Chapitre 18

571 18 7
                                    

{point de vue Raquel}

Amaro se réveille dû aux cris, je le garde contre moi.

Amaro : « Je veux papa! »

Moi : « Non Amaro... il est avec des amis. »

Amaro : « Je veux papa! »
Dit-il en commençant à pleurer.

J'essaye de le calmer, en vain.

Moi : « Bon... on va aller le voir. »
Dis-je en me levant.

Je l'attrape dans mes bras et sors de la chambre.

{point de vue Sergio}

Nairobi : « Je rêve ! »

Je tourne la tête derrière moi et aperçois Raquel avec notre fils dans les bras.

Tokyo : « Elle est des nôtres maintenant. »

Moi : « J'ai commis une erreur, j'ai perdu le contrôle et la bande était là. Cette fois Rio a fait une erreur, comme on en a tous fait une. Je ne peux pas vous demander de ressentir ce que je ressens mais... je me sens particulièrement responsable qu'en bande de ... de FILS DE PUTE, soit entrain de l'électrocuter pendant qu'il est pendu par les jambes. »

Nairobi soupire.

Nairobi : « Bon c'est bon je viens. »

Helsinki : « N'y vas pas Nairobi parce que si t'y vas, j'y vais aussi. »

Denver : « ça recommence voilà... bon c'est bon...  je viens. »

Je souris, tout le monde accepte de venir.

Amaro : « Papa!»

Je l'attrape sur mes genoux sous les regards des autres, tous étonnes, sauf évidemment Tokyo.

Denver : « C'est ton fils?! »

Moi : « Oui. »

Nairobi : « Ton vrai fils ? Ou celui de l'inspectrice ? »

Raquel : « Lisbonne. Je ne suis plus inspectrice ! »

Moi : « Parce que il n'y a des faux et des vrais pères ? »

Helsinki : « Nairobi voulait juste dire si tu étais le père biologique. »

Moi : « Oui. »

Monica : « Et tu t'appelles comment petit bonhomme ? »

Amaro tourne la tête vers moi et me regarde, il sourit timidement.

Moi : « Dis comment tu t'appelles. »

Amaro : « Amaro. »

Monica : « Quel beau prénom. Tu vas pouvoir t'amuser avec mon petit garçon. Il a ton âge et il s'appelle Cincinnati ! »

Amaro : « Il est où? »

Denver : « Il fait dodo... »

La voix d'un autre enfant se fait entendre.

Denver : « Ha ben non... il est debout. »

Monica : « Viens voir Cincinnati, il y'a un copain pour toi. »

Cincinnati s'assoit sur les genoux de Monica. Celui-ci est aussi timide que Amaro. Ils partent jouer tous les deux.

{point de vue Raquel}

Nairobi: « Qu'allez-vous faire du petit professeur ?»

Sergio : « Il part demain avec sa sœur, la mère de Raquel et les serbes sur une autre île. »

Denver : « Sa sœur? Vous avez une fille? »

Moi : « Ce n'est pas la fille biologique de Sergio. C'est la mienne. »

Sergio : « Denver... Monica... est-ce que vous acceptez de laisser partir votre fils avec nos enfants et les serbes? Par sécurité. »

Monica et Denver se regarde pendant une bonne minute.

Monica : « Oui professeur. On accepte... c'est le mieux pour notre fils. »

Sergio : « D'accord. Bon je propre qu'on aille se coucher. Demain est une grande journée! »

Amaro s'amuse avec Cincinnati aux petites voitures.

Moi : « Amaro au lit. »

Sergio l'attrape dans ses bras, nous l'emmenons dormir avec nous. Amaro n'arrive pas à s'endormir, et pour tout dire, Sergio et moi n'arrivons pas non plus. Je reçois un coup de bras dans la figure de la part d'Amaro. Il ne l'a certainement pas fait exprès mais il pourrait faire attention.

Moi : « Amaro ! Arrête de bouger et fait dodo maintenant ! »

Amaro : « J'ai pas envie ! »

Sergio : « Amaro. »

Après dix minutes de bataille il finit par se calmer et s'endormir.

_________________________
Que pensez-vous de ce chapitre ? Sergio ? Raquel ? Amaro? La bande un peu étonnée de la relation Serquel et d'un mini professeur?

~Tu es mon autre~ {Serquel-La Casa De Papel}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant