{point de vue Raquel}
Amaro est partit rejoindre Denver et Helsinki pour jouer au foot.
Monica : « Et toi..? Comment s'est passée l'arrivée d'Amaro dans ta vie et celle du professeur?«
Moi : « Hé bien... Amaro a été une vraie surprise... je n'avais pas prévu de tomber enceinte de Sergio... et encore moins d'avoir un autre enfant. J'avais déjà Paula... de plus je suis tombée enceinte de lui rapidement... »
Monica : « Il a été content d'apprendre qu'il aller être papa ? »
Moi : « Il n'a pas eu trop le choix... quand j'ai appris ma grossesse, Sergio et moi nous étions déjà séparés... j'avais appris son identité, qu'il était le cerveau du braquage à la fabrique de la monnaie et il était déjà partit bien loin de l'Espagne... et je ne savais pas comment le joindre pour lui annoncer et le retrouver... nous nous retrouvés il y a deux ans maintenant... Amaro avait déjà trois an et demi... sur le coup... Sergio ne savait pas quoi faire, il avait peur et c'est normal... mais il s'est très vite fait à la vie de père et s'en est un formidable. »
Monica : « D'accord... tu as envisagée d'avorter ? Quand tu as appris pour ta grossesse ? »
Moi : « Honnêtement... oui. Ma situation était très délicate... je venais de perdre mon boulot, je n'avais donc plus de salaire et je n'arrivais pas à payer la maison, la nourriture, la cantine de Paula, les habits pour qu'elle aille à l'école puis avec ma mère et sa maladie... un enfant n'était pas le bienvenue... surtout avec l'absence du père... je ne pensais pas y arriver... puis j'ai réfléchis et je me suis dis que... que c'était enfant n'avait rien demandé à personne... il n'y étais pour rien... qu'il était là et qu'il avait besoin d'être aimé. Alors j'ai décidée de le garder, finalement j'y suis arrivée et je ne regrette rien. »
Monica sourit.
...: « Tu ne regrettes pas quoi? »
Je me retourne, c'est Sergio. Il s'assoit à côté de moi.
Moi : « Sergio. Tu as finis tes feuilles ? »
Sergio : « Presque. Tu ne regrettes pas quoi? »
Moi : « d'être ici. Avec toi, avec la bande. Et d'avoir un enfant avec toi. »
Sergio sourit puis caresse mon bras. Je me blottis dans ses bras. Monica se lève.
Monica : « Je vous laisse en amoureux, je vais rejoindre Tokyo et Nairobi. »
Dit-elle en souriant.Moi : « D'accord. »
Sergio : « Amaro est heureux de jouer avec les garçons au foot. »
Moi : « Oui, c'est vrai. »
Sergio m'attrape sur ses genoux, nous nous regardons droit dans les yeux puis nous nous embrassons avec passion. Nous nous arrêtons à cause d'un toussotement de quelqu'un derrière nous. C'est Martin.
Sergio : « Oui Martin ? »
Martin : « Vous avez arrêté de vous bouffer la bouche ? C'est bon? »
Je soupire.
Sergio : « Qu'est-ce qu'il y'a ? »
Martin : « Votre fils pleure. Il s'est fait mal. »
Je me lève et pars en courant suivit de Sergio.
Nous arrivons et voyons Amaro dans les bras de Denver, entrain de se faire soigner par Helsinki.Moi : « Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! »
Bogota : « Nous jouons au foot... il a glissé et il est tombé. Il s'est légèrement ouvert les genoux. Aucune gravité ne t'en fais pas. »
Je soupire de soulagement. Sergio s'approche un peu plus d'Amaro qui lui, se calme de ses petits sanglots.
Sergio : « Hé... ça va aller d'accord...? Tu vas aller faire la sieste un peu aussi pour reprendre des forces. »
Sergio attend que Helsinki finisse le bandage d'Amaro puis il l'attrape dans ses bras. Je pars avec eux dans notre chambre. Sergio dépose Amaro dans le lit et lui embrasse la joue. Je fais de même.
Sergio : « Repose-toi bien mon fils. »
Nous sortons de la chambre et rejoignons les autres.
_________________________
Que pensez-vous de ce chapitre ? Monica? Raquel? Sergio? Amaro? Martin?
VOUS LISEZ
~Tu es mon autre~ {Serquel-La Casa De Papel}
FanfictionTrois ans que le braquage à la fabrique de la monnaie a eu lieu. Trois ans que Sergio Marquina et sa bande de braqueurs sont recherchés par la police. Trois ans que Raquel Murillo ne travaille plus. Trois ans qu'elle est seule avec sa mère, sa fille...