{point de vue Sergio}
Nous arrivons dans notre chambre, Raquel ferme la porte à clé. Je la questionne du regard.
Raquel : « Qu'est-ce qui se passe ? »
Moi : « Rien. »
Raquel : « Sergio. »
Je la regarde droit dans les yeux.
Raquel : « Qu'est-ce qui se passe Sergio?»
Moi : « J'ai peur Raquel. Tu comprends ça ? »
Raquel : « Peur? »
Moi : « Peur de vous perdre ! Toi et les enfants ! Putain! »
Dis-je en tapant contre le mur.Raquel : « Sergio calme toi! »
J'ai beau caché mes sentiments, je m'effondre en pleurs sur le lit. Raquel m'attrape dans ses bras.
Raquel : « tu veux aller sauver Rio? »
Moi : « Oui... bien sûr que oui... mais je met en danger ta vie et celle des enfants. Alors je ne sais pas si je vais le sauver... »
Raquel : « Regardes moi bien Sergio. Sergio regardes moi s'il te plaît. »
Je la regarde, elle pose ses mains sur mon visage.
Raquel : « Répète après moi : Je veux sauver Rio et je vais le faire car je suis le meilleur des hommes. »
Je mordille ma lèvre.
Moi : « Je peux pas... je peux pas le faire... je ne vais pas prendre le risque de te perdre toi et les enfants. »
Raquel : « Tu me perdras pas. Ni les enfants Sergio. Je te le promets que tu ne me perdras pas. »
Après de longues minutes de bataille, Raquel me redemande de répéter ce qu'elle me dit.
Raquel : « Répètes après moi : Je veux sauver Rio et je vais le faire car je suis le meilleur des hommes. Et en plus... je suis le super-héros de cette maison! »
Moi : « Raquel... »
Raquel : « Sergio! »
Je soupire.
Moi : « Je... je veux sauver Rio et je vais le faire...car...car j'ai une femme merveilleuse et des enfants merveilleux. »
Raquel sourit et rit légèrement.
Raquel : « Non... c'est : car je suis un homme merveilleux et que je suis le super-héros de cette maison. »
Je souris.
Moi : « Car je suis un homme merveilleux et que je suis le super-héros de cette maison... »
Raquel : « Recommences. Depuis le début. »
Moi : « Je veux sauver Rio et je vais le faire car je suis le meilleur des hommes et je suis le super-héros de cette maison. »
Raquel : « Hé ben voilà ! »
Dit-elle avant de m'embrasser.Moi : « Fais t'es valises, celles des enfants et de ta mère. Vous partez dans deux heures le temps que j'appelle les serbes pour qu'ils vous emmènent à Mindanao! »
Raquel : « Haha... sûrement pas. Je reste avec toi. »
Moi : « Non Raquel ! Je refuse ! C'est hors de question que tu viennes avec moi! Les enfants ont besoins de toi. »
Raquel : « Parce qu'ils n'ont pas besoins de toi peut-être ? »
Moi : « Peut-être un peu... mais plus de toi. Je refuse que tu viennes. Tu pars avec les enfants, ta mère et les serbes à Mindanao! »
Raquel rit et frotte mes cheveux.
Raquel : « Ça, ça m'étonnerait fort. Je refuse de te laisser partir seul. »
Moi : « Je ne serais pas seul, la bande sera là. »
Raquel : « Je m'en fiche. Je refuse qu'on soit encore séparés ! »
Moi : « Penses aux enfants merde! »
Raquel : « Sergio? Tu commences à me faire chier. Je viens et ce n'est pas négociable. »
Je soupire et finit par accepter car je sais très bien qu'elle n'en fera qu'à sa tête. Je prend contact avec les Serbes, ces derniers disent qu'ils arriveront demain matin. Je soupire, ils auraient dû venir au plus vite c'est à dire ce soir. Mais ça m'arrange pour Denver... il a un enfant maintenant, et lui aussi, va devoir être mis en sécurité. Nous rejoignons Tokyo, celle-ci s'amuse avec Amaro au foot. Je souris.
Amaro me voit et court vers Raquel et moi.Amaro : « Maman! Papa! Tokyo elle est très gentille! Elle sait même jouer au foot! C'est trop bien! »
Paula : « et même qu'elle sait super bien danser ! »
Raquel : « Ravissant. Les enfants, il va falloir qu'on vous parle avec papa. »
Paula : « c'est pas mon papa. »
Raquel : « Peut-être mais c'est celui d'Amaro alors soit gentille un peu Paula avec Sergio. »
________________________
Que pensez-vous de ce chapitre ? Raquel? Sergio qui a peur pour sa famille? La phrase de Raquel qu'elle a fait répéter à Sergio ?
VOUS LISEZ
~Tu es mon autre~ {Serquel-La Casa De Papel}
FanfictionTrois ans que le braquage à la fabrique de la monnaie a eu lieu. Trois ans que Sergio Marquina et sa bande de braqueurs sont recherchés par la police. Trois ans que Raquel Murillo ne travaille plus. Trois ans qu'elle est seule avec sa mère, sa fille...