36 h

659 41 34
                                    

La jeune blonde, folle de rage et sous le choc de ce message, tapa agressivement sur son écran, répondant alors que sa gorge se serrait.

- Qui êtes-vous ? Et comment savez-vous ?!

Son téléphone vibra encore une fois entre ses mains tremblantes, et elle constata avec horreur la réponse de ce dernier, qui fut plus qu'explicite. Son corps se figea, et elle eut comme la sensation d'être poignardée au cœur un million de fois, tant la douleur fut immense. Elle serra son téléphone si fort qu'elle crut qu'il allait littéralement explosé entre ses mains, et sans qu'elle ne puisse contrôler ses émotions, une larme tomba sur l'écran. Toni, qui se trouvait non loin d'elle vit son état et, sachant qu'il en fallait beaucoup pour mettre Elizabeth Cooper dans de telles émotions jusqu'à l'amener à montrer sa faiblesse devant tout son gang. Elle s'approcha donc en posant sa main sur l'épaule de cette dernière, prête à lui demander discrètement ce qui n'allait pas, comme elle avait l'habitude de faire. Mais malheureusement, elle n'en eut pas le temps, quand ses yeux se posèrent sur l'écran de Betty et qu'à son tour, elle se recula, refoulant un cri.

Cheryl, entendant sa belle, s'approcha aussi, et très vite, Fangs ou même Sweet Pea étaient là, contemplant l'horreur de la photo que ce numéro avait envoyé à leur chef. Sur cette image, on pouvait voir Jughead, bien vivant, attaché à une chaise, dans une pièce sombre et grise, faite de pierre. Il n'avait plus son bonnet, vu que ce dernier était tombé quand il s'était fait kidnapper. Il avait donc ses cheveux tombant sur son visage, trempant dans le sang que causait la plaie qu'il avait sur le front. Il avait également un cocard, et la lèvre ouverte, avec du sang séché en guise de cosmétique. Il semblait fatigué et faible, étant sur la photo cependant "endormi". Mais malgré le fait qu'il était dans un sommeil sûrement tout sauf agréable, on pouvait quand même observé la rage qui avait ridé son visage, et les larmes qui avaient crée ses yeux rouges et gonflés. Ses cernes témoignaient de son manque de sommeil, et la peau irritée autour de ses poignets le fait qu'il est voulu se débattre.

C'était donc maintenant évident, Jughead avait été kidnappé, mais par qui ? Comme une tornade en furie, Betty fit bouger ses doigts à la vitesse de l'éclair et répondit au message, entourée de ses amis qui observaient, terrifié.

- Que veux-tu en kidnappant le roi des serpents ? De l'argent ? Quel est la rançon nécessaire ?

Le sang-froid de cette dernière était époustouflant, et même si on pouvait ressentir sa rage et sa colère à des kilomètres à la ronde, elle avait revêtue son habit de chef, et était plus que charismatique et autoritaire. On pouvait voir dans ses yeux qu'elle parcourait chaque mot, chaque lettre, chaque détail et chaque pixel pour trouver une piste par rapport à ce numéro anonyme, les sourcils froncés et les dents serrés. 

- Je ne veux pas une rançon. Je ne fais pas ça pour l'argent mais pour vous voir souffrir. Tu as 24h pour retrouver ton précieux petit ami avant que mon fusil ne lui traverse le crâne en une balle. Bonne chance, reine des serpents.

Voyant que le numéro anonyme se déconnecta juste après ce message, elle leva son téléphone et allait l'éclater par terre sur le sol de toute sa colère, quand elle s'arrêta soudainement, son visage perdant ses rides de rages, et ses yeux s'illuminant en se relevant lentement. Elle relâcha la pression qu'elle avait mis sur le téléphone et scruta autour d'elle, comme semblant chercher quelque chose d'important. Et soudain, elle s'arrêta à fixer Pema, et s'avança, déterminée, poussant les personnes qui se dressaient entre elle et cette dernière. Arrivée à sa hauteur, elle lui agrippa l'épaule, la forçant à se retourner très rapidement alors qu'elle cherchait des indices, comme tous les autres serpents.

