Rentrant dans les locaux du réfectoire, on prit tous nos places. Moi et Betty à côté, Veronica et Archie ensemble et au bout de la table, Kevin et Héméra. Savourant tous les petits plats posés sous nos yeux, on les avalait sans prétention, quand quelqu'un vint nous déranger dans notre repas discussion, venant pour sa sœur.
- Alors Hem', on s'est déjà fais des potes ?
Nous tournant brusquement, on tomba nez à nez avec Rowan, le frère jumeau d'Hemera, qui avait les mains posées sur les épaules de la jeune fille, d'un geste qui semblait plutôt protecteur. Ne nous connaissant absolument pas, je pris l'initiative de me présenter, ce qui fut apparemment plutôt bien prit de la part du jeune homme.
- Salut, j'm'appelle Jughead Jones et toi ?
- Rowan Janis, à votre service.
Merci d'avoir pris ma petite sœur dans votre groupe de pote, vous vous présentez ?S'échangeant un rapide échange de regard, Betty me suivit dans ma démarche et dans son immense beauté et son charisme naturel qui certes, ne semblait pas vraiment impressionner Rowan mais qui moi m'impressionnait, et me charmait encore, malgré que cela fasses un bon bout de temps qu'elle était ma petite amie. Haussant donc la voix, elle clama.
- Je m'appelles Elizabeth Cooper, mais appelle moi Betty, je t'en pries. Jsuis en couple avec cette tête de noeud à côté de moi, et contente de te rencontrer.
Lui tendant la main, il, au lieu de lui serrer la main, la checka, rigolant. Haussant les épaules, Betty rigola rapidement à cette espèce de blague.
- Je crois que je te connais Betty. T'as une sacré réputation ici. Jughead as bien de la chance de t'avoir, car si t'étais celib, je paries que tout ce bahut t'aurait sauté dessus, j'ai entendu parler de toi alors que je suis là que depuis un jour.
Haussant les sourcils, Betty en était parfaitement consciente, et était même un peu énervé par la manière dont même après ce temps des gars restait collés à elle, attendant qu'elle me quitte pour partir la draguer comme des animaux attendant en proie. Selon moi, si je devais choisir un animal, ce serait probablement le chien. Oui, ces gars étaient des chiens, rien de plus, rien de moins. Me sortant de mes pensées jalouses, Veronica se présenta à son tour, de son air habituellement hautain, mais quand même gentil.
- Veronica Lodge enchanté. Je sors avec le rouquin pour ma part, heureuse de te rencontrer.
- Oh, toi aussi j'ai rapidement entendu parler de toi. C'est le groupe des populaires ici ou quoi ?
- Je t'avouerais qu'il y as un peu de tout. Mais les autres sont moins populaires que nous deux normalement. En même temps Betty gère un gang et j'organise toutes les fêtes dans ce lycée. Alors forcément notre réputation nous poursuit.
- On verra ça, je suis testeur de fête professionnel, alors t'as intérêt à assurer Veronica Lodge. Je viendrais vérifier.
Rigolant, elle hocha la tête, regardant rapidement Kevin. Si elle invitait Rowan à ses fêtes, lui et Kevin pourrait peut être se rapprocher, et ce serait doublement gagner ! Plutôt bon plan, au final.
- Moi je suis Archie Andrews. Je suis dans l'équipe des Bulldogs, co-capitaine.
- Pas entendu parler, mais t'as l'air plutôt sympa. Et toi, assis juste en face de ma sœur. C'est quoi ton nom ?
Quand le brun posa son regard dans celui de notre ami, je le vis paniquer fortement, et même un peu rougir. C'était juste une question basique, alors pourquoi se comportait-il comme ça ?
Pdv Kevin
Le voyant tourner la tête, je ne pensais pas qu'il me regarderait comme ça. C'est comme si il y avait une étincelle différente dans ses iris quand il me fixait ainsi. Il ne connaissait même pas mon prénom, mais je me faisais déjà des films et des scénarios dans ma tête, juste parce qu'il était beau, et qu'il avait un regard de tombeur. Mais peut être était-il un briseur de cœur, un connard de la pire espèce qui manipule les gens avec son beau sourire. Oui, voilà, peut être qu'il ne fallait pas se laisser berner par son joli minois, sa mâchoire juste assez prononcé, ses cheveux soyeux, son petit percing à la lèvre, ses yeux d'un bleu envoûtant, sa voix si agréable, et... et je venais de réaliser que je m'étais mis dans mon propre piège seul. J'étais capable de rédiger toute cette description si flatteuse et détaillée de lui alors que tout ce qu'il avait fait était de ramassé une fois mon carnet dans le couloir. Mais qu'est-ce qui clochait chez moi ? J'étais vraiment pathétique.
Rougissant un peu -beaucoup- , je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux comme Jughead ou Betty avaient fait. Non, il était bien trop imposant et avait un tel charisme que je ne rivalisais pas assez pour avoir la force de plonger ses yeux dans les miens, d'autant que ça me faisait juste fantasmer. Je n'étais pas non plus amoureux, n'abusons pas, mais mon cerveau était indéniablement attiré vers lui physiquement parlant.
Reprenant mes esprits, je me concentra sur les battements de mon cœur pour dire d'une manière plutôt sereine mon prénom, que je crus presque avoir oublié pendant une fraction de seconde. Heureusement, sur ce coup là, j'assuras, car j'avais réussi à ne même pas begailler.
- Kevin. Kevin Keller. Moi je sors avec personne, contrairement à apparemment tout le monde à cet table.
- Eh, mais je t'ai croisé tout à l'heure ! Tu étais dans tes rêves, t'as même fais tombé ton carnet et je l'ai ramassé. Ouais, je me souviens parfaitement, tu semblais être trop perdu, comme si t'avais vu un fantôme ou un truc dans le genre.
- Oui oui, je m'en souviens aussi. Désolé encore, j'étais dans la lune.
Mon dieu, il se souvenait de moi ! Il se souvenait de moi, parmi toutes les personnes présentes dans cet école, il m'avait reconnu ! Et maintenant, il connaissait même mon prénom, et j'avais discuté avec lui. Wow, c'était fou. En plus, ce petit sourire qu'il avait fait en ce souvenant de moi, j'en étais chamboulé. Mais très vite, il me coupa dans mon euphorie.
- Bon, bah comme t'es beau gosse et célibataire, tu vas pécho ma magnifique sœur, ça te va ?
- pardon ?? Demandais-je, sous le choc.
Honnêtement, je ne savais pas comment le prendre. D'un côté il m'avait dit que j'étais beau gosse, et venant d'un beau gosse comme lui, j'étais plus que flatté, mais le fait qu'il me prenait pour un hetero me décevait. Sur ce coup, Jughead devait bien avoir raison ; il était hetero, et ce n'était certainement pas de la drague tout ces petits sourires. Ceci dit, c'était prévisible...
Entendant Héméra avaler de travers son eau et tous mes amis éclatés de rire, je vis l'incompréhension sur son visage, et il devait sûrement se demander ce qu'il avait fait. Pour Héméra, elle ne connaissait pas mon orientation sexuelle, donc elle devait juste être horriblement gêné, ce qui est plutôt compréhensible car faire ce genre de remarques n'est pas vraiment agréable quand on est timide, je me doutes bien. En plus, elle ne me connaissait que depuis maximum une demi heure, donc planifier des couples ainsi n'était généralement pas bénéfique, et allait la stresser plus qu'autre chose.
- Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dis ?
Veronica arrêta de rire et reprit sa respiration lentement, avant de dire avec un immense sourire au jeune homme qui semblait décontenancé.
- Rowan...
Kevin est gay.
__________________
Oui, je viens de réaliser que cette saison 2 sera en faite en grande partie un school Life au début, puis on partira plus vers quelque chose comme dans la saison 2 initiale de riverdale (évidemment pas le même scénario). J'espère que ça vous plaît quand même
Nda : arrêter de demander à la suite en commentaire et réagissez vraiment au contenu du chapitre, ça m'aides beaucoup plus. De plus, la suite est régulière, c'est un chapitre tous les 4 jours !
Avis en commentaire ☺️
Love u ❤️
VOUS LISEZ
La Reine des Serpents (Bughead)
Fanfiction-Saison 1 : Moi, je m'appelle Jughead Jones. Un garçon basique, ignoré de tous, étudiant à Riverdale High. "Le garçon au bonnet" comme ses crétins de Bulldogs m'appellent. J'étais bien, dans mon coin, sans que personne ne vienne me parler. Jusqu'à...