Personne n'ouvrit un œil de la nuit... ce n'est qu'au petit matin que Tomine reprit difficilement pied dans la réalité. Elle n'était pas à l'hôpital... elle se sentait beaucoup moins intoxiquée... un souffle dans son cou, la fit frissonner...
La décision de sa mère lui revint... le vol interminable aussi...puis l'hélico et enfin, cette magnifique hacienda avec ces gens si chaleureux... et Agustin... Agustin aussi détruit quelle par leur séparation...
Il resserra un peu son étreinte autour d'elle... elle soupira de bonheur... l'embrassa doucement...
- je rêve ou t'es vraiment là?
- je suis vraiment là... et là où je suis, je suis bien...
- l'Argentine?
- tes bras...
- mmm..
Il les resserra doucement jusqu'à les nouer autour de son amie.
- j'aurais pas du partir... je suis tellement désolé... je pouvais pas... j'avais si peur...
'comment être à la hauteur d'une reine telle que toi...'
'autant mourir sur place que te décevoir'
'mais tu es là'
- je t'aime...
Il prit ses lèvres, demanda doucement l'accès à sa bouche et l'embrassa tendrement... encore et encore... ses mains étaient sur sa nuque, dans ses cheveux, lui caressaient le visage... ou le cou... dérivaient vers ses épaules... Il s'écarta un peu... en proie à un vertige... elle attira son visage contre elle, lui caressant les cheveux... soucieuse qu'il ne s'évanouisse pas...
Le malaise passa, il soupira de plaisir, le visage contre sa poitrine...
- ah, tu vas mieux... ironisa t elle en le sentant s'y pelotonner davantage...
- pas du tout... je crois que je vais avoir besoin de plus de temps là où je suis...
- ben voyons...
- je suis à mon endroit préféré sur terre... décréta t il en y passant doucement la main par dessus son tee shirt qui lui avait servi de chemise de nuit, trop doux, trop moelleux... trop mignons... parfaits quoi...
Mais bientôt, il rit doucement en entendant son ventre gargouiller. Il se leva précautionneusement craignant un nouveau vertige.
- Viens, on va chasser un zébu à manger...
- 'Tin...
- oui? Fit il en revenant près d'elle inquiet de son air soucieux.
- est ce que... quelque chose est cassé entre nous?
Il s'assit et passa le bras autour de ses épaules.
- moi, je suis maintenant au clair avec le fait que tu m'es... indispensable... comme l'air... ça ne veut pas dire que tu ne dois pas me quitter si tu ne m'aimes plus mais je sais que si je merde et que je gâches tout entre nous... je gâche ma vie... et je sais que c'est pareil pour toi...
- oui, c'est vrai...
- et du coup, je me sens tranquille en face de toi... on s'aime... si fort, si un jour on s'engueule et que je te balance que je ne t'aime pas... tu sauras... que juste je suis énervé...
- 'Tin... si tu le dis, j'aurai mal et j'aurai peur quand même...
'oh non, petite mine... je ne veux pas que tu aies mal ou peur... oh,non'
VOUS LISEZ
AGUSTIN... M.A.P.L.V. tome 11
Roman d'amourTomine a grandi, elle part à l'université... et va découvrir un homme... argentin, différent, courageux, dangereux...