Anahéra commençait à battre des paupières, à se lover contre son petit puma, Tomine partit la coucher tandis que son homme débarrassait. Il avait fini de remplir le lave vaisselle quand son portable sonna.
Un SMS venait d'arriver.
' notification de votre agenda: Mr Galiano, rdv dans 5 minutes avec votre femme toute nue dans votre lit.'
Il resta un moment à regarder son téléphone comme s'il ne l'avait jamais vu puis programma une alarme dans 5 minutes.
Un incendie le consumait. Il termina de remettre la maison en ordre machinalement, l'esprit focalisé sur cette invitation...
Le petit 'bip bip bip' ne tarda pas à résonner, il coupa l'alarme et se dirigea vers la chambre en savourant chaque pas qui le rapprochait de sa femme.
Il la trouva dans la chambre juste éclairée d'une bougie, allongée sur leur lit, nue et si... attirante...
- quelqu'un a piraté mon agenda...
- fais attention, il y a des personnes mal intentionnées...
Il se laissa tomber près d'elle sur le lit, sensible à l'attente dans son regard, à ses lèvres entrouvertes sur une respirations saccadée... qui lui soulevait la poitrine dans un rythme anarchique. Il se pencha et prit sa bouche passionnément. Ses bras lui enserrèrent la nuque l'invitant à se perdre en elle.
Il put cette fois prendre le temps de redécouvrir son corps, de le couvrir de baisers et de caresses avant de la conduire au 7eme ciel en passant par tous les étages!
Le réveil suivant de leur fille les y dérangea!! Il fallut toute la vigueur de ses cordes vocales d'affamée pour les en faire redescendre!!
- elle a déjà faim?? souffla le jeune papa la mine shootée par le plaisir qui venait de le terrasser.
- le temps passe vite quand on s'amuse... susurra t elle à son oreille en tachant de démêler ses jambes des siennes.
Il la regarda s'étirer et se lever en grimaçant.
- je suis fourbue... commenta t elle, j'ai l'impression qu'un cheval m'est passé dessus.
Elle sortit de la pièce en ayant vite enfilé son tee shirt en savourant son air fiérot.
Il était trois heures du matin, elle se colla dans la cuisine devant la porte vitrée de la terrasse, éblouie par le ciel clair et plein d'étoiles... Peut être pourrait elle régler leur problème par le sexe... Son mari semblait tellement tenir à retrouver la femme aux hormones en feu que la grossesse avait fait d'elle... Ce n'était pas sa vraie nature... mais lui semblait... la préférer en mode nympho... Elle se promit de faire un effort pour le plaisir de le sentir amoureux d'elle...même si ce n'était pas vraiment elle au final...
Une main caressante qui roda de son épaule à sa nuque et un baiser sur ses cheveux en bataille l'informèrent de l'arrivée de son homme. Décidément, oui, il la voulait en chaleur... Elle retint son mouvement de mauvaise humeur et se tourna vers lui.
- salut Chiquita... salut Mamita... lança t il en feignant de ne pas avoir sentit son recul.
- bonjour Pépito.
- 'Pépito'?
- tu le connais pas? C'est le copain de Mamita, ils se sont rencontrés à un stage de réhabilitation des surnoms bidons...
- ah bon... fit il simplement un petit sourire en coin en s'abîmant dans la contemplation du contenu de leur frigo... tu veux un truc 'petite maman'?
VOUS LISEZ
AGUSTIN... M.A.P.L.V. tome 11
Roman d'amourTomine a grandi, elle part à l'université... et va découvrir un homme... argentin, différent, courageux, dangereux...