Zaïmyr Ivanovitch
- Je sais mais je vous suis utile vu le nombre de personnes qui vous prend pour un con et qui veut vous tuez. N'attendez pas plus de moi. Parce que, je pense que vous devez plus vous occuper des personnes qui insulte vos parents morts tués par des humains plutôt que moi.
Alors comme ça des abrutis de leur genre continue de parler de mes parents !?
- Quoi!?
Je sers des poings. Un craquement ce fait entendre. Merde! Je la retiens et la dépose sur son lit. Je l'avais complétement oublié elle! Comment elle m'énerve mais ce n'est pas pour autant que je voulais lui brisé le poignet.
Aucun crie, aucune larme, cette humaine est vraiment différente des autres et je ne parle pas que de ses dons. Son poignet est rouge et violet et sa main est bleu. J'aurais fait ça un à autre humain, il aurait déjà crié à mort mais elle...
Mes dents sorte et je me mord la main pour faire couler quelques gouttes dans sa bouche. Après quelques secondes, son poignets redevient normal.
J'attrape sa main et regarde un peu plus. Elle n'aura aune cicatrice. Je déposé sa main sur le lit et me redresse.Je souffle et sors de sa chambre et appelle Isabella.
Elle est une ancienne humaine transformé par mes soins. Elle m'est plus que fidèle, voici pourquoi je l'ai fait.
Je pars dans ma chambre. Les couleurs sont sombres. Loïs m'y attends déjà, assis sur une chaise.
- Tu lui a fait quoi?
- De quoi tu parle? Dis-je comme si de rien n'était.
Il fronces les sourcils.
- Un craquement d'os qui c'est entendu un peu partout dans le manoir. Tu ne lui a pas brisé la nuque, quand même?
- En début de soirée elle a lu les pensées de quelqu'un qui parlait de mes parents et je lui ai cassé le poignet.
En comprenant sa deuxième phrase, je lui lance un regard meurtrier.
- Non, je ne lui aurais pas brisé la nuque. Sous aucun prétexte.
- Donc tu lui as cassé le poignet juste parce qu'elle a dit ça? Je demandais juste.
- C'était pas le but mais quand elle a dit ça, je me suis énervé et je tenais sont poignet donc... Et de toute façon, elle va bien.
- Tu lui as donné ton sang?
- Je peux donner mon sang qu'à elle de toute manière. Il fallait que je tombe sur une humaine or que mon père lui, c'était une vampire.
- Comment elle a été insupportable pendant toute la soirée ! Dit-il à moitié énervé et amusé.
- Ne m'en parle pas. Bon, il est 6h du matin, je vais prendre une douche et me reposer deux heures.
Je retourne dans ma chambre et prendre une douche. Je m'habille d'un simple jogging noir. Avant de me coucher, je me rends en toute discrétion dans sa chambre. Elle est encore inconsciente mais son cœur bat à une belle allure.
Je prends encore son poignet, il n'y a aucune trace et c'est mieux comme ça. Elle est habillé d'une robe blanche. J'enroule une mèche de ses cheveux autour de mon doigt. Cette enfant va me rendre fou avant l'heure... J'ai une ouïe meilleur que tout les autres vampires.
Je la regarde encore quelques secondes avant de retourner dans ma chambre. Je me couche et m'endors.
Hymey Délila
4 avril, 18h31.
Sa fait quelques minutes que je suis réveillée. Je n'ai rien au poignet. Il ne comprends pas quand je lui est dit de ne pas me donner son sang de vampire !? Je mange ce qu'on m'a apporté, une simple salade, des pâte à la bolognaise et un éclair au chocolat.
Et bien sûr, Isabella surveille si je mange bien tout... Une fois fini je me lève pour aller prendre ma douche.
Ma douche faite, je m'habille d'une robe chemise à manches longues. De couleur bleu pâle qui arrive au genou. Et de simple basket... Noir.
Isabella me coiffe, un simple chignon. Je ne vois pas pourquoi une de ses servantes dois s'occuper aussi bien de moi or que techniquement, je suis prisonnière. Mais bon. Je ne vais pas aller me plaindre de ça.
Je lis un livre et dessine les personnes du livre. Une histoire de vampires. C'est logique. Elle raconte l'histoire d'un roi et d'une reine vampire qui ont eu une fille et un fils. Non, je crois qu'il y a deux fils mais c'est pas cohérant. Par contre, il n'y a pas de prénom dedans. Le premier né est le prince.
Et le livre ce termine à la mort des deux. Et le prince devient roi.
La reine avait les cheveux noir et les yeux vert et bleu, un visage souriant et elle était d'une grande beauté avec un corps fin. Le roi, lui avait les cheveux bruns et les yeux jaune vif. Il était grand et doté aussi d'une grande beauté comme sa femme.
Ce livre raconte leurs histoires depuis avant le début de cette guerre de sang jusqu'à leur mort. Donc d'après ce qui est dit de leur physique. Et le résultat est très réaliste. Je vais les colorié après.
- Mademoiselle ? Dit Isabella dans mon dos.
- Oui?
- Vous devez sortir pour prendre un peu de soleil. Vous avez le droit à une heure aujourd'hui.
Je hoche de la tête et me lève. Je prends le livre et mon support avec dessus mon dessin et mon crayon de papier et quelques crayon de couleur qui traînait. Je sors de la chambre sous le regard des gardes. Je sors dehors, le soleil va se coucher dans quelques heures. Je m'assois sur le banc.
Malgré que le manoir est sombre, le jardin est magnifique et bien entretenu. Je continue de dessiner.
VOUS LISEZ
Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )
Ma cà rồngVoilà maintenant 2000 que 3 espèces cohabitent en maître sur la planète. Humains, vampires et loup garou. En tout état de force et de connaissance, voyez vous les quels sont fort et celui qui est faible? Depuis la nuit des temps, les vampires tuent...