Faites la fête, et oubliez le fusil sur votre tempe

945 58 22
                                    

- Un monstre...? Pas du tout. Tu es juste un mec qui as passé 7 ans en prison et as fait... Une bêtise. Allez, il faut que tu te sortes tout ça de la tête ! Au moins pour cette nuit. Tu vas voir, la fête chez les serpents, c'est quelque chose d'inoubliable !

Je le pris par la main et avant même qu'il ai le temps de répliquer l'emmena au bar, commandant un mojito à Toni, qui appercu les larmes au creux des yeux de Noah, mais qui décida d'ignorer. Elle déposa alors un de ses mojitos favoris préparer par ses soins et s'en alla du bar pour aller rejoindre Cheryl qui se trouvait non loin. Elles se sautèrent dans les bras et Cheryl embrassa Toni, un grand sourire aux lèvres.

- Elles sont mignonnes, tu ne trouves pas? Dit alors Noah

Je souria en guise de réponse, et alors que j'avalai un shot de vodka en plissant des yeux sous les degrés de cet alcool, je sentis la douce odeur de Betty me chatouiller les narines.

- Salut, Juggie! Oh, et salut Noah. Vous êtes partis faire quoi là-bas ?

Je vis bien dans le regard de Betty qu'elle avait elle aussi vu cette tristesse dans le regard de Noah, mais je lui fis signe de ne pas poser de question dessus.

- Rien de spécial, on prenait l'air ! Tu t'amuses mon amour ?

Betts hocha la tête et m'embrassa avant de me tirer sur la piste de danse en m'arrachant à mon alcool. En un rire, je la suivis, et après avoir jeté un regard interrogatif à Noah, je fus "autorisé" à y aller. Alors, je me rendis avec Betty en plein milieu de la piste, et sous les projecteurs et non loin des enceintes qui résonnait dans mon crâne, je commençai à danser. Est-ce que je dansais bien ? Est-ce que je ressemblais a une larve en rute ? Aucune idée. Mais je m'amusais, et sous l'effet de l'alcool contemplait les courbes alléchantes de Betty, en me disant que ses belles hanches, sa poitrine équilibrée, ses longues et fines jambes, ses cheveux bouclés, ses lèvres pulpeuses, et ses yeux d'émeraudes, m'appartenait. Tout ce corps, toute la beauté de cette déesse qui se dressait devant moi, m'appartenait. Et que moi, Jughead Jones, j'appartenais aussi à elle.

Alors, je ne pus m'empêcher de l'arrêter, et de prendre son visage entre mes deux mains. Étonné, elle se stoppa et me fixa, le regard interrogatif. Je lui souria alors et approcha lentement mon visage, l'embrassant dans une douceur que je n'avais pourtant pas connu jusque là. C'est comme si nous étions seuls, au milieu de toute cette foule dansant et cette musique étrangement fort. Mais quand je l'embrassais, la musique se taisait et les gens disparaissait. Il n'y avait que moi, elle, et mes mains sur ses hanches. Je sentais ses ongles frôler mon cou, ses lèvres contres les miennes, sa jambe contre ma cuisse, et une de ses boucles s'étant accrocher à ma veste. Plus je decollais mes lèvres, plus j'avais envie de les recoller immédiatement. Plus je l'observait, plus je la trouvais magnifique. Et surtout, plus elle était proche de moi, plus je l'aimais. Je l'aimais a en crever. Je l'aimais comme si j'avais déjà deux enfants avec elle, et qu'elle avait déjà ma bague au doigt. Je l'aimais comme si j'étais déjà un vieillard, lui disant au-revoir sur son lit d'hôpital en sachant que j'allais bientôt la rejoindre.

Elle était tout, ma vie, ma mort, et ma raison d'ouvrir les yeux, chaque matin. Je ne pouvais plus vivre sans ses baisers, sans ses sourires, dans son odeur, sans ma peau contre la sienne, sans elle. Elle était devenue comme une vraie addiction, et la plus douce des drogues.

Soudain, je comprenais. Je comprenais les larmes de Noah, sa voix brisée, son regard perdu. Il avait connu cette drogue, ce bonheur qui gonflait mon cœur et qui coulait dans mes veines. Et comme un accro, il voulait sa drogue. Mais comment l'avoir à nouveau, quand on ne sait même pas où elle est ?

Betty me tapa soudain sur l'épaule et me questionna du regard. Je lui répondis par un hochement de tête, ne voyant pas ce qu'elle me montrait. Mais alors, elle prit mon menton entre ses doigts fins et me tourna la tête vers le bar.

La Reine des Serpents (Bughead)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant