Chapitre 101

46 6 1
                                    


Rendez vous fut prit pour le mois suivant et les futurs parents  se retrouvèrent sur le trottoir devant la moto à s'embrasser passionnément.

- tu crois qu'il est marié, lui là, avec ses grosses mains sur toi et dans toi???

- oui... c'est juste un métier.. papy faisait ça aussi... il a fait naître Anya et Sacha...

- drôle de boulot... imagine son message de répondeur sur son téléphone 'pardon, j'ai les mains dans une dame, je peux pas décrocher, rappelez plus tard...'

- t'es bête...

- ça m'a cassé les couilles...

- je t'aime...

- moi aussi, oh regarde un magasin de lingerie!!

Agustin expliqua carrément le souci à la vendeuse en précisant qu'il fallait  quelque chose de joli.

La marque 'Aubade' en proposait de charmants qui faisaient des ensembles avec des shortys ou culottes de grossesse... des strings aussi mais Tomine refusa tout net la ficelle pour crapahuter dans la cordillère des Andes!!

La vendeuse leur montra aussi des brassières pour plus de soutien... et embarqua Tomine dans la cabine d'essayage.

- je me permets d'entrer avec vous... pour être à l'abri des oreilles de votre homme... moi, ces brassières m'ont beaucoup aidée pendant ma grossesse... et puis, vous devriez peut être, en prendre un, de string, pour lui faire une surprise un jour calme... enfin si je peux me permettre...

- vous avez raison, sourit Tomine.

- une chose encore, si vos seins sont vraiment très douloureux vous pouvez décider de prendre un ou deux soutiens gorge plus... ouvert pour les garder pendant les... câlins... et éviter les frottements ou secousses... tout en étant sexy...

- merci pour vos conseils... merci vraiment... et pour la taille?

- on va prévoir une bonne taille de plus... ça frottera moins pour l'instant et laissera vos formes s'épanouir tranquillement... allez, je vous laisse faire votre choix...

Tomine prit son temps pour essayer les différents modèles, envoya son chéri rechercher deux ensembles...

Qu'il choisit soigneusement!

- bon , Mina... ronchonna t il au bout d'un moment, comment ça se passe, y a moyen de voir ce que tu choisis ou c'est secret défense?

- viens, si tu veux...

- tu parles que je veux!!


'wha!! putain de belle! Putain de sexy'


'et de trois looping dans mon caleçon...'


- tu es... vraiment jolie...


'contrôle du chevrotement de la voix, mon colonel'


'on a l'air niais là'


- je te plais?


'non, tu me fais bander!!!'


- oui, tu es super... belle... belle de belle...

- là c'est une brassière mais ça peut faire l'ensemble avec un soutif... tourne toi...

AGUSTIN... M.A.P.L.V. tome 11Où les histoires vivent. Découvrez maintenant