{point de vue Sergio}
Après de longues réflexion, j'ai enfin trouvé un nom de ville pour mon fils. Un nom plutôt facile et trompeur pour les flics. Je regarde Raquel puis lui sourit légèrement.
Moi : « Alors..? Des idées ? »
Raquel : « Je sais pas trop... Sevilla ? Granada ? Mexico ? Vigo? Et toi...? »
Moi : « Vigo peut-être... moi j'en ai trouvé un. C'est Milan. »
Raquel sourit.
Raquel : « C'est beau Milan! Et c'est facile à prononcer et à retenir pour notre fils! »
Moi : « Oui! Mais pas seulement. C'est trompeur pour les flics! Milan c'est... c'est aussi un prénom. Les flics croiront donc qu'il dit la vérité ! Alors qu'en fait, son vrai prénom, c'est Amaro. »
Raquel : « Hmm... j'avais oubliée que j'avais un compagnon extrêmement intelligent! »
Dit-elle en venant poser un bisou sur ma joue.Je ris légèrement et l'attrape sur mes genoux.
Raquel: « Milan... ça lui va bien... tu ne trouves pas? »
Moi : « C'est vrai... »
J'observe Amaro, celui-ci est bien concentré sur ses petites voitures. Je cale ma tête dans le cou de Raquel et commence à l'embrasser. Je passe ma main dans son pantalon. Elle attrape ma main en vitesse et la serre.
Raquel : « Arrêtes ! »
Moi : « Euh... oui... d'accord. »
Raquel : « Amaro est là... »
Moi : « J'allais pas te... te faire l'amour ici non plus... »
Raquel ne répond pas.
Moi : « Ça fait longtemps qu'on a rien fait ensemble... Plus de deux mois... »
Raquel : « Je sais. »
Dit-il sèchement.Moi : « Qu'est-ce qu'il y a Raquel? »
Raquel : « J'ai mal au ventre...extrêmement mal. »
De suite, mes pensées se répandent dans ma tête : elle est enceinte ? Ha non. Je ne veux pas. Puis je repense à notre dernière fois, après tout on ne s'est pas protégés. Je ne veux pas d'un autre enfant. Surtout là maintenant.
Moi : « Raquel... je vais demander aux serbes qui sont dans les alentours de t'acheter un test de grossesse. »
Raquel : « Sergio! Je ne suis pas enceinte ! Je vais sûrement avoir mes règles. Rien de plus. »
Moi : « Peut-être... mais il faut être prudent! Tu en feras un quand même. »
Dis-je en me levant et attrapant le téléphone pour joindre les serbes.Raquel me regarde d'un regard noir, elle part se coucher sur le lit. Une fois les serbes prévenus, je pars regarder les écrans. Rien de plus dans la banque. La bande s'en sort très bien pour l'instant. J'appelle Martin et lui demande si il va bien.
Martin : « Très bien professeur. Et vous? »
Moi : « ça va aussi. »
Martin : « Pas trop compliqué à gérer ton abruti de gamin? »
J'avais oublié que Martin n'aimait pas les enfants, et que de savoir que je suis père le rend énervé tout le temps.
Moi : « Mon abruti de gamin a un prénom Martin. Et non ce n'est pas compliqué. C'est même très plaisant. »
Dis-je avant de raccrocher, énervé contre Martin.Quelqu'un toque à la porte, je sursaute. J'observe par le trou : un serbe. Je lui ouvre, récupère le test, il repart et je referme.
Moi : « Raquel? Tiens. »
Dis-je en lui donnant le test.Raquel : « Je ne le ferais pas Sergio. »
Dit-elle en le posant sur la table.Moi : « Tu vas le faire. »
Raquel rit.
Raquel : « Tu me donnes des ordres maintenant ? Vas te faire voir. Je ne le ferais pas. »
Moi : « Raquel! Tu as de grandes chances d'être enceinte ! On ne s'est pas protégés la dernière fois! Et tu m'as dis que t'avais plus de pilule ! »
Raquel : « Et? Je ne suis pas enceinte. »
Moi : « Et comment peux-tu en être sûre ?! »
Raquel : « Et toi? Comment peux-tu être sûr que je suis enceinte hein?! »
Je souffle.
Moi : « Je te le répète une nouvelle fois : fais le test! »
Après une longue engueulade, Raquel reprend le test et part le faire. J'attends la réponse comme lion en cage, je tourne dans tout le camping-car.
Moi : « Alors? Raquel? Il est positif ? »
Raquel : « Sergio attends bon sang ! Il faut attendre dix minutes. »
Dix minutes plus tard, Raquel sort. Elle me donne le test de grossesse.
Raquel : « Je..... »
_________________________
Que pensez-vous de ce chapitre? Sergio? Raquel ? Que pensez-vous du nom de Amaro, « Milan » ? Et à votre avis, Raquel est-elle enceinte? Comment réagirai Sergio à cette annonce vu comment il a insisté pour lui faire le test?
VOUS LISEZ
~Tu es mon autre~ {Serquel-La Casa De Papel}
FanfictionTrois ans que le braquage à la fabrique de la monnaie a eu lieu. Trois ans que Sergio Marquina et sa bande de braqueurs sont recherchés par la police. Trois ans que Raquel Murillo ne travaille plus. Trois ans qu'elle est seule avec sa mère, sa fille...