Chapitre 20

534 16 3
                                    

{point de vue Raquel}

Tout le monde se repose dans l'avion, tout le monde sauf Sergio et moi. Il regarde droit devant lui, tandis que je berce Amaro qui a le sommeil agité. Une fois le petit endormit, je le pose dans un siège libre et me rassois à côté de Sergio. Je pose ma tête contre son épaule.

Sergio : « Raquel s'il te plaît... redresses-toi. »

Pourquoi il me dit ça ? Je me redresse.

Moi : «qu'est-ce qu'il se passe ? »

Sergio : « Rien. »

Moi : « Sergio. »

Sergio : « Mais arrêtes bon sang! »
Dit-il en se levant et partant s'assoir là où les sièges sont vides coupés de la bande.

Je souffle et regarde Amaro. Et si ce braquage marquait la fin de notre vie de couple avec Sergio ? Et si il allait me séparer de mon fils? Et de ma fille? Et de ma mère ? Des larmes commencent à couler sur mes joues, je cache ma tête dans mes bras qui sont posés sur la petite table entre les sièges. Un « pshiit » me fait me redresser : Nairobi.
Elle me sourit légèrement, elle se lève et s'assoit en face de moi tout en faisant attention à Amaro qui est endormit.

Nairobi : « Tu t'es disputée avec le professeur c'est ça ? »

Moi : « Hmm.. on peut dire ça.. j'ai l'impression que... qu'il m'en veuille que je sois là et que le petit soit là... J'ai peur que cela se termine par une séparation entre mes enfants ma mère et moi et que avec Sergio nous nous séparions... »

Nairobi : « Le professeur... désolée je n'arrive pas à l'appeler Sergio, a beau montrer une carapace, il a un cœur énorme... et je pense que sa réaction est dû à la peur... la peur de te perdre toi car il est éperdument amoureux et de perdre son fils. Je l'ai vu dans ses yeux, et je sais reconnaître ce genre de chose, crois-moi. »

Moi : « Tu as sûrement raison... »

Nairobi : « J'ai raison. »
Dit-elle en rigolant légèrement.

Je ris aussi.

{point de vue Sergio}

Je me suis relevé entre temps pour aller récupérer mon livre que j'ai laissé à côté de Raquel. Mais étant en pleine discussion avec Nairobi sur MOI, je préfère écouter avant d'intervenir.

Raquel : « En tout cas... j'aimerai qu'il sache qu'il ne sera jamais seul... et que même si il a peur... il doit savoir que nous gagnerons cette bataille ensemble et qu'il ne me perdra ni moi, ni notre fils. »

Je souris légèrement.

Nairobi : « tu devrais lui dire... »

Raquel : « Il ne veut pas me parler pour l'instant... »

Nairobi : « Attends notre arrivée en Italie ! »

Raquel : « Oui... »

Nairobi : « Bon je vais dormir, je suis crevée moi! »

Nairobi se relève, je me cache un minimum puis une fois partit, je me rassois à côté de Raquel, je prends mon livre et le lis.
J'attends cinq bonnes minutes puis tourne la tête vers Raquel, celle-ci se mordille les lèvres. Je pose mon livre et l'attrape dans mes bras tout en déposant un baiser dans son cou.

Moi : « pardonne-moi Raquel... je ne voulais pas faire ce que j'ai fais tout à l'heure... ma réaction était complètement stupide... c'est juste que depuis que je te connais et que je suis père de notre enfant... je... ne prends conscience du danger et donc je gère beaucoup moins la peur et le stress... mais je te fais confiance et je sais que tout ira bien si on est unis... ça ne se reproduira plus je te le promets. »

Elle se tourne face à moi et me sourit puis elle dépose ses lèvres contre les miennes avant de me chuchoter un « je t'aime ».

_________________________
Que pensez-vous de ce chapitre ? Sergio? Raquel? Nairobi ? Serquel?

~Tu es mon autre~ {Serquel-La Casa De Papel}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant