Chapitre 64

381 14 4
                                    

{point de vue Sergio}

Le lendemain, comme prévu Suarez et Ángel sont re-partit  dans les rangs de la police. Tamayo n'a même pas hésiter une seule minute à les reprendre. J'attends l'appel d'Angel qui me permettra de parler avec mon fils.
Marseille vient de partir rejoindre Sierra au sous-sol où ils cachent Raquel.
Le téléphone sonne : Ángel.

Moi : « Allo?! »

Ángel : « Professeur ? Je suis seul dans le fourgon avec votre fils... je vous le passe. Tiens petit, c'est ton papa. »

Amaro : « Papa...? Papa c'est toi? »

Je laisse verser quelques larmes, je mords mes lèvres.

Amaro : « Allo? Papa? »

Moi : « Mon fils.... mon fils... ça va mon bonhomme  ? »

Amaro : « Je veux que tu viennes me chercher! J'ai peur papa ! Hé papa je leur ai pas dis comment je m'appelais ! »

Moi : « Je suis fier de toi mon fils! Très fier de toi. »

Amaro : « Veux que tu viennes me chercher ! J'ai peur moi ici ! Et je veux maman aussi! »

Moi : « Mon fiston... on va bientôt se retrouver. Très bientôt. Ne t'en fais pas mon fils... fais confiance à Ángel et Suarez. Ils sont de notre côté. Ils vont nous aidés d'accord ? Je dois te laisser, on se voit bientôt mon bébé. »

Amaro : « Non papa! Me laisses pas! »

Moi : « Je suis obligé mon fils... je dois aller aider ta maman et les autres. Dès que j'ai finis, je te promets que je viendrais te chercher ! »

Amaro : « D'accord papa... c'est promis hein? »

Moi : « c'est promis. Je t'aime fort ne l'oublies jamais. »

Amaro : « Moi aussi papa je t'aime. »

Moi : « Repasses moi Ángel s'il te plaît. »

Amaro : « Tiens c'est mon papa il veut te parler. »

Ángel : « Oui professeur? »

Moi : « C'est bon... tu peux raccrocher. Merci beaucoup. N'oublies pas de me prévenir au moindre problème! »

Ángel : « Aucun soucis. »

Ángel raccroche.

{point de vue Marseille}

J'arrive au sous-sol, Alicia est là.

Alicia : « Ha c'est pas trop tôt ! Je te présente Rodrigo. Il est là pour le même boulot que toi. Torturer mademoiselle Murillo ici là-bas ! »

Je regarde dans la direction indiquée, Raquel est assise sur une chaîne, enchaînée de partout. Elle a la tête baissée.

Alicia : « Je vais te demander d'aller chercher le petit. Peut-être qu'elle finira par parler avec son gamin devant elle. »

Je pars donc chercher Amaro, j'arrive devant le fourgon de police, Ángel en sort.

Ángel : « Je peux savoir ce que tu fais ? »

~Tu es mon autre~ {Serquel-La Casa De Papel}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant