Chapitre 6

644 24 2
                                    

{point de vue Sergio}

Moi : « Tu vas bien depuis le temps? »

Raquel : « Maintenant que je suis avec toi oui. »
Dit-elle en caressant ma joue.

Je souris.

Raquel : « et toi? »

Moi : « Du moment que je pensais à toi et que je m'imaginais avec toi... tout allait bien. Et maintenant, ça va encore bien mieux car tu es enfin à mes côtés. »

Raquel m'embrasse.

Moi : « Dis-moi... tu es là pour combien de temps ? »

Raquel : « Toujours... enfin si tu as envie de m'avoir jusqu'à la fin de ta vie. »

Je ris légèrement.

Moi : « Bien sûr. Mais ta mère? Et ta fille? Il faut bien qu'elles viennent habiter avec nous non? »

Raquel : « elles sont venues avec moi. Je leur ai dit de faire leurs valises qu'on allait vivre sur île. J'ai louée une petite maison et une auxiliaire de vie pour ma mère. »

Moi : « Hmm... d'accord. C'est vers où qu'elle est cette maison ? »

Raquel : « Hé bien je sais plus trop me repérer... j'ai enregistrée l'adresse sur mon téléphone c'est pour ça que j'aimerai avoir un chargeur. »

Moi : « Viens on va t'en acheter un... comme ça on pourra aller récupérer ta mère, ta fille, l'auxiliaire de vie et toutes vos affaires pour venir vivre chez moi, enfin chez nous maintenant et... »

Raquel me coupe la parole.

Raquel : « Non! Pas ce soir... Ma mère et Paula sont très fatiguées et elles sont partit se reposer... »

Moi : « Bon... hé bien on a qu'à aller chez toi quand même... promis on fera pas de bruit. »

Raquel : « Sergio... je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée... »

Moi : « Pourquoi? »

{point de vue Raquel}

J'aimerai lui avouer pour son fils. Mais je n'y arrive pas. Il faut à tout prix qu'il change de sujet, qu'il me lâche avec son idée de venir à la maison... je ne suis pas prête à lui dire pour Amaro. J'ai peur.

Moi : « Et si tu m'emmener chez toi d'abord ? Qu'on passe un moment que tous les deux pour nos retrouvailles? »

Sergio : « D'accord. Mais allons t'acheter un chargeur pour que tu préviennes ta mère que tu ne rentres pas. »

Moi : « Oui. »

Nous partons acheter le chargeur puis nous nous approchons d'un espèce de petit port. Sergio montre du doigt un petit bateau.

Sergio : « Honneur à ma dulcinée. »
Dit-il en souriant.

Moi : « Il est à toi? »

Sergio : « Oui. C'est le seul moyen pour aller chez moi. »

Je monte dans le bateau, Sergio monte en suivant et se place devant, il démarre et nous partons. J'observe le paysage, c'est magnifique ici.

Moi : « C'est tellement beau. C'est paradisiaque ! »

Sergio : « Oui! »

Je souris, sourire qu'il me rend. Je me colle contre lui, il m'embrasse légèrement puis se re-concentre droit devant. Nous accostons devant une magnifique et grande maison seule au milieu de la plage et d'une forêt. C'est beau.
Sergio descend et m'aide à descendre également. Il garde ma main dans la sienne et nous partons en direction de la maison.

Sergio : « bienvenue chez nous Raquel. »
Dit-il en souriant.

Je souris, Sergio ouvre la porte. Il me fait visiter, c'est magnifique.

Sergio : « Je l'ai décoré à ma façon mais... si tu n'aimes pas, on pourra refaire si tu veux! »

Moi : « Non! C'est magnifique ! »

Sergio : « Voici notre chambre avec vue directement sur la mer! »

Je souris.

Moi : « Elle est parfaite! »

Sergio : « La chambre de ta mère. »

Moi : « Elle sera bien ici. »

Sergio : « Et la chambre de Paula! J'ai acheté pleins de jouets pour elle, quelques vêtements mais j'ai pas trop acheté non plus... je ne sais pas ce qu'elle aime et sa taille pas vraiment... »
Dit-il en montrant une porte où il y'a écrit « Paula ».

J'entre dans la chambre, une vraie chambre de petite princesse comme aime Paula. Un lit en forme de carrosse... c'est tellement magnifique !

Moi : « C'est.... waouh.... magnifique ! Elle va aimée ! Merci mon amour! »
Dis-je en lui sautant dans les bras.

_________________________
Que pensez-vous de ce chapitre ? Sergio? Raquel? Raquel doit-elle lui dire pour Amaro maintenant ou doit-elle comme elle le fait déjà, avoir peur et ne rien dire ?

~Tu es mon autre~ {Serquel-La Casa De Papel}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant