{point de vue Raquel}
Sergio me montre les deux dernières pièces.
Sergio : « Bon hé bien du coup... une pièce sera condamnée en chambre pour l'auxiliaire de vie pour ta mère. »
Dit-il en souriant.Moi : « Non... l'auxiliaire reste que la journée et repart le soir. »
Sergio : « Tu es sûre de ça ? »
Moi : « Oui. »
Sergio : « D'accord. Hé bien on en fera des pièces de rangement ou ce que tu veux, je te laisse choisir. »
À ce moment là, je n'ai qu'une envie, lui dévoiler le secret. Lui dire que « je vais faire de un des ces pièces la chambre de ton fils. »
Mais non, impossible. Je n'y arrive pas. J'ai peur qu'il me rejette car il ne veut pas de l'enfant et surtout, j'ai peur qu'il ne veuille pas d'Amaro et que ce dernier soit malheureux de ne pas avoir son papa.{point de vue Sergio}
Raquel semble perdue et triste.
Moi : « Raquel... ça ne va pas? »
Raquel : « Si si. Ne t'en fais pas. »
Dit-il en souriant.Moi : « Hmm... tu es sûre de ça? Tu es toute pâle... »
Raquel : « Je suis un peu fatiguée... le vol m'a tuée et Am...Paula a été fatigante tout au long du voyage. »
{point de Raquel}
J'ai faillit faire la gaffe. Pauvre Paula, elle a été sage comme une image... mais je ne peux pas dire que c'est Amaro qui a été pénible.
{point de vue Sergio}
Moi : « tu sais quoi? Mets ton téléphone à charger, je te prépare un bon bain et pendant que tu prends ton bon bain je vais te préparer un bon petit repas, tu reprendras un peu de force et après on ira dormir d'accord ? »
Raquel sourit et caresse ma joue.
Raquel : « D'accord. »
Je pars dans la salle de bain faire couler un bain d'eau chaude, j'y met une boule parfumante dedans que j'avais acheté rien que pour elle d'ailleurs. J'avais lu dans un magasine que les femmes adorées ce genre de choses !
Une fois le bain bien remplit j'arrête l'eau et repars en bas. Raquel est au téléphone, sûrement avec sa mère. Elle me voit, sourit puis raccroche cinq minutes après.Raquel : « C'est bon... ma mère est au courant. L'auxiliaire de vie va rester dormir avec elles au cas où. »
Moi : « Ton bain t'attends. Profite bien. »
Raquel sourit et m'embrasse. Elle part ensuite prendre son bain tandis que je pars faire à manger. Je mets la table puis mets deux grandes bougies. Je veux que ce soit parfait pour elle même si c'est un petit repas fait par moi et que ce sera sûrement pas super fameux, je veux qu'elle se sente bien. 25 minutes après, c'est prêt. Je pars la voir, elle est toujours dans le bain. Je souris, elle est tellement belle.
Raquel : « Sergio..? Viens. »
Je m'approche d'elle et m'assois sur le côté de la baignoire.
Moi : « ça fait du bien de prendre un bon bain? »
Raquel : « Oh que oui! Merci mon amour. »
Moi : « Le repas est prêt mais tu peux encore profiter de ton bain. »
Raquel : « Non... je vais sortir. »
Moi : « D'accord. »
Je lui attrape ma sortie de bain et lui enroule autour d'elle.
Raquel : « Merci Sergio. »
Moi : « Avec plaisir. Je t'attends au salon. Tiens tu n'auras qu'à prendre ce tee shirt, il va t'aller grand car il est à moi mais il est propre. Par contre niveau sous vêtements et pantalon je n'ai pas désolé... »
Raquel : « Je pense que ton tee shirt fera l'affaire. Il me fera une robe et pour les sous-vêtements je vais remettre ceux que j'avais aujourd'hui... »
Moi : « D'accord. À de suite. »
Dis-je en repartant au salon.Raquel arrive.
Raquel : « Sergio... tu n'étais pas obligé de faire tout ça ! »
Moi : « Si! Ça me fait plaisir! »
Raquel : « Je t'aime. »
Pour toutes réponses, je l'embrasse tendrement. Nous mangeons puis nous allons nous coucher, enfin, c'est un grand mot. Trois ans qu'on ne s'est pas vu, qu'on ne s'est pas touché. Forcément, la nuit fut assez mouvementée.
Le lendemain matin.
{point de vue Raquel}
Je me réveille doucement dans les bras de Sergio. Celui-ci dort encore comme un bébé. Je caresse sa joue puis son torse. Nous sommes encore nus depuis la veille. Je me lève et me rhabille puis observe la mer. Le bruit des vagues est si apaisant. Je reste une bonne vingtaine de minutes comme ça jusqu'à ce que des mains venant se poser sur mes épaules me fassent sursauter.
Sergio : « Du calme! C'est moi. »
Je souris et lui fait un câlin.
Moi : « Ne me refais plus jamais ça ! »
Sergio rigole, je ris avec lui puis nous partons déjeuner.
________________________
Que pensez-vous de ce chapitre? Sergio prenant soin de sa dulcinée ? Raquel est la mini gaffe ?
VOUS LISEZ
~Tu es mon autre~ {Serquel-La Casa De Papel}
FanficTrois ans que le braquage à la fabrique de la monnaie a eu lieu. Trois ans que Sergio Marquina et sa bande de braqueurs sont recherchés par la police. Trois ans que Raquel Murillo ne travaille plus. Trois ans qu'elle est seule avec sa mère, sa fille...