Chapitre 31

502 16 18
                                    

{point de vue Raquel}

Nous sommes couchés dans notre lit mais un réveil à sonnerie manuelle nous réveille.

Amaro : « MAMAN! PAPA! DEBOUT ! ALLEEER ! C'EST MON ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI! ALLEEER DEBOUT ! VITE! »

Je tourne la tête vers le réveil : 8h. Il se foutrait pas un peu de notre gueule cet enfant? »

Amaro : « RÉVEILLEEEEEZ VOUS! »
Dit-il avant de sauter dans le lit.

Moi : « AMARO STOP! »

Amaro : « Mais... c'est mon anniversaire ! »

Sergio ronchonne, il vient se blottir contre moi.

Sergio : « Amaro... »

Amaro : « Mais papa... »

Sergio : « Vas réveiller les autres on arrive. »

Amaro : « D'accord! »

Amaro s'en va en courant. Sergio vient poser sa tête sur ma poitrine. Il commence à se rendormir. Je m'amuse à le chatouiller ce qui le fait s'éveiller. Il m'embrasse tout en caressant le bas de mon ventre. Je passe mes mains dans ses cheveux. Il finit par attraper ses lunettes et se les remet. Je me blottis dans ses bras.

Sergio : « J'ai pas eu le temps d'aller chercher son cadeau hier... et puis... si je me fais repérer... je vais demander à Bogota ou Marseille ou même Martin d'y aller. »

Moi : « Il n'a pas besoin de cadeau. Il est déjà trop gâté ! »

Sergio : « Raquel! »

Je ris légèrement, Sergio aussi. Je plaque mes lèvres contre les siennes. Un cri nous fait sursauter.

...: « SATANÉ DE GOSSE ! DÉGAGE DE MA VUE! »

Moi : « Qu'est-ce qu'il a fait encore ! »

Sergio : « C'est Martin ! »

Nous nous levons en vitesse, Martin court après Amaro en lui hurlant dessus, seulement, Martin se prend les pieds dans un fil et tombe. Ce qui fait bien rire Amaro et les autres.

Martin : « ESPÈCE DE SALE PETIT CON! »

Moi : « MARTIN! NE LUI PARLES PAS COMME ÇA! »

Sergio : « Que s'est-il  passé ?! »

Martin : « Il y'a que ton sale con de gosse s'amuse à rentrer dans la chambre, il m'a sauter dessus alors que je dormais ! On ne lui a pas appris la politesse et le respect ?! »

Moi : « La politesse ? Le respect? D'où est-ce un manque de respect et de politesse ?! C'est un enfant ! Il s'amuse et ne veut rien faire de mal! Mais si ça t'offense autant que ça, ce n'est pas ma faute ! »

Martin se relève et s'avance vers moi. Il est face à moi, son visage à même pas deux centimètres du mien.

Sergio : « Arrêtez tous les deux! »

Martin : Alors? Je ne t'entends plus ouvrir  ta gueule quand je suis face à toi ?! »

Moi : « Tu crois me faire peur espèce de sale connard ? »
Dis-je avant de lui faire un doigt d'honneur.

Les autres assistent à ça. Nairobi arrive et décide d'insulter Palerme à son tour, puis vint le tour de Monica et même Tokyo de me défendre.

Sergio : « STOP! »

Amaro arrive en courant.

Amaro : « Attrape moi si tu peux! »
Dit-il à Martin.

{point de vue Sergio}

~Tu es mon autre~ {Serquel-La Casa De Papel}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant