Chapitre 130

37 6 0
                                    


Il sortit en leur disant au mois prochain. Agustin poussa doucement sa femme sur le lit, les yeux plein d'amour.

- tu te prends la tête, ma belle Mina.

- oui.

Il s'autorisa à glisser sa main sous le tee shirt des Yankees tandis que ses lèvres prenaient d'assaut son cou. Le regard de sa femme l'informa que la banquise en prenait un coup!! Il s'écarta un tout petit peu.

- mon pote l'Etna n'est pas loin sous la banquise... souffla t il en répondant à son baiser .

- tu vas avoir pas mal de courses à faire...


- ouais, des courses...

-hey, m'engueule pas ou je te colle une fessée... sourit elle en venant se caler sur ses genoux.

- quoi comme course? Soupira t il.

- il y avait l'ordonnance pour les soins de la petite, le lait, l'eau minérale et... les préservatifs.

- quel parfum? Demanda t il l'air innocent.

- choux de Bruxelles, répondit elle sur le même ton.

- oh non!! beurk!! oh Mina!!

Elle se tordait de rire devant son air dégoûté, il s'assit près d'elle.

- tu ne me feras pas mettre un truc qui pue le choux, pas moyen!!

Une discussion s'engagea pour savoir si ça pouvait exister. Martin et Nikita arrivèrent à ce moment et s'étouffèrent de rire en étant pris à témoin!!

- cette discussion est terminée, trancha Martin mal à l'aise avec ce que cela sous entendait. Ça veut dire que vous sortez bientôt?

- ouais demain.

- au fait, Agustin tu dois aller voir en bas. Benjamin t'attend... enfin si tu veux...

- il veut pas me voir?

- si Tomine, mais il voudrait le faire sans mettre ton mari mal à l'aise...

- je l'ai trouvé vraiment anéanti qu'elles t'aient fait de la peine... commenta Agustin.

- c'est vrai, valida Nikita charmée de l'honnêteté du jeune homme. En fait... même Haylee l'était... tu as su lui présenter votre univers et la convaincre.

- d'ailleurs, il faut que vous sachiez que Max n'a pas laissé beaucoup d'espoir à Émilie pour leur relation, il a par contre exigé qu'elle trouve le moyen de se faire pardonner... il a parlé de lettre...Ben ne voulait pas vous la donner... j'ai voulu vous laisser le choix.

- très bien, fit Tomine, donne la moi maman...

- tiens.

- et voilà.

Déchirée en deux, la lettre reposait au fond de la poubelle. Tomine fulminait.

- je ne veux plus que tu te mêles de ça, maman... tu n'es pas intervenue quand Haylee disait des horreurs sur mon mari... ou même mon copain au début alors, je ne t'autorise pas à me culpabiliser de les sortir de ma vie...

- d'accord...

- tu es dure avec ta maman...

- je le sais papa mais j'ai terminé d'être la brave fille du coin qu'on prend pour une andouille, cria la jeune femme.

- ta mère ne t'a jamais prise pour une andouille, Mina...

- ah oui, toi aussi tu vas me casser les pieds?? et bien, pars avec eux!!! merde alors!! dégagez tous de cette pièce!!! pourquoi est ce qu'on vient encore me faire chier avec ces deux mégères????

AGUSTIN... M.A.P.L.V. tome 11Où les histoires vivent. Découvrez maintenant