Chapitre 127

44 6 0
                                    


Nouveau grattement.

Tomine lança sa chaussure en travers de la pièce en voyant Benjamin.

- Tomine!! chuchota Willow en entrant, on vient voir ton bébé!!

- oh... comme elle est belle, ajouta Cameron.

- salopard de lâche de merde!! articula en silence Tomine en désignant les jumeaux.

- je voudrais te parler.

- j'ai rien à te dire de plus qu'hier. Je vais appeler Agustin et vous parlerez tous les deux, comme il l'a dit hier dans le message, ou bien un SMS d'un éleveur de vache esclavagiste et pervers tu l'ouvres même pas????

- joli coquard, grinça Martin en se levant. Venez les p'tits monstres on va voir s'ils vendent des bonbons en bas à la cafet... je peux vous demander un coup de main pour driver mon troupeau de loupiots, Manuel?

- oui volontiers, mais j'ai pas mon lasso... répondit il en riant mais avec un regard noir appuyé sur Benjamin, si je suis autorisé à le faire vu mon... statut...

- je vous en prie, articula Benjamin livide.

- si Agustin arrive, je ne ferai rien pour l'empêcher de monter. Prévint Martin.

- merci papa. Fit Tomine qui tournait ostensiblement le dos à son frère.

La porte se ferma et un silence lourd suivit. Nikita se tenait entre ses enfants et le berceau.

- je te faisais confiance Ben, lui dit Tomine, et depuis le début, tu laisses ta grognasse insulter mon homme...

- pardon.

- ben voyons... je vais t'exploser les couilles et te dire pardon après, t'auras plus mal? Ou tu te diras que je te prends pour un con?

- je vais demander le divorce, Tomine, et déchirer le papier d'adoption d'Émilie... j'ai eu trop mal en t'entendant pleurer hier, trop mal en me mettant à la place de ton mari hier... tu t'es décarcassée pour aider Émilie, tu as supporté les horreurs d'Haylee... je sais pas quoi te dire d'autre que pardon... ce qu'elles pensent n'est pas ce que je pense... je te supplie de me croire... je me suis réjoui de l'arrivée de Max dans notre vie en me disant qu'il allait aider Haylee à comprendre votre... univers... et ça a été le cas, hier quand tu pleurais au téléphone elle était très mal... comme moi... mais ses paroles ont empoisonné l'esprit d'Émilie, ce qu'elle a fait hier était plus que stupide... méchant... et vous méritez pas ça...

- exactement, on mérite pas ça... tu as toujours été là pour me protéger... et là... là que c'est le plus important de ma vie, tu me laisses tomber...

- pardon, Tomine...

Nikita cacha un sourire.

- je ne demande pas que tu divorces, si tu aimes les connasses, juste je veux plus en entendre parler et encore moins les voir... souffla Tomine en s'approchant de son frère qui pleurait comme elle.

- pardonnes moi... souffla t il dans ses cheveux en la prenant dans ses bras d'un bond. Je t'en prie pardonne moi... si Agustin ne veux plus me voir, je vais aller vivre a New-York mais je t'en supplie pardonne moi.

- c'est bon, t'es pardonné... sourit elle en nouant ses bras autour de sa taille fidèle à sa nature koala.

La porte s'ouvrit avec fracas et Agustin arracha Benjamin des bras de sa femme, l'envoyant dans le mur.

Il se tenait devant lui les poings serrés et le regard assassin. Sacha entra calmement et vint se placer près de lui. Rafa et Matt les rejoignirent.

AGUSTIN... M.A.P.L.V. tome 11Où les histoires vivent. Découvrez maintenant