Les jours passent et malgré toutes nos réflexions, nous ne savons pas en quel années nous étions. Nous ne savons pas non plus qui est cette petite fille. Elle avait les yeux doré, alors, il est clair et peut être certains qu'elles appartenait à la famille de Zaïmyr. On en a donc conclu, probablement, que ce n'était qu'un aperçue du futur.
C'est très déconcertant de constaté que je peux avoir des visons du futurs. Enfin, on ne peut pas appeler ça des visions, puisque les gens qu'on vois peuvent nous voir également. En me remémorant à nouveau cette enfant, elle était vraiment magnifique; Et rien que penser à elle me donne une soudaine boule au niveau de la poitrine, presque comme un manque. Comme si je tenais à elle.... C'est boulversant.
En tout cas, elle était absolument magnifique. Zaïmyr à annoncer à son peuple nos fiançailles. Nous sommes en pleine préparation de mariage et il aura lieux dans 2 mois. Le soir, quand je suis couchée dans les bras de Zaïmyr, je n'arrive toujours pas a y croire. Il m'a demandé en mariage.
Je suis sa fiancée et je serai bientôt sa femme. Sa reine. Je vais me marier avec un vampire, le roi du Nord de la France. Je tuais les vampires avant et maintenant, non seulement je suis tombée amoureuse d'un vampire mais en plus de ça, je vais devenir sa femme. Hymey Ivanovitch. Sa me paraît bizarre...
Certaines personnes ne sont pas contents mais il ne peuvent rien y faire. Je l'aime mais... J'ai peur de la suite, comment ça va ce passer? C'est à un moment comme ça que j'aimerais que mes parents soient là. Mais je me dis aussi que suis je suis arrivé là sans eux, je peux continuer, non?
Je ne dors pas super bien, je réfléchis beaucoup trop à ses préparatifs. Plus le jour du mariage arrive, plus je stresse. Zaïmyr me rassure tout le temps mais malgré ça... On va se marier dans une sorte de petite bâtis, une ancienne église. En plus, le mariage des vampires n'est pas comme celui des humains.
On va devoir boire chacun notre tour le sang de l'autre et en buvant son sang, je deviendrai officiellement un membre de sa famille. Mes yeux deviendront doré... Et en plus, je me ferai officiellement couronné reine. Moi qui a la plus part du temps peur de rien, là, ça à vraiment un cadre différent...
15 septembre.
Le mariage est dans moins d'un mois, tout ce qui concerne la salle est prêt. En plus, il n'y aura que Moelly comme membre de ma famille. Le reste, sa sera la famille de Zaïmyr et les personnes importante.
Ma robe est toujours en préparation avec les instructions que j'ai donné à mon nouveau couturier. Pour la nourriture, sa ne sera que pour moi, Moelly et Luc donc il n'y aura pas grand chose appart différents type de sang. Je stresse vraiment comme une dingue!
Je souffle en sortant de mon bain de rose. Je m'essuie avec ma serviette. Je mets mes sous vêtements et met un pull gris en grosse laine qui m'arrive en dessous du nombril avec une jupe moulante noir taille haute qui m'arrive en dessous des genoux. Un collant noir et des bottines à talons grise. Je fais un chignon et attaches mes cheveux avec un ruban gris. Je mets un long manteau noir.
Je dois sortir avec Zaïmyr pour aller chercher des alliance. Après, nous avons une réunion pour le mariage. Je mange mon petit déjeuner. Je continue d'en apprendre un peu plus sur mes devoirs de reine même si sa me sert un peu à rien.
Je souffle et sors de ma chambre. Je marche le long du couloir et descend. Une fois dans le hall, on s'incline devant moi. Je leur fait un simplement hochement de tête. Une tête blonde s'approche de moi et je souris directement. Il me sourit en retour et s'arrête devant moi avant de déposer sa bouche sur la mienne.
J'y réponds et pose ma main sur sa nuque. On se lâche après quelques instants. Il me sourit.
- On y va ?
- Oui.
On y va que tout les deux, pas besoin des gardes. On sors pour monter dans une voiture. Direction Tenebreos, anciennement appelé << Paris >>. Je me colle à Zaïmyr, il pouffe de rire et dépose un bisous sur ma joue. Je me mets à sourire comme une stupide.
Le trajet se passe dans un silence apaisant. Une fois là bas, le chauffeur se garde et on descends. Aussitôt, des regards se tourne vers nous. Il ne s'en occupe pas et pourtant, comparé à lui, je ne peut pas directement me concentré sur ce qui se trouve devant moi. Les pensées envahissent mon esprit et il me faut un cours instant pour réussir à les ignorer. Il pose sa main sur le bat de mon dos pour m'obliger à avancer plus vite.
On marche sous leur regard, plusieurs femmes me dévisage en me regardant de haut en bas. Je ne m'en occupe pas. On rentre dans une grande bijouterie. Toutes les personnes s'incline.
- Vos majesté... Dit le gérant le la bijouteries.
Il fait un simple signe de mains.
- Bonjour, je viens chercher les alliances.
- Oui, suivez nous.
On marche vers l'arrière boutique. On s'assoit. Enfin, moi. Le directeur pose les bagues devant nous. Elle son doré et sur la mienne, il y a des diamants noirs. Non. Je n'aime pas. Zaïmyr prends la parole.
- Alors, mademoiselle ?
Je tourne ma tête vers lui.
- Je n'aime pas.
- je me disais bien aussi. J'avais oublié que mademoiselle aime les fleurs.
Il me sourit, il fait allusion à lorsqu'il m'a pris mon premier baisée. Enfin, il ne c'est pas que c'était mon vrai premier baisée.
VOUS LISEZ
Guerre de sang, TOME 1. ( En réécriture )
VampirVoilà maintenant 2000 que 3 espèces cohabitent en maître sur la planète. Humains, vampires et loup garou. En tout état de force et de connaissance, voyez vous les quels sont fort et celui qui est faible? Depuis la nuit des temps, les vampires tuent...