{point de vue Raquel}
Je suis cachée dans une petit trou, j'ai peur, j'ai froid, j'ai mal au ventre et à l'arcade. Je caresse
mon ventre et pense ce petit truc entrain de grandir dedans. J'ai mentis à Sergio sur ma nouvelle grossesse... c'était le mieux.. vu comment il a réagit quand il a su mes symptômes... et comme il l'a dit, ce n'est pas le moment... mais je ne veux pas avorter, et il aurait certainement voulut que je le fasse si je lui aurai dévoilé tout ça.. sur le test heureusement qu'il ne l'a pas regardé, et qu'il n'a pas insisté car sur le test, il y à écrit « enceinte » et « 3 mois ». J'ai dû tomber enceinte lors du plan « l'épicentre » comme l'a présumé Sergio... en parlant de Sergio, le voilà qu'il me parle.Sergio : « Raquel? Marseille est en chemin. Trois heures. »
Moi : « D'accord. Bien reçu. »
Sergio : « Comment tu te sens..? »
Moi : « j'ai très peur. Absolument terrifiée. Surtout pour Amaro. Et je suis en colère et je nage dans la merde de poule. »
Sergio : « Je suis désolé. Je suis vraiment désolé Raquel. Je suis plutôt âgé mais.. tu es mon premier amour. Je ne sais pas quoi dire et je ne sais pas quoi faire mais.. je sais que j'ai besoin de toi dans ma vie. Je me suis habitué à tout ce que tu m'as appris. Cuisiner sur un bateau un peu pourri, à me baigner dans l'océan avec mes habits et .. et ce Van Morrison c'est un très beau musicien tu avais raison. J'adore sa musique ! »
Je souris légèrement.
Sergio : « Tout est plus beau depuis que je suis avec toi, depuis que... que je suis amoureux. »
Moi : « Pourquoi tu m'as pas dis avant que tu étais amoureux de moi...? »
Sergio: « Parce que je suis incapable de te le dire en face. Je te demande me pardon... pour notre dispute... et pour le coup que je t'ai donné... celui qui te parlait, c'est l'idiot qui ne profites pas de la vie, celui qui ignore qu'il a une femme merveilleuse, une belle-fille adorable, un petit garçon extrêmement intelligent, alors que ce sont les plus belles choses au monde. Cet idiot c'est lui, le professeur. Mais Sergio, moi, j'ai compris toutes ces belles choses. Je veux vivre le restant de ma vie avec toi et notre famille. Je t'aime. »
Des larmes coulent de mes joues, je sens que Sergio pleure aussi.
Moi : « Il faut que je te dise quelque chose... de très important... »
Sergio : « Dis-moi... je t'écoute... »
Moi : « je suis enceinte... je t'ai mentis sur le fait que le test était négatif.. »
Sergio: « Quoi?! Pourquoi t'as fais ça ? »
Moi : « Parce que j'avais peur que tu me demandes d'avorter à cause des conséquences et comment tu a réagis quand tu pensais que je l'étais... »
Sergio : « Raquel... je.. je suis désolé... j'avais tellement peur pour toi et le bébé quand je pensais que tu l'étais ... mais jamais je ne t'aurais demandé d'avorter... je l'aime déjà fort ce petit bébé ... j'ai tellement hâte qu'il naisse... »
Dit-il en pleurant.Moi : « C'est vrai? »
Sergio : « Oui... oui c'est vrai mon amour... »
Mon amour... c'est la première fois qu'il m'appelle comme ça non?
Moi : « Tu peux me passer Amaro s'il te plaît..? »
Sergio : « Amaro... c'est maman. »
Amaro : « Maman?! »
Moi : « Mon bébé ! Sois sage avec papa... on se revoit très vite. »
Amaro : « Bientôt c'est promis hein ? »
Moi : « Oui... je t'aime mon bébé. »»
Amaro : « Moi aussi maman je t'aime... »
Je retrouve Sergio à l'oreille.
Moi : « Je me sens ridicule. Je pleure pendant qu'une poule me regarde. »
Sergio rit légèrement, je souris.
Sergio : « Les poules portent bonheur à ce qu'on dit. »
Moi : « Ici j'en sais rien mais dans l'astrologie chinoise pas du tout. »
Sergio et moi rigolons légèrement.
Moi : « Je vais pouvoir attendre trois heures facilement après tout ces jolis mots. »
Sergio : « On se reparle dans 15 minutes sur le
Canal 144. D'accord ? »Moi : « bien reçu, terminé. »
Alors que je caressais mon ventre tout en pensant à la vie avec ce nouvel enfant, la porte de l'endroit où je suis caché s'ouvre.
... : « Les mains en l'air! »
Je lève aussitôt les mains et découvre deux paysans tenant une carabine dans les mains.
________________________
Que pensez-vous de ce chapitre ? Sergio ? Raquel? Amaro? Le nouveau bébé ? Les paysans ?
VOUS LISEZ
~Tu es mon autre~ {Serquel-La Casa De Papel}
FanfictionTrois ans que le braquage à la fabrique de la monnaie a eu lieu. Trois ans que Sergio Marquina et sa bande de braqueurs sont recherchés par la police. Trois ans que Raquel Murillo ne travaille plus. Trois ans qu'elle est seule avec sa mère, sa fille...