Tomine et Agustin partirent main dans la main.
- cette robe te va si bien... tu es si jolie...
- merci... sourit elle en virevoltant devant lui.
'et tu as l'air tellement amoureuse de moi... tellement heureuse...'
'en même temps, je dois avoir la même tête..'
'mmmm'
Ils déambulèrent dans les ruelles animées, pour finalement, deux rues plus loin, arriver devant des garages.
Agustin trouva le leur et tourna la clé avant de relever la porte. La smart, toujours aussi rose, s'y trouvait, branchée mais son regard fut attiré par autre chose, derrière.
Une moto... une Ducati... rouge et grise.
' un VÉLO???? C'est un VÉLO ça????'
'oh les cons... ils nous ont acheté une moto, une putain de belle moto...'
'oh les dieux... les parfaits... les surhommes...'
'une moto'
- Sacha a la même, je crois, sourit Tomine, et regarde, il y a des tenues là...
- oh, la classe...
- on va faire un tour? Proposa t elle en quittant ses ballerines pour enfiler les bottes qui lui étaient destinées, ainsi que le blouson.
- la mini robe, les grosses bottes et le blouson... articula t il, tu ne sors pas de ce garage...
- aller, respire, s'amusa t elle en se dépétrant de son étreinte, habille toi et emmène moi en balade...
Il s'exécuta en la quittant difficilement des yeux. Puis il se mit au guidon, prenant le temps de découvrir les commandes. Il sortit la moto du garage, et la démarra pendant que Tomine refermait la porte.
- tu viens?
- oui, chef!
Il la sentit se glisser derrière lui et nouer ses bras autour de sa taille. Ils fermèrent les visières de leurs casques communicants derniers cris.
'journée parfaite'
Il démarra doucement et se faufila adroitement dans la circulation. Le casque affichait un petit écran GPS, il ne s'inquiétait donc pas pour rentrer. Ils roulèrent ainsi un petit moment puis, arrivés à Salon de Provence, stoppèrent dans un parc devant la base militaire.
- alors?
- alors? elle est super...
- et tu as un permis argentin, grâce à Carole quand elle a fait les papiers, donc tu ne risques pas les amendes...
- c'est cool... mais pas aujourd'hui, les pointes de vitesse... tu n'as rien sur toi, pas moyen qu'on risque un accident...
Il sortit son portable et appela Martin. La conversation fut un peu technique, Tomine n'écoutait que d'une oreille, elle s'était allongée sur le banc, la tête sur les genoux de son fiancé qui lui passait doucement la main dans les cheveux en discutant.
VOUS LISEZ
AGUSTIN... M.A.P.L.V. tome 11
عاطفيةTomine a grandi, elle part à l'université... et va découvrir un homme... argentin, différent, courageux, dangereux...