Veronica tourna la tête vers Kevin, qui buvait son sirop tranquillement, mangeant ses frites. Apparemment, il semblait y avoir quelque chose qui clochait chez lui, vu la tête qu'il tira et le soupir très bruyant qu'il lâcha suite au regard de Veronica.
- Je suis vraiment obligé Veronica ?
- Si tu veux pas que je racontes tout par moi même en exagérant les détails, oui, Kev'.
Il leva les yeux au ciel et je vis dans son regard une immense envie de claquer sa tête sur la table pour perdre conscience et ne pas avoir à dire ce qu'il devait dire, mais il ne le fit pas. Mangeant donc une dernière frite, il posa son sirop sur la table lentement et lâcha rapidement.
- Joaquin et moi on as rompu...
Betty manqua de s'étouffer avec le milkshake qu'on partageait, et je rigola, mangeant mon hamburger, pas vraiment surpris par la nouvelle. Ils étaient mignons, mais pas hyper complice, et en ce moment ne s'était pas vu trop trop, à cause de toute cette folie de guerre de gangs, alors c'était plutôt compréhensible. Mais bon, Kevin n'avait pas l'air de le prendre aussi bien que moi, ce qui était compréhensible, vu qu'il avait vraiment été amoureux de Joaquin. Pour Joaquin, ne lui ayant parlé seulement que quelques fois, il ne savait pas vraiment ses sentiments, mais n'étant pas vraiment le plus cupidon de leur bande, il s'en fichait plutôt.
- Tu déconnes ?! Toi et Joaquin c'est fini ?! Oh non ! Répliqua Betty.
Derrière sa carapace, ma Bett's était en effet plutôt fleur bleue, et c'était quelque chose qui m'avait toujours fait plutôt rire. En plus, même si Kevin n'était à la base pas son ami, Joaquin avait toujours été comme un frère pour elle, et vu qu'elle était devenu amie avec Kevin quand les deux s'étaient rapprochés, les voir séparés l'attristait plutôt. D'autant que -sans se mentir-, elle avait aussi un petit problème avec les couples gay. Rigolant alors, la regardant du coin de l'œil pendant que je savourais mon burger, Kevin eut les larmes aux yeux. Il n'était clairement pas remis de cette rupture, et Joaquin avait l'air de terriblement lui manquer.
- Oh allez Kevin, ça va aller ! Tu as toute ta vie devant toi pour retrouver un beau garçon gay, faut pas désespérer !
- Mais c'est pas ça la question Veronica... moi je veux pas un beau garçon gay pour l'instant je veux Joaquin...
Me retenant d'exploser de rire alors que tout le monde consolait Kevin, Betty me fit les gros yeux, ce à quoi je répondis par un hochement d'épaule. J'adorais Kevin, mais il était vraiment trop romantique et cucu quand il s'y mettait. Je suis sur qu'il retrouverait un autre homme, et qu'il serait même plus heureux avec ce dernier.
- Pleure pas Kevin, on vas te retrouver quelqu'un et Joaquin ça sera du passé. Tenta Veronica.
- En plus y a plein de beaux gars chez les serpents, je te promets Kev' ! Ajouta Betty.
- Vous savez que y a d'autres gars que les serpents dans la vie hein ? Sérieux on est au lycée, y a plein de gars, profite de tes frites au lieu de pleurer. Au moins la nourriture te fera jamais du mal. Ajoutais-je en un rire.
Betty rigola à ma blague également, et tout le monde suivit, même Kevin qui eut un petit sourire. Au moins ma mission était accomplie, j'avais fais rire Kevin. Enfin tout le monde, sauf ce coincé de Jason. Sérieux, pourquoi il était là lui ? Il ne parlait pas, ne disait rien, il était juste là à manger et parfois embrasser ou tripoter Polly. Parfois, je préférais presque que Polly soit enceinte de n'importe qui, sauf lui. Même Noah, si il le fallait. Vraiment, ce mec me répugnait vraiment, et voir sa sale tête me donnait juste envie de lui cracher dessus. Mais bon, la sœur de Bett's ne serait pas forcément très contente de ça, donc je me contentais de manger mon burger en silence, lançant juste du sarcasme et des blagues de temps en temps.
VOUS LISEZ
La Reine des Serpents (Bughead)
Fanfiction-Saison 1 : Moi, je m'appelle Jughead Jones. Un garçon basique, ignoré de tous, étudiant à Riverdale High. "Le garçon au bonnet" comme ses crétins de Bulldogs m'appellent. J'étais bien, dans mon coin, sans que personne ne vienne me parler. Jusqu'à...