pas que Veronica aime Rowan, loin de là, mais elle avait un certain problème avec les couples gay, trouvant ça très mignon, sûrement trop. Retenant un rire en voyant Rowan partir et la tête de chien battu que mon ami tirait, je sentis Betty pouffer à côté de moi. Au moins, je n'étais pas le seul à trouver ça plutôt drôle comme situation.

Une fois notre repas fini, on repartit tous en cours. Le reste de la journée, absolument rien ne se passa. Une journée banale d'école, où on étudia -même si il est vrai que je dessina, parla, et mangea plus que je n'écoutas le cours-, et où on finis par rentrer tous respectivement chez soi. Cette journée avait été pleine de nouveautés, et globalement de nouvelles rencontres. J'étais très content d'avoir intégré Héméra dans notre groupe d'ami, et d'avoir fais la connaissance de son frère, qui était globalement le contraire d'elle. Et même si je n'étais pas spécialement fêtard, j'avais quand même hâte d'aller aux fêtes avec lui, juste pour voir si il était vraiment « le roi de la fête » comme il le prétendait si bien.

Rigolant, je finis ma soirée à globalement rien faire, juste traîner sur mon téléphone et regarder ma série netflix en cours ; daybreak. C'était connu mais pas trop, et pourtant si bien. J'aimais vraiment beaucoup, mais j'avais presque fini la saison. Mangeant devant Netflix -oui, je manges tout le temps-, je finis par aller prendre ma douche et manger le repas du soir, me blottissant dans mes draps, sentant la douceur de la nuit près de moi. Juste avant de m'endormir, je pensais constamment à Betty. Son doux visage, ses cheveux blonds, ses yeux d'émeraudes, ses lèvres rosées, et son sourire charmeur. Automatiquement, je finissais par tomber dans le sommeil, prêt à faire de magnifiques rêves où elle apparaissait.

Le lendemain matin, je me réveillais a nouveau dans mon lit douillet au bruit de l'alarme qui résonna. L'éteignant doucement avec ma main droite car je ne comprenais vraiment pas pourquoi dans les séries il l'éclatait contre le mur -vu l'argent que ça coutait-, alors qu'il suffisait d'appuyer sur un pauvre bouton. Me levant, je m'étirai lentement, et partit dans ma cuisine. Mangeant encore ses fameuses céréales, je m'habillai ensuite, et fut prêt pour l'école. Enfilant mon sac sur mes épaules, je mis ma veste des serpents, et partit à l'école. L'autre jour, en parlant des serpents, Betty m'avait raconté qu'elle avait élu un membre constamment la comme espèce de vice-président, devant tout de même se concentrer sur ses études et avoir un travail et des diplômes, même si un jour elle devrait à moitié quitter le gang. Elle ne pouvait pas éternellement rester là, sachant qu'il ne rentrait quasiment pas d'argent.

Arrivant enfin à l'école, j'enlaça Betty, fit un Check à Archie, et salua Veronica, Kevin et... Héméra. Je détestais faire la bise, et je n'allais ni les embrasser ni les checker, alors je me contentais de les saluer.

Cette journée fut encore basique et ennuyante, rien de fou, même si j'adorais être avec mes amis et qu'il était clair que je portais plus d'attention à l'école maintenant qu'avant, être avec des gens que tu aiment et ne plus être harceler par ces crétins de Bulldogs aidait beaucoup à porter un certain intérêt au lycée. En parlant de Bulldogs, on n'avait pas vu Polly depuis quelques jours, enfin en tout cas elles n'était pas venu nous voir, car nous l'avions vu nous ignorer une bonne dizaine de fois. Mais bon, je ne l'avais jamais particulièrement porter dans mon cœur et ça m'arrangeait de ne plus revoir ce débile de roux nommé Jason Blossom, qui lui servait de père de ses enfants. Ils étaient tous les deux transis amoureux de l'autre, et c'était une bonne chose, vu que Jason ne s'était pas encore enfui, et semblait content d'avoir des enfants avec elle.

Mais bon, il n'empêchait qu'il était insupportable et que Polly devait sûrement nous bouder comme une enfant à l'heure qu'il est, pour l'avoir abandonné avec Jason pendant qu'on était à Pop's.

La journée passa lentement, je finis par rentrer chez moi, un peu fatigué. Claquant la porte du mobil'home, je jeta mon sac à l'autre bout de la pièce, et m'affala sur le canapé, étant exténué de cette longue journée, sachant qu'on avait eu sport pendant deux heures, et math aussi pendant deux heures, deux disciplines qui m'étaient trop clairement peu propices et que je détestait plutôt. Enlevant mon bonnet, j'avais vraiment la flemme de me lever et me mit à bailler bruyamment, si bien que je n'entendis pas la radio de la voiture de police de mon père grésiller et s'allumer. Surpris par le bruit après coup, je sursautais et tendit l'oreille. J'arrivais à peine à entendre, mais ça m'avait l'air d'une alerte plutôt grave. Marchant alors lentement vers la chambre de mon père, je poussai la porte et observa le petit poste dont les mots s'échappaient.

Augmentant le son d'un petit mouvement, je me mis à écouter attentivement ça qu'ils racontaient, en dévorant chaque détail, ma curiosité prenant le contrôle.

- Disparition d'un jeune homme, quarantenaire, en surpoids, châtain, yeux marrons, légère barbe mal rasée, habillé d'un t-shirt rouge et d'un pantacourt bleu. Il as été aperçu pour la dernière fois près du bois, vers quinze heures où sa femme l'as déposée pour qu'il aille se balader avec son chien. Je souhaiterais sept unités à sa recherche.

- Bien reçu chef, unité 8 en route.

- Unité 5 de même.

-Unité 4, je suis déjà dans la zone. Je pars à sa recherche.

Un petit moment sans parole passa, puis, un grésillement sourd résonna, suivi d'un petit cri de peur.

- Unité 4, au rapport ? Demanda le shérif.

Et soudain, un aboiement résonna dans les enceintes, indiquant la présence d'un chien. La jeune femme qui était unité 4 était encore en vie vu ses « tout doux le chien », mais avait définitivement trouvé quelque chose.

- Unité 4 ??

- Oui. Pardon. Je crois que j'ai trouvé le disparu et son chien.

- Parfait, j'envoies une ambulance.

- Inutile.

Il est déjà mort.

__________________

L'action vas enfin commencer '!

Nda : arrêter de demander à la suite en commentaire et réagissez vraiment au contenu du chapitre, ça m'aides beaucoup plus. De plus, la suite est régulière, c'est un chapitre tous les 4 jours !

Avis en commentaire ☺️

Love u ❤️

La Reine des Serpents (Bughead)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant