Chapitre 74

42 5 0
                                    

Tomine lui caressait doucement la nuque descendant dans son dos. Ses doigts rencontraient des plaies et elle sentait Agustin redevenir mal à l'aise. D'un mouvement souple, elle l'obligea à se retourner sur le dos, en le gardant toujours en elle. Elle appliqua ses deux mains sur son ventre et se redressa sur lui.

- quand je te regarde Agustin, je ne vois pas un handicapé, je ne vois pas un homme diminué, tu sais ce que je vois?

- non... souffla t il, alors que doucement, elle se relevait puis retombait sur lui.

Elle lui prit les mains et les plaça sur ses hanches l'incitant à donner un rythme à ses mouvements verticaux.

- je vois un homme courageux, un guerrier qui s'est battu comme un lion pour son pays... qui, certes, à été blessé mais qui ne mérite ni pitié ni dégoût... juste mon respect, mon admiration et que j'aime plus que ma vie...

- ce que tu me dis, avoua t il en stoppant son bassin pour l'attirer tout contre lui, ça me fait tellement de bien...

Une fois de plus, ils unirent leurs lèvres, il garda ses bras bloqués autour d'elle et reprit, lui, des vas et viens, cette fois, tout tendres et délicats... Il sentait le plaisir monter alors, changeant de posture, de nouveau sur elle, ses doigts enlacés aux siens, il les y mena tout doucement, profitant cette fois de ses caresses, de sa peau si douce, et de ses seins fermes contre lui qui le rendaient fou.

Cette dernière explosion de plaisir fut comme un final de feu d'artifice qui les laissa blottis dans les bras l'un de l'autre.

Agustin s'écarta doucement, se cala à sa gauche, pour lui éviter le contact de son bandeau quand il se nicha le visage dans ses cheveux.

- tu n'as pas à te cacher de moi... je suis si fière de toi, si fière que tu sois si fort, que personne n'aie pu te tuer... tu as tenu ta promesse, tu es revenu... pourtant, tu as du la tenir du fin fond de l'enfer, cette promesse...

- c'est fini maintenant...

- quel bonheur...

Elle bougea un peu pour mieux le regarder.

- et... il cache quoi ce bandeau de pirate...

Il resta un moment silencieux puis décida qu'il était de retour, qu'il n'avait plus à garder son malheur caché derrière un masque viril et surtout que s'il voulait qu'elle joue la transparence sur sa grossesse, il devait être honnête avec elle...

- un de mes hommes a failli sauter sur une mine... enfin, il l'a déclenchée mais j'ai pu sauter à temps pour pas qu'il saute avec... mais j'ai pas été assez rapide, on s'est fait brûler... et on s'est pris les éclats de métal partout... l'un d'eux n'est vraiment pas passé loin du nerf optique... mais la chance m'a souri, je n'ai pas perdu mon œil, il y a juste une blessure au coin de mon œil...

- c'est une bonne nouvelle...

- oui...

- et ta jambe... c'est juste pour le look pirate depuis que tu sais que c'est un fantasme pour moi?

- non, rit il en posant un petit baiser sur son nez, on a atterri comme des bouses à 5 mètres de la mine et je peux pas te dire comment j'ai fait pour me déboîter l'os...

Un ange passa, puis il reprit.

- ça a été un grand moment de bonheur dans ma vie, les 5 kilomètres qui nous séparaient de notre camp...

- tu les as fait... à pied???

- ben oui... et un autre moment fort, ça a été le moment où ces tarés de médecins militaires ont remis l'os... par surprise et sans anesthésie, sinon ça n'aurait pas été drôle...

AGUSTIN... M.A.P.L.V. tome 11Où les histoires vivent. Découvrez maintenant