Tomine se dirigea vers le berceau.
- pardon de t'avoir abandonnée, mon bébé...
- je l'ai trouvée en train de se faire câliner par une dame toute gaga, elle n'avait pas l'air 'abandonnée' et toi, tu étais à bout... allez on s'en va?
- j'ai besoin de trois minutes pour tout ranger... voilà en vrac dans le sac... oh merde, on la mets dans quoi? Tu as laissé le cosy dans la voiture.
- oui, rigola t il à l'évocation de la voiture, ta mère a donné ton écharpe de bébé, tiens...
- oh... j'ai fait le tour du monde la dedans... j'étais grande quand on a arrêté... j'étais trop bien la dedans contre mon papa... tu veux la prendre?
- oui.
- je la prépare.
Une fois le bébé prêt, elle lui enroula l'écharpe autour du torse, Anahéra dedans.
- j'aime beaucoup, avoua t il.
- regarde la, elle aussi. Comme ça, tu peux l'emmener partout...
- si moi je la porte, toi, tu conduis...
- ça va...
Il riait sous cape en anticipant sa tête en voyant la voiture.
Ils saluèrent les soignants et s'en allèrent main dans la main. Dans le hall, il y avait un attroupement.
- oh les filles, je veux savoir à qui est cette voiture... et je l'épouse!!
- on a Bat-man dans la boutique et personne peut nous dire qui c'est...
- moi, n'importe qui peut me sauter sur un capot pareil!!
Tomine se retenait de rire mais son visage se figea quand son homme sortit un trousseau de clé inconnu de sa poche avec l'air d'un enfant qui prête son plus beau jouet.
- la bat mobile... chuchota t elle, qu'est ce que tu mijotes Agustin Galiano?
- avance ou je vais me faire violer...
Mais Tomine releva le défi.
- chéri, oh tu es venu avec LA voiture!!!
Les infirmières en pâmoison se retournèrent toute en bloc avec avidité. Agustin se sentit dans la peau d'un gnou entouré de lionnes!
- vous bavez par terre les filles, fermez la bouche!!
Elle avança en agitant les clés suivie par son mari goguenard.
- chipie, souffla t il en la prenant par la taille une fois en sûreté de l'autre coté de la porte.
- bon alors, on peut la voir cette bagnole...
Il désigna une forme noire élancée deux places de parking plus loin.
- oh putain la vache!!!
- n'écoute pas Anahera, s'amusa t il.
- je ne vais pas savoir conduire ça...
- comme une auto tamponneuse ...
Elle en fit le tour et avisa la marque.
- OK je comprends... merci Ben...
- aller Chiquita, tonton Ben a même pensé au siège auto...
Elle s'agita quand son père la posa dans ce siège à l'odeur inconnue.
- je te laisse le volant... je le sens pas... si je plante la voiture avec toutes les nymphos derrière la vitre...
- je me force alors...
VOUS LISEZ
AGUSTIN... M.A.P.L.V. tome 11
RomanceTomine a grandi, elle part à l'université... et va découvrir un homme... argentin, différent, courageux, dangereux...