- Toi. Viens avec moi. Maintenant.

Cette dernière, voyant la flamme dans les yeux de sa chef ne protesta pas et ne dit rien, suivant Betty qui marchait bruyamment vers le Whyte Wyrm, s'éloignant de tout le monde pour parler seule à seule avec cette fameuse Pema, ou plus connu sous son nom de code. Elles arrivèrent là-bas, et, poussant brusquement la porte du bar, elle s'asseya à une table et tira la chaise en face d'elle, laissant la brune s'assoir en face d'elle. Betty sortit son téléphone de sa poche, et le posa lentement sur la table, le faisant glisser vers Pema lentement, allumant l'écran où les messages résidaient. La serpent retourna le téléphone et parcouru chaque message de ses yeux, et observa également la photo, sans sourciller. Elle savait garder son sang-froid, c'était dans son métier.

- Alors tu as le numéro de la personne qui as kidnapper Jughead ?

- C'est toi la vipère, je me trompes ?

- En personne. Je suis une espionne et j'ai de nombreux contacts.

- Je sais bien, je dois te demander un service concernant ses messages.

Pema prit le téléphone et le mit dans son sac rapidement, avant de fixer Betty avec un petit sourire satisfait, prête à passer à son travail préféré, celui qu'elle savait si bien faire.

- Donne moi 12h et je te retrouves qui as envoyé ses messages, de quel téléphone, et la position exact, à chaque seconde. Il se peut qu'il change de position alors quand je t'aurais rendu le téléphone, tu appeleras le numéro. Tu n'as même pas besoin qu'il réponde, juste que tu rentres en contact avec son téléphone.

Betty lui rendit alors son sourire et tendit rapidement sa main pour serrer celle de la jeune fille aux cheveux d'ébènes. Elles s'échangèrent un regard complice et Betty se leva, fixant Pema du regard, juste avant de passer la porte du Whyte Wyrm pour retourner chercher des indices.

- Et fait vite, on as à peine 24h avant de le retrouver. Je ne supporterais pas sa mort, et je comptes sur toi. Tu es la serpent à avoir la meilleure réputation.

Elle hocha la tête et craqua ses doigts, sortant son ordinateur et une tonne de câbles, avant d'allumer le téléphone et de prendre un rictus concentré. Betty quand à elle sortit, et retourna à son enquête, déterminée à trucider la personne qui avait osé faire ça, mais gardant une expression totalement neutre. Noah, voyant Betty revenir sans Pema, lui tapota sur l'épaule, et sans un mot, la prit dans ses bras. Surprise, cette dernière ne réagit pas tout de suite, mais finit par l'envelopper également, mettant sa tête dans son cou tristement.

- J'ai beau ne pas être un serpent, je te promets que je t'aiderais à le retrouver. Jughead est mon ami aussi. Et tu l'es aussi.

Les paroles de Noah lui arrachèrent un sourire, et pendant bien quelques heures, ils continuèrent les recherches avant de faire une pause pour dormir, même si Betty ne put vraiment fermer l'œil. Le lendemain matin, relativement tôt, les autres serpents retournèrent au travail, mais alors que Betty allait se lever et partir avec eux, une main aggripa son poignet. Elle se retourna plutôt brutalement et vit Pema, de grosses cernes sous les yeux, indiquant sa nuit blanche, et une expression de victoire dans les yeux, malgré son absence de sourire. Elle avait trouvé, pour sûr. Sa réputation la précédait, elle avait réussi à trouver.

- Betty... J'ai réussi à trouver qui était derrière ses messages.

Le visage de cette dernière s'illumina et ses yeux brillèrent, alors qu'elle se dressa devant la vipère, attendant sa réponse avec impatiente.

- Alors ? Qui es-ce ?!

La brune se recula légèrement et baissa les yeux, avant de les relever, pleine de rage et déglutissant.

- Ça ne vas pas te plaire...

Tu la connais.

______________________________________

Aucune excuse pour le retard de ce chapitre, j'ai juste pas la deter

Bref, qui ça peut bien être... ? J'attends vos théories 👀

Avis en commentaire 👇

Love u ❤️

La Reine des Serpents (Bughead)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant