Chapitre 40

44 6 0
                                    


Malgré le froid et la nuit les invités reprirent le chemin de leurs estancias respectives...les Lloret repartaient vraiment mal à l'aise... Benjamin remonta dans l'hélicoptère après un long câlin de sa petite sœur toujours juchée sur son nuage de bonheur!!

Chacun partit dans sa chambre après les embrassades.

Agustin se laissa tomber sur le lit savourant de regarder sa fiancée juste vêtue de son tee shirt des yankees se démêler les cheveux... Se faisant, elle avait l'air d'une princesse...

Elle avait ses beaux yeux bleus marine dans les siens. Hypnotisée, elle se leva et comme il se redressait pour s'asseoir sur le lit, se laissa enlacer sur les genoux devant lui. Les Yankees firent un vol plané dans la chambre!


'tues belle comme une reine...'


'tu es mienne...'


'je vais te faire l'amour comme un fou'


Ils ne s'endormirent que bien plus tard...

Ils dormaient profondément, enlacés comme l'amour les avait laissé la veille, quand Marta toqua à la porte de leur chambre.

- mmm... quoi?? grommela Agustin en se retournant pour nicher son visage dans les cheveux de son amie.

- allez, les dormeurs, ouvrez...

- reviens plus tard maman...

- il est 13h...

- et bien, reviens à 15h! trancha t il en fronçant les sourcils.

La stratégie de Tomine était différente, pas de négociations... la fuite... elle avait empilé leurs deux oreillers sur sa tête!

- moi, j'entre!

- tu es pénible, ce matin...

- on n'est plus le matin, nigaud!

- tu es pénible en général!

- je venais voir Tomine...

- elle a disparu, sourit il en désignant le tas d'oreiller.

- bon, je vais chercher un seau d'eau!

- non... c'est bon, Marta je me rends... s'écria t elle en émergeant. bonjour.

- bravo! Bonjour!

- bon, tu voulais quoi?

- présenter Stella à Tomine...

- maman!! on est à poil, là!!!

- et vous êtes certainement faits comme tout le monde!

Tomine ouvrait des yeux ronds, elle ne comprenait rien à ce qui se passait...

En soupirant, Agustin se leva, chercha son caleçon et le regard plein de défi le passa. Il lança son tee- shirt à Tomine qui l'enfila vivement. Elle remarqua une petite fille mal à l'aise derrière Marta.

- voilà, on a discuté Manuel et moi, on a décidé que Stella serait ta suivante! Déclara t elle pompeusement.

- quoi??? oh... pourquoi faire?

- s'occuper de toi, bien sur, comme toutes les dames de qualité!

Tomine regarda la fillette à l'air apeurée puis Marta... elle baissa les yeux, les sourcils froncés cherchant une échappatoire... Agustin comprit son malaise et intervint vivement alors que sa mère s'agaçait de l'absence de remerciements de la jeune femme.

AGUSTIN... M.A.P.L.V. tome 11Où les histoires vivent. Découvrez maintenant